caouecs Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Ce soir, retour dans les tranchées de la première grande guerre. En effet, c'est sur le mod pour Half-life 1 The Trenches qu'aura lieu cette soirée spéciale. Les hostilités débuteront à 21 h 30 précise. Vous pouvez télécharger le mod directement à partir de VosseyFTP. Lundi 26 Février 2007 : [*]Mod : The Trenches [*]Serveur : jeux.vossey.com:27016 [*]Nombre de places disponibles : 18 Attention, comme lors des précédents rendez-vous une politique de tolérance zéro sera appliquée sur les serveurs. Nous vous prions donc de respecter les règles habituelles de bienséance et politesse.De plus, les soirées étant très convoitées et le nombre de places limitées, les afk d'une durée jugée trop prolongée seront kickés. Voir la news entière Citer
yimboka Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 C'est un dod remodelé? Citer
DrDoc Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Non, c'est en quelque sorte "le petit frère de DOD" mais en version première guerre mondiale. Sinon je viendrais peut-être. Citer
bullsay Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 C'est un dod remodelé?[/quotemsg]http://www.vossey.com/mod/The-Trenches--i94.htm Citer
yimboka Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Ok Je viendrais peut être si j'ai le courage de le dl Edit : J'ai pas pu résister, je l'ai déjà télécharger :ange: , mais il y a qu'un serveur Citer
FanFFs Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Rom1 est derrière tout ça, c'est obligé Citer
eXoAlphA Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 D'ailleurs les 8 vidéos du mod sont 404 http://www.vossey.com/news/Huit-videos-pour-The-Trenches--i11565.htm Citer
elninho Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Je ferai peut-être un tour si mon ping me le permet . Citer
MrToc Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 heu, ca va être comme d'hab' avec de la pure camp vu la précision des armes ? parce que bon s'amuser avec les grenades ca va 2 sec en Grenadier, mais après la batte est utilisable que lorsqu'il y a 2 ou 3 joueurs maxi, après c'est ingérable, y'a toujours un campeur qui sait viser... et rester allongé à camper ca me dit pas. De plus le brouillard est inégalement répartis, il faut regarder de côté pour repérer les ennemis, car de face le brouillard est plus dense (très réaliste...) enfin je sais pas si la dernière version a réduit la précision des armes... J'attendais beaucoup de ce mod, malheureusement les développeurs ont oubliés qu'il faut forcer les joueurs à suivre un gameplay précis, si on n'oblige pas les joueurs à bouger (grenades efficaces, mapping avec plusieurs passages, issues, coverpoint, très rarement un passage unique où le combat est à longue portée...), ils gâchent tout le gameplay en campant au lieu de s'adapter au gameplay/style du mod, tout ca pour des "kills"... Citer
sonic94 Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 MrToc de toute façon si ca te déplais t'es pas obliger de venir Citer
BeBer007 Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Yeah : D Normalement je pourrais etre la Citer
darck Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 L'IP va changer car SourceFort est plein... Citer
Lord_of_time Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Voilà, c'était sympa, même si on était pas beaucoup Citer
Buteur87 Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 J'ai passé une super soirée, merci aux organisateurs et aux participants (même si effectivement pas nombreux). La fin était particulièrement délirante, avec des combats à la baïonnette et aux bâtons de tranchées, et à expliquer le mot "bourrinage" à des anglophones. :-) Citer
DrDoc Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Hmm, j'ai oublié de passé :s bon sinon c'était bien ? Citer
MrToc Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 J'ai passé une super soirée, merci aux organisateurs et aux participants (même si effectivement pas nombreux).La fin était particulièrement délirante, avec des combats à la baïonnette et aux bâtons de tranchées, et à expliquer le mot "bourrinage" à des anglophones. :-)[/quotemsg] ha ben ca fait plaisir si y'a eu du corps à corps il reste encore des joueurs sur Terre... merci ! (nb : je peux pas jouer sur Source, et DoD... c'est pas DoD. c'est plus DoD. c'est horrible. cauchemardesque) Citer
BeBer007 Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 DrDoc > Super ^^ A la fin par contre je fatiguais vraiment ^^ Le coup des baionnettes etait ptet un peu long Citer
Buteur87 Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 MrToc: de rien, c'est naturel. BeBer007: je te l'accorde, on a peut-être fait un peu trop durer le truc... Ce n'est qu'à la dernière map, quand on n'était plus que trois-quatre (puis deux, puis un puis zéro) qu'on s'est remis à tirer. Quoi qu'il en soit, merci encore à tous pour la super ambiance de cette soirée! Citer
Miller70 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Soirée sympas merci a tout le monde. Qu'en j'ai lancer l'idée "tous a la baillonette" juste pour rire comme ca en pleine partie (et oui marre de se faire sniper ). Je pensais pas qu'on le ferai vraiment (sur 2 map en plus) Encore merci pour cette soirée Citer
Messages recommandés