caouecs Posted March 8, 2007 Report Posted March 8, 2007 Maintenant que vous êtes devenus anti-CS, vous devez avoir du temps pour tester tout plein de mods. Alors c'est pour cela que je vous propose le mod Source, Decloak Source qui est en fait un mode particulier pour Half-Life 2 : Deathmatch où les rebelles et les combines s'affrontent encore une fois. Cette fois-ci, vous aurez d'un côté les rebelles devant fuir d'une zone et de l'autre côté, les combines interdisant la fuite. Heureusement les rebelles peuvent devenir invisibles, mais avec une bonne torche, on peut les voir. Certains y reconnaitront le principe de The Hidden, moi j'y vois surtout un bon jeu de massacre sans prise de tête. A essayer absolument, les fichiers sont sur VosseyFTP : la version client et la version serveur dédié sous Windows. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
Lord_of_time Posted March 8, 2007 Report Posted March 8, 2007 Ca me plait pas de ce que j'en ai vu ^^' Quote
bochocho Posted March 8, 2007 Report Posted March 8, 2007 Yes ! Je download de suite pour tester ça ! Idéale cette nouvelle fonction du forum pour visualiser une vidéo ! P.S : J'aime valve et j'adore jouer aussi aux Mods "non officiels " ! Quote
projet2501 Posted March 8, 2007 Report Posted March 8, 2007 Mouais j'ai tésté c'est marrant mais le probléme c'est qu'il n'y a qu'une seule map alors à force l'equipe combine bloque tout les passage et c'est très lourd! Quote
LtAsh Posted March 8, 2007 Report Posted March 8, 2007 Le principe à l'air cool. Je vais tester, mais si comme tu dis, il n'y a qu'une seule map, alors c'est vrai que ça deviendra vite lourd Quote
bochocho Posted March 8, 2007 Report Posted March 8, 2007 Ben en même-temps ce n'est qu'une bêta qui débute, hein... Quote
kaghoki Posted March 9, 2007 Report Posted March 9, 2007 J'attends quelques bétas avant de tester, car pour l'instant j'accroche pas trop. Quote
Silvel Posted May 7, 2007 Report Posted May 7, 2007 Nan franchement ca déchire! Le concept est excellent malgré quelques petits défauts. Le seul problème c'est que souvent tout le monde veut aller dans la team des rebels :s Je rajouterais bien un petit gatling aux combines^^ Et enlèverait bien aussi les fusils aux rebels. Ca plus des maps pensés pour le jeu et ce mod deviendra incontournable. Quote
gameoriginal Posted October 10, 2008 Report Posted October 10, 2008 Il y a un ou plusieurs rebelles? Et c'est pas de la triche <> de metre des fusils aux 'hiddens' ? Moi je leurs donne le gravity gun et le pied de biche comme armé et ptet un chargeur de flingue xD Quote
Recommended Posts