Révision de la map "de_train" pour plus de fps


LeSage

Messages recommandés

mais parce qu'on arrete pas d'incendier le gameplay de css car il ne ressemble pas a celui de source [....] donc les raleurs qui trouvent css nul car c'est pas comme 1.6" ben restez y, c'est tout[/quotemsg]

Bon je vais pas continuer je crois que t'es un cas en fin de compte ;) on parle d'une map css modifiée afin de retirer les détails trop gourmand tous en restant fidèle au gameplay original de la map et toi tu pars sur un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

C'est vrai que ca fait vide en haut sans les toits originaux. Peut etre que le gars qui fait la map voulais voir une grosse différences de FPS entre sa map et la cbble originale. Etant donné que cbble est loin d'etre une "mangeuse" de FPS, il à peut etre poussé l'optimisation un peu trop loin. C'est un peu dommage.

Le poteau electrique sans fil au RS CT, ca fait un peu bisare. Il ferai mieu de le virer aussi. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poteau electrique sans fil au RS CT, ca fait un peu bisare. Il ferai mieu de le virer aussi. :??:

On enlève pas des elements du gameplay comme ça (sisi un poteau ça peut servir !).

Le but du projet est d'enlever tout les truc superflus qui pourrissent le framerate (cannettes. briques de lait...) et autres distributeurs à Yop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poteau electrique sans fil au RS CT, ca fait un peu bisare. Il ferai mieu de le virer aussi. :??:

On enlève pas des elements du gameplay comme ça (sisi un poteau ça peut servir !).

Le but du projet est d'enlever tout les truc superflus qui pourrissent le framerate (cannettes. briques de lait...) et autres distributeurs à Yop.[/quotemsg]

T'as pas du testé la map alors, parce que tu aurais vu qu'ils ont déjà viré d'autre poteaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poteau electrique sans fil au RS CT, ca fait un peu bisare. Il ferai mieu de le virer aussi. :??:

On enlève pas des elements du gameplay comme ça (sisi un poteau ça peut servir !).

Le but du projet est d'enlever tout les truc superflus qui pourrissent le framerate (cannettes. briques de lait...) et autres distributeurs à Yop.[/quotemsg]

Et les voitures supprimées parfois elles ne servent pas dans le gameplay de temps en temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas testé la map :)

Je testerais que lorsqu'elles seront finalisées.

Mais je soutiens cette initiative.

Je suis même tenté de croire que valve va se mettre au boulot pour ratisser de ses maps tout les trucs inutiles.[/quotemsg]

VALVe n'en a rien à foutre de ce projet... Des maps optimisées et rendues moins belles ça n'attire pas de nouveaux joueurs (les joueurs 1.6 ont déjà CSS pour la plupart de toute façon...).

Non, pour attirer de nouveaux joueurs ils vont probablement chercher à simplifier le jeu, à assister un peu plus le joueur (cf maj du radar),... Bref, plein de choses pour permettre à plus de joueurs d'y jouer sans difficultés, qui visent le grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'était pas vraiment enthousiasme quand j'ai entendu parler de ces projets...

Ne voulant passer pour un idiot, j'ai testé cm_train_beta3 alone ;). Et mon impression a été mitigée... On gagne bien en fps mais que c'est vide !

Et puis j'ai testé avec des adversaires ! Et là c'est du bonheur en barre... Dans le feu de l'action franchement, j'ai très vite oublié les éléments enlevés. J'attends donc de voir comment tout ce si va évoluer, mais j'ai maintenant un avis bien plus positif sur cette initiative .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.