Le nouveau système de radar


JonFire

Messages recommandés

Valve s'est décidé a faire une grande série de mise jour pour CSS!

Bonne nouvelle!

La Source TV fera certainement parti du lot.

Ils parlent aussi de la mise a jour du radar, en améliorer l'aspect et le contenu.

Ils citent un exemple qui m'intrigue:

Les ennemis aparaitront sur le radar lorsqu'un allié en reperera un.

Cela changera considérablement le Team Play !

Ca évitera également le flood sur TS xD.

Bref, a voir! et un ptit sondage de la communauté pour savoir ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

étant donné qu'ils ne sont surement pas completement con chez vavle le point ne sera visisble qu'un certain temp et ça ne changera rien du tout, parce que déja que tu peux pas trop distinguer la distanse qui sépare les points sur le radar

bref c'est un peu inutile sauf si ils amélirent les visions des distances sur le radar actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait aussi de refaire le radar il me semble, qui sait ils seraient capable de nous en faire un type Dod :lol: M'enfin bon moi en pratique ça ne changera surement rien sauf en Ffa biensur, parcontre truc qui m'intrigue quand même c'est que depuis le temp que l'on attend une maj pour css, ils nous pondent une map en hdr -_-' et un pauvre radar pour hadicapé sans brain......... Ils feraient mieux de corriger la dose de bugs qui pourrissent le jeux :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars faut arrêter un peu : cs:s est pas si mal foutu que ça et pas remplis de bug.

Ok les pompes sont encore trop puissant.

Mais bon...

Je pense que valve a pris le bon chemain en ce qui concerne les maps : de_train est vraiment trop baleze dans le sens ou les trains sont pas assez espacé et ou, même en luminosité à fond, tu distingue rien à plus de 20 mètres.

Par contre cette histoire de radar : c'est nul !

Faut arrêté là... On est pas tous des ffa players sans brain kwa !

Je repère un ennemi : ho ! Il s'affiche sur mon radar (déjà que je le regarde que très rarement...) ! Mais c'est super ça, je saurais si il se cache derrière la petite caisse après l'avoir repéré !

Il faut aussi pensé qu'a un niveau de jeux correcte, tu te prend bien souvent ta balle avant que l'ennemi voit ton pseudo s'inscrire sur son écran...

Vous vouliez un wall hack ? Valve l'a fait pour vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui des objets ? à ouai avec la commande sv_turbophysic 1 plutot une trouvaille de la communautée qu'autre chose, cette commande n'est même pas active par défaut, se qui fais cas part en match officiel, c'est encore rare de se retrouver sur un server correct, m'enfin ça reste compréhensible que personne n'en veuille de cette commande étant donné qu'il devient possible d'envoyer la bombe hors de la map sans aucun soucis.........

Vous voulez que je vous dise? Si vous voulez du pro-mode, retournez play 1.6.

Non, trop vieux. M'enfin source reste un bon défouloir en attendant le succésseur........ ;)

Et ya déjà pas mal de bug qui ont été réglés... Nottament celui des objets.

A bon j'ai beau relire la liste, la totalitée sont toujours d'actualitée........

Outch difficile les gosses de nos jours, ça parle mais ça connait pas grand chose de la vie :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repère un ennemi : ho ! Il s'affiche sur mon radar (déjà que je le regarde que très rarement...) ! Mais c'est super ça, je saurais si il se cache derrière la petite caisse après l'avoir repéré !

[/quotemsg]

Ca m'etonnerai que le radar affiche encore un ennemis que tu n'as plus en visée. C'est plutot un truc utile pour les teammates, pas pour celui qui vise.

Enfin ont a que très peu d'infos, on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valve s'est décidé a faire une grande série de mise jour pour CSS!

Bonne nouvelle!

La Source TV fera certainement parti du lot.

Ils parlent aussi de la mise a jour du radar, en améliorer l'aspect et le contenu.

Ils citent un exemple qui m'intrigue:

Les ennemis aparaitront sur le radar lorsqu'un allié en reperera un.

Cela changera considérablement le Team Play !

Ca évitera également le flood sur TS xD.

Bref, a voir! et un ptit sondage de la communauté pour savoir ce que vous en pensez.[/quotemsg]

Noël c'est passé depuis longtemps, faut pas rêver pour la Source TV...

Pour le radar : maj pour les débutants qui ne communiquent pas correctement.

Si le point sur le radar reste ne serait-ce que 2-3 secondes après que l'ennemi aie été ciblé, ce sera totalement abusé. Si il disparait directement, ça ne servira qu'aux débutants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une histoire de directx sur dust2

la commande sv_turbophysic a été ajoutée il y a peut etre 3 mois par valve

envoyer la bombe hors de la map, tu peux la pousser mais pas la lancer donc ça m'étonerais que tu puisses faire ça

n'oublié pas que css n'a que 2 ans, pour que counter strike soit sans bug, il a fallu combien de temps et combien de versions

css n'est pas parfait mais tu peux y jouer sans trop de difficultés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du bug que j'ai posté ce n'est pas du tout une histoire de direct X... mais simplement du niveau de détail du model...

Css n'a peut etre que deux ans, mais il n'est pas censé tirer partie des erreurs des versions précédentes ? :P

De toutes façon Arcanos a résumé la chose... Valve ne cherche qu'à rendre son jeux le plus accessible possible... Faut pas oublier que les joueurs très attachés à Cs pour relever tous ces défauts ne représentent qu'une faible majorité face au joueur moyen qui ne joue que pour... jouer. :P C'était marqué noir sur blanc dans l'un des communiqués de valve... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoyer la bombe hors de la map, tu peux la pousser mais pas la lancer donc ça m'étonerais que tu puisses faire ça[/quotemsg]

Ben le premier truc que j'ai éssayé de faire quand cette commande est apparue sur Cf et aprês mettre rendue compte que l'on pouvait bouger tous les objets, c'est bien placer la bombe dans des endroits inaccessibles voir hors de la map et malheureusement j'ai réussie sans trop me fouler et j'étais surement dans les premier à rapporter le bug sur le forum Cf.

css n'est pas parfait mais tu peux y jouer sans trop de difficultés

Effectivement, mais se n'est pas forcément en sa faveur.

n'oublié pas que css n'a que 2 ans, pour que counter strike soit sans bug, il a fallu combien de temps et combien de versions

Moi se que je n'oublie pas c'est que cs avant 1.6 était un mod fait par des pationnés..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non tu te méprend "pour changer :sarcastic: ", je dis juste que la dev team de cs était, à l'époque, une équipe de pationnés à l'écoute de la communautée et entièrement dévoué à leur mod, même si ça restait qu'une équipe de moddeurs..........

Maintenant que c'est un jeux à part entière se n'est plus dutous le cas, ils ont d'autres projets sous les bras et css n'est plus la prioritée. Revise ta logique donc, tu m'as mal compris, je voulais faire allusion à se que est et va devenir css qui est dévellopé par une équipe de professionnels avec un salaire derrière leur travail, voilà pourquoi la présence d'autant de défauts dans css me parait inacceptable pour une license de cette importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de temps de résolution de bugs et tu sors que cs est développé par des passionnés mais ça ne voulait pas dire que cs était mal foutu parce qu'il a été commencé par des passionnés

excuse moi si j'ai mal compris parce que tu t'ais mal exprimé

ton moddeur professionnel qui est payé n'est pas forcement payé par quelqu'un qui veut faire des jeux parfaits en plus de devoir suivre un certain planning et oui, si tu crois que vavle n'a pas lui aussi autre chose sur les bras que css tu te trompe,

c'est le patron qui tire les ficelles et valve veut juste faire des jeux qui tournent sans trop de soucis, css tourne, valve fait passer ses moddeurs sur un autre jeu même si le jeu n'est pas totalement débugué et le moddeur n'a pas le choix si il veut être payé

c'est pas le moddeur qui veut faire des jeux les plus parfaits possible qu'il faut punir mais le patron qui organise mal son travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne pense pas m'apprendre quelque chose, alors que c'est exactement ce que je dit..... excuse moi, mais question français je pense avoir le niveau ;) aprês si tu ne me comprend pas j'y peux rien, je vais pas décortiquer chacune de mes phrases dans leur contexte pour ceux qui ne suivent pas la conversation, passé le collège tous le monde devrait être capable de le faire soi-même.

Pour faire simple :sarcastic: :

Avant==> une équipe de bénévole qui crée et améliore leur mod au file des années et gagne une grande renommée, et réussissent à populariser l'esport avec leur fameu jeux :jap: succès qui attire l'attention de valve qui finie par embaucher les p'tis gas.

Maintenant==> une équipe de salariés dirigée par valve qui sortent une suite payante "très incomplète et bugée" du jeux le plus joué en compétition dans le monde, sans se soucier des réclamations de la communautée.

Quand j'ai acheté css le 26 octobre 2004 il n'avait pas grand chose à voir avec le css d'aujourd'hui c'est sur, mais même aprês deux années il reste vraiment trop brouillon et bugé. J'aurais largement pardonné si c'étais le travail de passionnés qui prennent sur leur temp libre pour faire avancer leur mod, mais ce n'est pas le cas, css est l'oeuvre de professionnels. Css en compétition c'est mort, il n'a aucun avenir dans se domaine faut bien l'admettre. Si Valve persiste dans cette politique commercial seul le cspro-mod pourra être le succésseur d'1.6 sur la scène :jap:

J'espère avoir été assez compréhensible :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui c'est claire quand on ne prale pas par insinuation et qu'on s'exprime bien :sarcastic: :

cspromod ou css en competion va dependre de beaucoups de choses et étant doné que css est déja intégré dans les competes d'autre pays et commence à l'etre en france faut voir mais c'est pas le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- css est autant payant que cs, n'oublions pas qu'il reste un mod de HL² gratuit. Tu arrivais a jouer a CS gratuitement sans HL ?

2- css marche très bien en compétition, et malgré l'ambience non professionnelle, il permet de construire une communauté qui est de plus en plus présente en LAN. Je trouve ca bien plus sympatique que les GG qui se demande sur quel score ils vont gagner la finale et finalement ils se font sortir en 1/8eme. Go ShowLan, vous verrez l'ambience de css ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui c'est claire quand on ne prale pas par insinuation et qu'on s'exprime bien :sarcastic: :

cspromod ou css en competion va dependre de beaucoups de choses et étant doné que css est déja intégré dans les competes d'autre pays et commence à l'etre en france faut voir mais c'est pas le sujet[/quotemsg]

CS Promod a l'avantage d'être attendu/soutenu par une grande partie de la communauté 1.6 => Si il plait, il lui faudra peu de temps pour s'intégrer dans les LAN's (à part des lans types lans qualificatives ESWC si l'ESWC reste encore 1 an sur 1.6, ce qui est probable vu que le promod n'est pas encore sorti).

Sinon JonFire, faut pas exagérer, la communauté CSS en lan se résume à une 50aine de joueurs en gros, c'est un peu peu ^^ Et pour la présence plus forte qu'avant, là aussi je dis que ça reste assez limité. On verra cette saison si CSS arrive à décoller mais si il n'y arrive pas, ce sera trop tard (d'après moi c'est déjà trop tard mais bon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- css est autant payant que cs, n'oublions pas qu'il reste un mod de HL² gratuit. Tu arrivais a jouer a CS gratuitement sans HL ?[/quotemsg]

Css est vendue seule à 20$ Ht sur steam, ce n'est plus un mod........ à la sortie d'hl² énormément de joueurs l'avaient acheté surtous pour avoir Css, d'ailleur valve en était parfaitement conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que l'ambience y est bcp + conviviale.

Je sais plus pour quelle occasion c'était, j'ai matté en live sur HLTV un match entre w1 et atL je crois (finale ESWC France?)

bisou et un gars de atL s'insultait devant des centaines de personnes.

Sur CSS, il y a une ambience irréprochable en LAN.

A cyber center, il y avait bcp de bons joueurs css FR dont des membres de sG, inSain, ePz. L'ambience était énorme.

A electrofox 2005, idem, tres bonne ambiance avec les opm, gL, TdT (et oui ca me rajeuni pas tout ca :P)

OK ya moins d'enjeu, mais c'est pas une raison pour se cracher sur la gueule et au moins sur CSS, ya moins de pijama.

Sinon pour en revenir au sujet initial, j'espere que Valve fera pas la connerie de trop modifier les maps. Ils ont parlé de de_train, une map que j'ai straté de longues heures. Qu'ils rajoutent leur HDR si ca leur fait plaisir, mais qu'ils ne bougent pas de place les train SVP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.