Une pétition à signer !!!


dunedain

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :hello:

Je voudrais faire passer le mot pour une pétition de grande importance qui vise à forcer Valve à corriger le netcode de source afin de le rendre aussi précis que celui d'1.6 et Cz qui ne souffrent pas de ce décalage

C'est ici que ça se passe.

Pour plus d'info sur le probleme en question.

Pour résumer le problême vient de la combinaison interpolation+lagcompensation, actuellement sur tous les servers css le joueur qui décal à toujours un avantage sur le joueur qui attend puisqu'il le voit avant d'être visible par ce dernier. "voir article au dessus"

La seule solution pour nous de supprimer ce décalage est de désactiver l'interpolation et le lagcompensation, biensur c'est complètement impensable sur le net, avec les différences de ping et les low rates/fps le jeux serait injouable.

C'est pourquoi Valve doit réduire au minimum voir supprimer ce décalage.

Alors si vous aimez votre jeux et voulez le voir se dévelloper sur la scène de l'esport, signez !!! ;)

Voilà ça prend quelques secondes pas besoin de confirmation via mail. La seule chance que cette pétition ait une influence est d'avoir un maximum de signatures alors n'hésitez pas à faire passer l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que valve ou l'un de ses représentants, est venu expliquer le phénomène visible sur les différentes vidéos ?

Parce que pour l'instant, il ne reconnaissent pas le bug, mais je n'ai pas encore vu une explication de leur part. (peu être du au fait que je n'ai pas lu toutes les pages du topic ^^')

Bon en tout cas, pour moi c'est signé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cs n'a jamais été réaliste, mais oui je ne comprend pas pourquoi ils ne le corrigent pas ? Question de temps ? D'argent(je pense pas^^) ? De priorité peut être ?

En ce moment (certain diront comme toujours mais toute entreprise a cette vocation) ils essaient de se faire un max d'argent en essayant de vendre steam comme plate forme d'achat en ligne... peut être que css passera après.

Mais je ne comprend pas pourquoi, VALVe n'essaie pas de monté plus counter strike source vers l'E-sport en corrigeant les bugs et en améliorant les maps. Enlevé les tonneaux sa pas etre trop compliqué...

Ca enleva l'utilisation du moteur physique, certe mais le jeu sera tellement plus agréable...

Puis, si Css serait un jeu d'E-sport, c'est plutot un gage de qualité, et les joueurs "arriveront en masse", donc achat suiveront. On a vu des devellopeurs/editeur essayé de mettre leur jeu dans l'E-sport je pense à Paraworld(le jeu de strategie avec les dinausaures je crois) qui a fait un cashprize de 10000 dollars, ca n'a pas eu l'effet voulu mais bien éssayé tout de même et à Battlefield 2, EA a monté plusieurs compet.

Bref, j'aimerai bien avoir une réponse a cette question : Pourquoi ? Pourquoi ne corrigent-ils pas les bugs ?

Et, pourquoi n'admettent-ils pas l'éxistence de ce bug ?

@+++ SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° Valve n'accorde aucune importance à l'esport.

2° Ils travaillent sur d'autres projets qui vont engendrer un bénéfice énorme.

3° Pourquoi admettre un bug dont l'on a aucune attention de corriger pour le moment.

Les programmer de valve travaillent soit sur episode2, portal, TF2 ou sur la platforme steam. Css est un jeux sortie il y a déjas 3 ans, je ne pense pas que de faire travailler des gas à plein temp dessus serait vraiment un bon plan pour Valve surtous que les gas qui critiquent ce bug sont les anciens joueurs de cs qui savent qu'1.6 n'a pas dutous ce décalage supplémentaire alors à quoi bon ? la majoritée des joueurs source ont commencé sur celui ci et n'ont jamais remarqué cela...

Par exemple day of defeat source est sortie il y a 2 ans mais a quand même plus de deux fois moins de contenue que dod1.3, ceci est un exemple du marketing de Valve.... Ils ont bien vue que la license DOD n'était plus aussi juteuse, alors rien à foutre ils passent leur chemin quelques ajouts vite fait une fois par an et c'est bon....

Tout ça pour dire que Valve s'engraisse à l'image de gabe newell mais n'en a pas grand chose à faire de la communauté.

En ce moment même les dévellopeur de Red Orchestra préparent encore un nouveau patch pour leur bébé avec une nouvelle map, nouveaux effets, vehicules ect alors qu'il est sortie dans une version très complète avec très peux de bugs il y a déjas une année ...

N'allez pas me sortir que la politique de valve est normal, c'est juste qu'ils s'inspirent d'une politique made in EA pour faire un max de fric... Si seulement cs serait resté entre les mains de la communauté :sarcastic:

La seule alternative reste dans l'énergie de la communauté, celle de dod c'est soit résigné à jouer sur un jeux à chier, soit resté sur la 1.3 ou encore les autres se sont tourné vers une autre license.... Mais la communauté counter strike reste très active, c'est cela notre seule option de nous faire entendre. ;) et c'est bien pour ça que l'on a encore quelques maj même si elles sont faites vites fait....

Je me rappel encore l'histoire du skin SAS que nous avions pu voir dans une news steam un model surement terminé à voir le screen..... :sarcastic: il est sortie seulement 7 mois plus tard :sweat: j'avais bien montré mon mépris pour valve sur la news à l'époque d'ailleur..... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tous les jeux ne soient pas tous dévellopés par Blizzard ou ID(quoi que ID je sais pas si ils écoutent la communauté)...

Ok, merci dunedain...c'est clair, VALVe est maintenant un poid lourd de l'industrie du jeu video...qui cherche à faire des profis au maximum...

Et donc, pour ca, je ne pense pas que la pétition serve à quelque chose...vu qu'ils ont des plannings à tenir et déjà TF2 a eu des retard, non ? Donc, ils ne mettront pas quelques dévelopeurs à travailler sur quelque chose qui n'est pas dans leur planning.

Sur une interview de Strom de CoL qui disait que selon lui, les sponsors pourraient faire pression sur VALVe pour avoir les mise à jour requises, c'est possible ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une boite comme directTV qui achète l'exclu des droits de retransmissions des matchs css et qui lance une compétition avec plusieurs millions de $ de budget, ça a un poid non négligeable => possibilité de râler sur valve, surtout si ce "bug" a une influance dans un gros match (mais c'est moins visible qu'un flashbug :( et au final de toute façon, c'est pas CSS qui fait gagner les franchises des CGS...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça serve à grand chose nonplus mais ça ne coute rien d'essayer :)

Pour ce qui est de l'interview du CoL, j'en doute Valve a bien prouvé avec Css que l'esport n'est pas dutous son objectif.

L'esport représente qu'une minoritée de joueurs qui n'apporte pas plus que les autres joeurs à valve alors pourquoi se casser le cul :) il reste l'option qu'Arcanos décris mais je doute que l'avie des joueurs entre réellement en coute à se niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fais penser à un film, le mec veut une plus de livres pour la bibliotheque dans une prison, il envoie chaque semaine une nouvelle lettre pour demandé et à la fin, il obtient ses livres, c'est ca qu'on devrait faire avec VALVe.

Je trouve ca quand meme bien dommage de devoir faire préssion sur quelqu'un ou un un groupe/une entreprise pour que le travail entreprit soit terminé. (le problème commence à la définition du mot terminé)

Ok Arcanos, mouai, ca me parait un peu gros comme procédé, s'il faut vraimment quelque chose comme ca pour que css avance, on est pas sortit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.