Coup de LAG sur CSs


spears

Messages recommandés

Salut

j'ai acheter un nouveau PC ces derniers temp et j'ai un probleme sur CSs

mon probleme :

Alors mes FPS sont bon 150 a 200

J'ai un ping pas trop elever (20,30)

Mes pilote graphique sont a jour

MAIS n'empeche , il m'arrive d'avoir de minuscule coup de LAG pendant les parties genre teleportation , animation des armes pas fluide , grenade qui saccadent au vol etc...

je pense que c'est peu etre du a la connect internet mais je jouais avant sur mon ancien PC avec la meme connect et aucun prob donc bon...

ma config PC :

8800 gts 640mo

processeur core2duo E6750

2GO de ram

si vous vouler d'autre info n'hesiter pas

voila si vous aver une soluce a me proposer je suis preneur :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le cl_cmdrate ne peut pas être mis a 101, la limite est de 100. Donc ton cmdrate sois tu l'a mis a 100 aussi ou sois il est vers 30.

Le cl_updaterate tu peux le mettre a 100 aussi car 101 ne change rien. Le rate bah met le vers 30000 ou quelque chose du genre pour voir si ca change...Moi je l'ai vers 25000 sur source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais y'a aucun soucis avec les rates, il peut le mettre à 25000 que ça ne changera strictement rien.

La plupart gardent la valeur 25000 pour le rate car c'est le maximum sur les jeux du goldengine "1.6,Cz,dod1.3...".

Et puis qu'il mette 100 ou 101 pour son update et cmd rate, ça ne change rien nonplus.

Quand tu joues, t'aurais pas une application qui pompe un peu trop de ressource ou de bande passante en arrière plan ?

Si tout le reste est normal tu devrais regarder par là, un logiciel de p2p, un antivirus, enfin un logiciel qui n'a rien à faire là quand tu joues ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais y'a aucun soucis avec les rates, il peut le mettre à 25000 que ça ne changera strictement rien.

La plupart gardent la valeur 25000 pour le rate car c'est le maximum sur les jeux du goldengine "1.6,Cz,dod1.3...".

Et puis qu'il mette 100 ou 101 pour son update et cmd rate, ça ne change rien nonplus.

Quand tu joues, t'aurais pas une application qui pompe un peu trop de ressource ou de bande passante en arrière plan ?

Si tout le reste est normal tu devrais regarder par là, un logiciel de p2p, un antivirus, enfin un logiciel qui n'a rien à faire là quand tu joues ..[/quotemsg]

Ca change. Si tu met cl_cmdrate 101, il ne s'enregistre pas car le max est 100. Tape cl_cmdrate dans la console et tu verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu met cl_cmdrate 101, il ne s'enregistre pas car le max est 100. [/quotemsg]

Donc ca ne change rien de mettre 100 ou 101 puisque ca donne le même resultat :P

Sinon, pour la connexion, tu ouvres la console windows et tu ping le serveur environ 50 fois.

ping -n 50 xx.xx.xx.xx (sans le port)

Tu regarde si tous est régulier. Ca va permettre de voir l'etat de ta connexion.

Tu peux aussi essayer de jouer sur une partie locale avec 3-4 bots pour voir si t'as le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOol mon modem est un USB ! tu pense LeSAge que sa peu venir de la ?

j'avais aucun probleme avant sur l'autre PC

sinon pour l'histoire des valeur avec 101 j'avais mis sa car j'avais remarquer que si on rentre la commande fps_max 100 dans la console vos fps resteront constamment a 99 d'ou metre fps_max 101 pour avoir 100fps constant . j'avais penser que sa pouvais etre la mm chose avec cmdrate etc... en tout cas 100 ou 101 cela s'enregistre bien killerboss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.