Lag ?


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

un dictateur soumet des interdictions... c'est pareil..

je precise de plus que le therme "dictature" que j'ai utiliser était une hyperbolation des règles inscrites a propos du SMS...

matt ma réponse plus haut si tu veux mon avis à ce que tu viens de dire.

Voila.. maintenant j'me la ferme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin quand tu entre sur un territoire d'un pays dont le regime politique est la dictature, on t'empêche souvent par la suite de quitter le territoire... Ce n'est pas le cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16731,2][nom]00AsH00 a écrit[/nom]Y'as des gens qui on encore un 56K (a part les paysan, a la campagne qui n'ont pas le choix)

[/citation]

Oui, dans les pays qui n'ont pas la chance d'avoir encore eu la démocratisation du haut débit, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. Dictature c'était pour éxagérer si vous comprenez pas le mot hyperbolation...

Souvent les themes les plus forts marque plus les esprits, la preuve, la plupar de vos messages parle du mot dictature...

Dailleur je vois plus du tout le rapport avec le sujet de tout ces messages que vous m'avez posté...

Dites moi vos regles ne disent pas par hasard que sur un forum on ne parle que du sujet sur lequel il traite ?

Après on va me dire, "reviens dans le débat"

L'ADSL n'est pas accesible pour tous car le réseau se limite aux grandes et petites ville, le 56k est utilisé en campagne donc et ce n'est pas quelque chose qui remonte à la préhistoire car il est utilisé par beaucoup de personnes encore en France et comme il a été dit précédament il existe depuis 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les regles sont établies pour ne pas que ce soit le foutoir donc on les respecte un point c'est tout...

pas la peine de sortir une dissert sur la dictature plus ou moins en rapport avec ces regles ca ne changera pas..."

hum hum, c'est bien pour ca que je précise à la fin de ma "dissert"

(dissertation dans un vrai langage Propre et non pas comme un porc..)

que:

"Libre à vous de dire que cette écriture est moche ou non et d'établir des regles, seulement je trouves ca bien dommage..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16737,2][nom]zZeeKk a écrit[/nom]"les regles sont établies pour ne pas que ce soit le foutoir donc on les respecte un point c'est tout...

pas la peine de sortir une dissert sur la dictature plus ou moins en rapport avec ces regles ca ne changera pas..."

hum hum, c'est bien pour ca que je précise à la fin de ma "dissert"

(dissertation dans un vrai langage Propre et non pas comme un porc..)

que:

"Libre à vous de dire que cette écriture est moche ou non et d'établir des regles, seulement je trouves ca bien dommage..."

[/citation]

en meme temps si Internet ne serait pas une zone de non droit peut etre que le taux d'illettrisme chez les 10 17 ans serait bien moins important :/

Ce style sms est un "langage" batard entre du français, de l'anglais, de la phonétique, et les abréviations qui existent déja...

En gros ca ne devrait meme pas exister.

Ce n'est pas considérer comme langage dans la langue française, je ne vois pas pourquoi on devrait le tolérer ici.

maintenant si tu n'es pas content tu peux toujours supprimer ton compte et arreter de pourrir ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continuer a pourrir ce topic.. c'est pas ma faute si vous vous acharnez sur moi.. moi j'ai dit c'que je pensai c'est tout.

Sa sert a rien de discuter plus longtemps on tourne en rond

je le répète encore une fois

Libre à vous de dire que cette écriture est moche ou non et d'établir des regles, seulement je trouves ca bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Libre à vous de dire que cette écriture est moche ou non et d'établir des regles, seulement je trouves ca bien dommage..."

"Libre à vous de dire que cette écriture est moche ou non et d'établir des regles, seulement je trouves ca bien dommage..."

c'est bien ce que je dis ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouve ca bine dommange qu'on comprenne pas les 3 quart du temps ce que la personne essayes de dire ?

Chacun son niveau de culture quoi...

sur les forums de jeuxvideo.com, ya aucune règle, vas y , amuse-toi a essayer de comprendre ce que chaque personne essayes de dire avec les 10 000 topics sur exactement le meme sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.