Sons de pas...


thorase75

Messages recommandés

non le sont de mon caque est au minimum sinon j'ai plus d'oreils, quand je le met a fond avec le bass bost je le pose sur mon buro et ca fait des enceinte qui crashe tres tres bien.

oui c'est bien du volume cs que je parle mais je le met tellement fort que apres 4-5 war d'affiler j'en peu plus j'ai trop mal au crane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, avec un casque pourri t'entends les tirs de maniere plus "pétaradante" (ca fait pêt au lieu de boum en gros) donc ca nique moins les oreilles donc on peut mettre plus fort. Mais un casque de qualité est quand même plus agréable et plus confortable.

ok, donc selon toi, on devrai tous jouer avec les graphismes par defaut (pour rien changer) avec le son par defaut (pour rien changer) enlever la console (pour rien changer) rester tous avec la sensi a 3 (pour rien changer), se balader tous avec comme pseudo empty (pour rien changer), avoir tous la cible comme tag (pour rien changer), ne jamais toucher au dx level (pour rien changer)

A part pour la sensi et le nick : oui. Et c'est d'ailleur comme ca en lan.

Si on devait se fier a valve pour blocker les commandes de netzor tous les paygayaimes unknown se baladeraient avec du dx7 interpolate0 et cmdrate30... c'est pourquoi Zblock est obligatoire dans toutes les ligues.

Alors apres l'appréciation pour savoir si telle ou telle commande est de la triche ou pas, il peut y avoir des opinions divergentes. Mais pour moi entrer des commandes pour entendre les bruits de pas de plus loin c'est de la triche de manière incontestable, au même titre qu'un no-smoke.

Pour les bruits de kit, je sais même pas si une telle commande existe : j'ai foutu tes commandes, j'ai lancé un server local, j'ai buté deux bots jsuis allé planter en A et là j'ai entendu un énorme bruit de kit j'ai fait kill dans la console, le dernier bot était mid :/. Mais j'ai arrêté là et sachant que ces commandes ont modifié le volume global de mon son je peux pas dire avec certitude que ces commandes augmentent le son des ramassages. Donc pas la peine de me demander à chaque post que je te file la commande, tu l'as déjà, c'est pas sur que ca marche, et ca me fait penser au mec qui harcelait m00t sur ce forum pour avoir l'icone de vie à la place du viseur :D.

Plus serieusement si tu affirmes entendre mieux les bruits de pas avec cette cfg qu'avec les valeurs d'origine, c'est du cheat.

T'as testé sur un serveur avec zblock ? Si ce n'est pas filtré, ce serait toujours sympa d'en informer les developper :jap:

Je vais vérifier de ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ mais c'est ca mon soucis, j'ai un pote il met des decal de fouuuuuu , quand je lui demande comment il fait il me repond au sont, quand je demande au autre ils me disent "quoi tu l'avai pas entendu?"

pourtant mon pseudo comme marquer dans ma signature c'est SpeedKore donc je te laisse deviner que les decibels me fond vraiemnt pas peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorase comme tu l'as dis plus tôt c'est un forum donc je m'en mêle si je veux et la façon dont tu t'adresse a kmikzz est plus proche du langage d'un ado en crise que de la part de quelqu'un d'ouvert (qui sont sencés être sur le forum) enfin si tu veux faire ta sourde oreille et dire que ce n'est pas tricher (ce qui concerne tout ce qui avantage un individu et pas l'ensemble) tant pis pour toi :)

Maintenant si avec ton casque tu n'arrive pas a entendre les gars en GA depuis corn et inversement c'est qu'il y a effectivement un problème à ce niveau et non au niveau du jeu ;)

Tente de diminuer les basses (sa a marché pour un pote qui avait un casque pourri, mais si tu as un bon casque je sais pas mais sa coûte rien d'essayer :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement ma retisence pour mettre mon casque a fond c'est pour eviter d etre complettement sourd a 40 ans sinon pour se qui est des tekos, moi je dit (et je suis pas le seul) boulkiess powwa :)

non mais je suis convicu que ca vien des Cvar -.-' Steam a la facheuse tendance, a , une fois de temp en temp regler de sont propre chef les config, comme la fois ou il ma mit 100 en rate et 12 en cmd et update quand j'ai changer de language.

ou la fois ou il c'est mit a plus suporter le fait que je joue avec mon firewall alors qu'il l'avai accepter pendant 2 ans, ou la fois ou du jour au landemain plus de skybox, ou la fois ou il ma virer toute ma config, ou la fois ou je me suis retrouver avec tous les reglage en haute def apres un reboot steam:/

mon pc est habiter :'( j'ai peur

donc je me demande pk je suis le seul de ma team a rien entendre -.-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.