Lag ?


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

"alors que nous on s'traine le nucléaire qui risque de tout péter et polluer toujours autant.." maheuresement si ta autre chose a proposer une centrale nucleaire pour alimenter un pays comme la france, soumet ta requete o hgouvernement je pense ke sa les interessera surement. malheuresement le nucleaire est la source denerdie ki a le meilleur rapport rendement/prix/polution (bien kon dise bocoup de connerie dessu a la télé)

2) le coup du 56k c un peu fort.. deja que ce gars baratine tout une communauté depuis 2 ans vla kil nous sort le coup du 56k jouable. deja ka HL1 ct pas sa alors avec HL2 ou autre... (pour info: meme BNET qui est réputé pour etre très peu gourmant en bande passante est injouable en 56k)

3) ceux qui s'exclaffe sur des propos comme quoi le 56k est prehistorique ont malheuresement tort. 56k ça a 10 ans il est temps de passer a autre chose, surtout qu'avec les nouveaux fournisseur on peu avoir l'adsl encore moins cher que le56kk donc c pa la peine de la ramener

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons mes amis...ça part en live !

Comme je le disait tout à l'heure :comme le dit un vieux proverbe chinois que je viens d'inventer (prendre l'accent de l'empire du milieu): "c'est quand tu as le jeux fini entre tes mains que tu sais ce que ça donne sur ton humble configuration, sois patient petit scarabée"...

Tout vient à point à qui sait attendre, en d'autres termes : c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur.

Just wait en see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois avoir vu sur half-life expert que la beta de cs s etait prevu pour le 10 Aout !

voici l'article de Half-life expert:

Pour les possesseurs de Condition Zero, une date vient d'être annoncée pour le début du bêta-test de Cs Source : le 10 Aout et la taille du monstre par la même occasion.

August 10th is the day for CZ owners (it will start pre-loading on the 5th).

300 MB the last time I checked.

[#008d71]cool j'ai bien fait d'acheter cz ![/#008d71]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adsl n'est pas disponible partout.

CS en 56k est tout à fait jouable, le problème c'est que ceux qui sont en 56k ont en général aussi une vieille machine donc ils rament + ping pas top (150 environ).

Le nucléaire produit peu de déchets et n'émet quasi pas de gaz polluants MAIS les déchets radioactifs le restent extrèmement longtemps et lors d'accident dans une centrale (comme Tchernobyl) les conséquences sont monstrueuse. SI on avait investit autant dans les énergies renouvelables que dans le nucléaire (au niveau de la recherche) on pourrait probablement arriver à des engins très performants, malheureusement le nucléaire intéresse les militaires, pas les énergies renouvelables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore du bon sur hl2 car si ca peut aller avec un 56k alors ce sera encore mieu avec de l adsl 512 ou plus

En meme temps pour hl² on s'en fou le plus important c'est ta carte :D ma carte snif... t'aura une belle tombe dans le jardin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh juste comme ca.. CS source beta... 10 aout je penses ici que tout le monde le sait depuis longtemps non ? Sinon laissez moi vous dire que c'est grave...

Et puis en parlant de rester dans le débat, euh.. vas voir le forum sur la nouvelle mission de CS:CZ...

juste comme ca pour brieux l'ignorant

http://www.sortirdunucleaire.org/octobre2002/afp201002b.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a peut être qui font pitier avec leurs commentaires sterile mais yen a qui font encore plus pitier avec leur avatars...

C'est quoi cette dictature ??? On peut même pas coser en SMS..

LoL on croit rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les connexions 56k, je pense qu'avec la démocratisation des connections haut débit en France, il doit il y'a avoir de moins en moins de personne utilisant le modem pour se connecter, mais ne perdont pas de vu que dans certain autres pays, comme en europe de l'est il n'ont pas tous forcement la chance ou les moyens d'avoir du haut débit...

[Nucléaire] J'invite à vous informer, pour ceux qui n'ont pas encore vu certains dossiers, comment on utilise le combustible nucléaire, et comment on peut le recycler, pour le réutiliser à nouveau... Ensuite regarder ce qu'est un dechet de classe C... Ca fait rêver le nucléaire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16713,1][nom]zZeeKk a écrit[/nom]Y en a peut être qui font pitier avec leurs commentaires sterile mais yen a qui font encore plus pitier avec leur avatars...

C'est quoi cette dictature ??? On peut même pas coser en SMS..

LoL on croit rêver...

[/citation]

> dictature

(nom féminin)

A Rome, dignité, pouvoir de dictateur.• Pouvoir absolu et arbitraire entre les mains d'un chef.

> stupidité

(nom féminin)

Privation d'esprit et de jugement.• Parole, action stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16713,1][nom]zZeeKk a écrit[/nom]Y en a peut être qui font pitier avec leurs commentaires sterile mais yen a qui font encore plus pitier avec leur avatars...

C'est quoi cette dictature ??? On peut même pas coser en SMS..

LoL on croit rêver...

[/citation]

C'est dans le règlement du forum, avec le sms c'est compréhensible d'abreger à cause du temps de frappe et de la limite de charactères, mais ici, comme sur d'autres forums, aucune excuses : tu as un clavier et pas de limite... Exprime toi... correctement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez vous qu'on vous prenne au sérieu quand on voit vos avatars...

Comment voulez vous qu'on ne fasse pas des phrases sterill, à la con quand on voit [g]une grosse tête de lapin rose débile[/g].

pas de :hello: ? :D

l'avatar represente se que tu veux ce que les gens voient, ca peut être un message que tu veux faire passer, ou un truc qui t'as fait marrer quand tu la vus alors tu te dis tiens faisont profité les autres.

Ou alors tu te dis tiens mon avatar trop style yen à qui von en rester sur le c** :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16720,2][nom]GGFranky a écrit[/nom]

Comment voulez vous qu'on vous prenne au sérieu quand on voit vos avatars...

Comment voulez vous qu'on ne fasse pas des phrases sterill, à la con quand on voit [g]une grosse tête de lapin rose débile[/g].

pas de :hello: ? :D

l'avatar represente se que tu veux ce que les gens voient, ca peut être un message que tu veux faire passer, ou un truc qui t'as fait marrer quand tu la vus alors tu te dis tiens faisont profité les autres.

Ou alors tu te dis tiens mon avatar trop style yen à qui von en rester sur le c** :D

[/citation]

si je devais bannir pour si peu y aurait plus grand monde sur le forum..

Ca me fait marrer les gens qui parlent sans savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici les chefs sont bien les admins ? les chefs interdisent bien le style SMS ?

Donc c'est bien une forme de dictature.. lol...

Et sur le langage SMS je veux bien écrir comme il faut, mais dites moi...

Quelle importence que ce soit écrit en SMS ou non du moment que le message par ses sonorités est compréhensible.. C'est pas un peu nimporte quoi quand même de l'effacer pour l'ortographe ???

Et pas pour être méchant.. Le gros lapin rose sa fait marrer les gens.. on va plus te prendre pour un clown qu'autre chose..

Et je crois que c'est la première idée qu'on a quand on voit ca..

résultat phrases sterill, voir insultes... voir langage SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16722,2][nom]zZeeKk a écrit[/nom]ici les chefs sont bien les admins ? les chefs interdisent bien le style SMS ?

Donc c'est bien une forme de dictature.. lol...

Et sur le langage SMS je veux bien écrir comme il faut, mais dites moi...

Quelle importence que ce soit écrit en SMS ou non du moment que le message par ses sonorités est compréhensible.. C'est pas un peu nimporte quoi quand même de l'effacer pour l'ortographe ???

[/citation]

c'est juste plus agréable a lire qu'un post écrit comme un porc...

tu devrais essayé d'écrire tout le temps comme ca et tu verrais que ce style sms ne ressemble a rien et n'est pas pratique du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16722,2][nom]zZeeKk a écrit[/nom]ici les chefs sont bien les admins ? les chefs interdisent bien le style SMS ?

Donc c'est bien une forme de dictature.. lol...

Et sur le langage SMS je veux bien écrir comme il faut, mais dites moi...

Quelle importence que ce soit écrit en SMS ou non du moment que le message par ses sonorités est compréhensible.. C'est pas un peu nimporte quoi quand même de l'effacer pour l'ortographe ???

[/citation]

On ne te le dis pas, c'était à toi de lire le règlement que tu as accepté en t'inscrivant sur le forum... Ne me répond pas "personne ne le lis" ça ne change rien au probleme.

Une fois ceci acquis, ce n'est pas n'importe quoi d'effacer pour les abréviations (et non l'orthographe, sinon il y aurait 0 post ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah.. C'est toi qui voit ca comme ca désolé.. Moi je trouve le langage SMS plutot pratique et au moins sa change un peu de tous ces mots qu'on a l'habitude de voir...

Le jeu des SMS peut etre apréciable également... Moi dans un forum je suis pas en train de faire une dictée, écrir un livre ou lire un journal..

Non je m'exprime et ce par toutes les formes que je veux..

Puisque le réglement semble ne pas l'accépter.. eh bien pas grave, de toutes manières je peux très bien me passer de ce langage.

seulement dans un forum on devrai avoir le droit de s'exprimer comme on veut... Sur Steampowered.com, je suis francais et je leur parle francais et en anglais qu'est ce que vous croyez..

Si un allemand se ramene sur votre forum vous allez lui dire le style allemand est interdit ? Chacun son style, c'est tout, chacun ses gouts..

Libre à vous de dire que cette écriture est moche ou non et d'établir des regles, seulement je trouves ca bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16722,2][nom]zZeeKk a écrit[/nom]ici les chefs sont bien les admins ? les chefs interdisent bien le style SMS ?

Donc c'est bien une forme de dictature.. lol...

Et sur le langage SMS je veux bien écrir comme il faut, mais dites moi...

Quelle importence que ce soit écrit en SMS ou non du moment que le message par ses sonorités est compréhensible.. C'est pas un peu nimporte quoi quand même de l'effacer pour l'ortographe ???

Et pas pour être méchant.. Le gros lapin rose sa fait marrer les gens.. on va plus te prendre pour un clown qu'autre chose..

Et je crois que c'est la première idée qu'on a quand on voit ca..

résultat phrases sterill, voir insultes... voir langage SMS.

[/citation]

Je ne vois pas le rapport entre interdiction et dictature...

Si tu n'aimes pas les interdictions, je te suggère de te chercher un forum pronant l'anarchie.

Et de toute façon ce n'est pas compliqué d'écrire correctement quelques lignes, et c'est bien plus agréable à lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.