caouecs Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 Hypersonic Source Raceway s'illustre ce soir avec une vidéo de la carte hsr_ind en cours de développement. Hormis la carte ne donnant pas grand envie de jouer, il faut surtout signaler le comportement assez étrange de la voiture. La BMW a du mal à aller tout droit, ou dans n'importe quelle direction. http://www.youtube.com/watch?v=DWBh0h8U57g Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 Pas terrible tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimboka Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 Effectivement, mais on est pas tous des maîtres en la matière en termes de coding, de texturing ect... C'est déjà bien je trouve qu'ils tentent, même si j'avoue que c'est pas terrible pour le moment. Mais bon, ca me refais penser à HLRally (1) la forme de la voiture :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 les voiture me font penser a gmow3 de garry's mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 les voiture me font penser a gmow3 de garry's mod...[/quotemsg]+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 Ouais...ya de quoi envie d'aller se coucher...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 [...]Hormis la carte ne donnant pas grand envie de jouer, il faut surtout signaler le comportement assez étrange de la voiture. La BMW a du mal à aller tout droit, ou dans n'importe quelle direction.[/quotemsg] :whistle: J'aime de plus de plus tes news caouecs ... vraiment là j'me marre tout seul comme un c...en lisant ton commentaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 arf c'est dommage, je suis sur qu'il y a quelquechose à en tirer ! un futur successeur à HL Rally ? ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poznahv Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 C'est l'absence d'éclairage sur la map qui fait si cheap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Ils auraient pu compiler la map en full :x Sinon on voit bien qu'a cause du Netcode la conduite est sacaddé, ce n'est pas la faute du codeur du mod mais du codeur d' Half-Life² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poznahv Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 si tu le dis...on va pas te contrarier là-dessus mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 c'est sur ça donne pas envi d'y jouer mais moi je suis pas capable de faire ça donc respect quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahp33z Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 c'est pas trop le déplacement de la voiture qui est bizzard, mais la camera. Dans les jeux comme need for speed ou autre la camera est placé bien pour qu'on puisse voir clairement le déplacement de la voiture. Ici la camera reste tout simplement derriere la voiture sans jamais bouger, meme dans les virages. Je pense que le simple fait de faire un algorithme qui rend la camera fluide, reglera ce probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 La map est grande, c'est bien mais elle n'est pas finit et manque cruellement de détails, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 C'était pas possible de calquer le comportement de leurs voitures sur celui du buggy tout simplement :??: (en gros comme un buggy, mais avec un skin différent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Bah avec beaucoup de temps de travail, ca pourrai donner quelque chose. Faire un genre de "Driver" version HL² . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 C'est juste pour donner un aperçu de leur travail. Ca reste à améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés