Lag ?


Sn00py

Messages recommandés

Gabe Newelle vient de poster une news sur le forum de HL2Fallout.com à propos de la possibilité de jouer à CS : Source avec un 56k...

Les résultats sont assez probants avec des taux de transfert comparable à ceux de CS:CZ (plus 0.50 kb/sec de plus 'maximum').

Les joueurs 56kers pourront donc tout de meme s'essayer aux joies de CS:Source...

Source et resultats des tests effectués par Gabe Newell lui meme : ici

[iKAMIKAZE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Langage SMS a été éffacé...

Voilà je sais ce que je vais dire...

SUR ce forum il faut avoir des commentaires interessants, développés, sans style SMS et avec beaucoup de sérieu...

Comment voulez vous qu'on vous prenne au sérieu quand on voit vos avatars...

Comment voulez vous qu'on ne fasse pas des phrases sterill, à la con quand on voit une grosse tête de lapin rose débile..

Sa me semble évidant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais les graphismes n'ont aucun lien ? parce que sa prend de la resource kan meme les graphismes?

Suis en train de passer pour un Con newbee de première ?

..Ok je sors...

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les graphismes n'ont strictement rien à voir... c'est ton PC qui le sgénère... tu peux rammer à cause d'une mauvaise carte graphique par contre.

Le netcode de CS est quand même un des plus fluide que j'ai jamais croisé... c'est aussi en partie pour ça que je ne joue qu'aux mods HL. CS:S ne peut qu'être amélioré encore...

note : le 56K, kézako ?

Ah oui un machin préhistorique en France :D

je plaisante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savait meme pas qu'yav encore des personne qui jouait en 56K a CS moi ...

Comment fais tu pour jouer si tu peux avoir qu'une connection bas debit ? Les 56k n'ont pas le droit de jouer à cs ?...

L'avantage de cette idée (ce préocupé des 56k) permettra egalement à ce qui ont une connection d'un debit superieur d'avoir moins de chance de lagger. C'est benefique pour tout le monde.

Content qu'ils y en aient qui pense encore à nous, 56kers...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

note : le 56K, kézako ?

Ah oui un machin préhistorique en France :D

LOL, en france c'est malheureusement loin d'etre de la préhistoire. On est vraiment en retard sur ce coter là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai.. mar des Kilo.. veux du Giga moi...

5 Gig en allemagne,

des autoroutes sans limites de vitesses et non payantes, avec moins de morts

Des energies renouvlables propres.. alors que nous on s'traine le nucléaire qui risque de tout péter et polluer toujours autant...

Nan nous on le fou ou tout notre frik ? Dans des conneries exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis : bientôt ils vont nous dire que cs:s passe avec les niveaux de détail au max et un ping de 2 avec un pentium 0.5, une tnt2 (de 1920), 16 Mo de ram et un 28 k...

Trop fort, on a bien fait d'attendre !

Sérieusement, c'est bien qu'ils pensent aux exclus de l'adsl.

Valve à l'air de prendre en compte le HL2 hardware survey, j'ai vu qu'ils arrivaient à faire tourner Source avec direct x7, faut voir ce que ça donne mais bon c'est un effort conséquent.

C'est vrai que c'est leur intêret si ils veulent toucher le plus de monde possible, quoique, d'ici un an la majorité des configs pourra faire tourner le jeux sans problème, c'est donc un effort de leur part contrairement à Crytek et sont gourmand de farcry qui ramme comme un ***** avec mon 3000+ et ma 9800 pro@xt.

Bref, c'est un bon point, mais comme le dit un vieux proverbe chinois que je viens d'inventer (prendre l'accent de l'empire du milieu): "c'est quand tu as le jeux fini entre tes mains que tu sais ce que ça donne sur ton humble configuration, sois patient petit scarabée"...

A bientôt et vivement la bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.