Révision de la map "de_train" pour plus de fps


LeSage

Messages recommandés

Toujours à te sentir agresser dès qu'on parle de CSS... fatiguant :) => Je ne me sans pas agresser j'exprime le ralbol de la communautée source envers les gens comme toi :) j’aurais été agresser je t’aurais remis dans le droit chemin : )

C'est certain Lesage que sans tout les objets et détails qui ne servent à rien et ils y en bcp. Bcp de maps seraient allégé. On peut prendre l'exemple de inferno qui serrait encore mieux sans c'est pots de fleurs et autre objets encombrants :) Inferno et super lourde au niveau chargement à cause de ce genre de détail la map en elle-même et moins grande que D2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

mopo si tu t'es inscrit pour pourrir tout les topics dans la catégorie css dés que tu vois cs 1.6, tu peux arrêter, on a compris que les méchants c'est ceux qui joue à cs 1.6. => Qu'es qu'il raconte lui? Tien je vais faire comme valve je vais pas prendre en compte ta phrase aberrante dénué de sans morale. De plus je tien à dire que si tu as un problème demande moi mon msn via mp. Si tu as des comptes à régler fait le dessus. : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut arrêter les gars, vous êtes tous fautif

arcanos qui critique css alors qu'il n'y joue même pas et ne cesse de comparer 1.6 à css alors qu'il est admin et qu'il sait que ça ce fait pas sous risque de finir dans l'eternel débat 1.6/css lequel est un bijoux

un mopo qui critique ceux qui critiquent css mais ne critique pas 1.6

et un ndkn qui en rajoute sur le feu

on parle d'une map de css pas de 1.6 stop les comparaisons entre les deux auxquels des gamins aiment participer au lieu de nier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce jeu s'appelle Counter-Strike, la map s'appelle de_train => logique qu'on compare à de_train sur la version originale de CS.

Comme je l'ai dit plus haut, l'idée est bonne mais ils doivent faire plus attention que ça quand ils jouent sur les éclairages et d'autres choses. Casser le gameplay d'une map va à l'inverse de ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sais très bien ce que ça donne de comparer les map 1.6 a source,

ceux de 1.6 n'aiment pas ceux de source et inversément parce qu'elle sont completement différente

cette map est une modification d'une map source, elle s'adresse donc à ceux de source qui connaissent la maps original de css

et seule la comparaison entre ces 2 maps css est d'actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut arrêter les gars, vous êtes tous fautif

arcanos qui critique css alors qu'il n'y joue même pas et ne cesse de comparer 1.6 à css alors qu'il est admin et qu'il sait que ça ce fait pas sous risque de finir dans l'eternel débat 1.6/css lequel est un bijoux

un mopo qui critique ceux qui critiquent css mais ne critique pas 1.6

et un ndkn qui en rajoute sur le feu

on parle d'une map de css pas de 1.6 stop les comparaisons entre les deux auxquels des gamins aiment participer au lieu de nier[/quotemsg]

Bha, écoute, à chaque fois qu'on compare et qu'on donne son avis (dire que c'est à chier, c'est un avis), il déboule, il joue le martyre et essaye de nous convaincre que les pur cseur critiquent (ce que, je pense, tout le monde fait tout le temps (et ce sur n'importe quel sujet) et c'est ce qui permet d'améliorer le monde dans lequel on vie) tout le temps css et nous dit qu'il faudrait "évoluer" (confer le topic promod premier post de mopo, qui nous critiquaient alors qu'il déteste qu'on fasse ça :??: ).

Pour ce qui est de de_train, je suis d'accord avec arcanos. J'ai rejoué à css hier et les maps étaient trop éclairées, ce qui fait que, comme l'a dit arca, l'équilibre n'y est plus, on ne stresse plus dés qu'il y a un coin noir (ce qui rajoutait du piment dans le jeux) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le béta3 dans le nom de la map c'est pas pour rien je pense, le mappeur doit être conscient des défauts de son dégraissage de train :)

Evitons de détruire ce topic aussi, peux importe qu'ndkorn et mopo se soient enfoncé dans ce p'tis cercle vicieux de celui qui veut le dernier mot, c'est vraiment pas la peine de continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha, écoute, à chaque fois qu'on compare et qu'on donne son avis (dire que c'est à chier, c'est un avis), il déboule, il joue le martyre et essaye de nous convaincre que les pur cseur critiquent (ce que, je pense, tout le monde fait tout le temps (et ce sur n'importe quel sujet) et c'est ce qui permet d'améliorer le monde dans lequel on vie) tout le temps css et nous dit qu'il faudrait "évoluer" (confer le topic promod premier post de mopo, qui nous critiquaient alors qu'il déteste qu'on fasse ça :??: ). => Sérieux j'ai rien compris à ton poste avec les parenthèses en bordel c'est hard à lire la dernière phrase ou y a mon pseudo elle encore pire vois tu : ). Et mopo ne critique pas constate que certains aiment discréditer css mais les monsieur 1.6 ne veulent tous simplement pas l’admettre vu qu’il ont un égo surdimensionné par rapport à leur QI.

Et ndkorn j’ai dit par mp tu es autiste ? Le modo du forum ne c’est il plus reconnaître du flood qui n’a aucun rapport avec le sujet qui est la nouvelle de_train_bêta contre la de_train officiel css non 1.6?

1.6 n’a pas la place dans ce sujet car sa ne conserne en rien la 1.6 point barre : )

Ps : cyril769@hotmail.com c'est mon msn ndkorn viens donc que je te poutre : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS 1.6 et CSS sont intimements liés, qu'on le veuille ou non. Si ce jeu s'était appellé autrement, qu'il ne reprennait pas les mêmes maps, les mêmes armes,... ça poserait déjà pas mal de problèmes en moins :)

Maintenant, comparer une carte 1.6/CSS ça peut se faire d'un point de vue gameplay pur hein, on parle pas ici de qualité des textures ou de rendus de lumières, on parle de positionnement des éclairages/coins sombres. Donc oui, ça peut se faire.

Pour finir sur ta remarque à propos du QI des autres, un conseil: évites de recommencer. Surtout quand il est plus que probable que tu ne sois pas le plus haut QI en présence.

Maintenant, toutes disgressions sur des sujets autres que cette map seront supprimées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant mais il existe une section 1.6 sur ce forum mais t'as quand mème des mecs 1.6 qui se pointent dans la partie source histoire de pourrir CSS et nous reservir les mèmes plats "pourri le gameplay","ça rame","ça bugue"...pendant ce temps t'as des gars qui bossent pour améliorer CSS (et pas que valve d'ailleurs ) et CSS finira par devenir aussi populaire si ce n'est plus que la 1.6 car d'ici deux ans quasi tout le monde aura la config qu'il faut pour le faire tourner sans tripoter les maps ou bidouiller quoi que ce soit et tout ces menus débats seront bel et bien oubliés...

bref comme dit l'autre "il y a du vent dans les voiles".... :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait que quelqu'un poste pendant que j'édite...c'malin ^^

En même temps, si vous, joueurs de CSS, n'acceptez pas la critique, on y peut rien :) faudrait voir à argumenter et développer ;) on ne pourrit pas CSS, on constate en mettant en évidence certains problèmes liés à CSS, on critique certaines choses (logique quand on est partisan du promod comme moi) et c'est tout.

Fin de la discussion (je suis disponible par mp si vous voullez encore en parler).

Maintenant, si vous prennez ça pour des attaques personelles :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allé au lieu de perdre votre temps a écire des posts sans le moindre interet. css c'est un jeu; 1.6 c'est un autre.

Sinon j'trouve pas mal le faite de modifier la map. Mais j'ai trouver quand endroit un peu trop vide. Comme dans (la petit cafetaria) pres du spawn T. Sinon le mec d'enlever les fins de rails permet d'avoir un meileur acces sans etre bloquer. Niveau effets lumieres : c'est un béta. Attender la version Final.

Promod? A c'est 1.6 sous source? a quand ca sortira on pourra en parler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le projet ne chome pas, la bêta 4 est sorti et peut être utilisé sur les serveur :

http://www.counter-strike2.hu/letoltes/maps/cm_maps/cm_train_beta4.zip

je me suis pas amuser a faire de scrennshot mais cette bêta 4 comprend :

des jeux de lumières presque completement revus, ils sont plus sombre donc paraisse plus réaliste

et concernant les 2 modifications du game play, il a assombri jusqu'un noir complet ce que je n'aime trop, il aurait pu faire autrement

je vous laisse découvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a ressorti le sujet de guiness de sur mapping area? :)

je redonne mon avis alors, cs :s est un jeu, 1.6 un autre, css s'est voulu plus inovant avec de nomberux models présents sur la map et ben.. laissez les ces models, pour les 5 fps que vous allez gagnez, je prefere la beauté du jeu et sinon, ben.. retournez sous 1.6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retournez sous 1.6 ;)[/quotemsg]

Tu peux pas savoir combien de fois j'ai vue cette répartie, et à quel point j'en viens à croire qu'elle n'est que le signe d'une profonde pauvretée intellectuel :pfff: Rien de personnel, seulement la goutte d'eau, qui fait... tu connais la suite :jap:

1.6 et source sont deux Cs différents là on est d'accord, mais pourquoi les gas qui jouent à Cs-source depuis le premier jour devraient retourner sur 1.6, seulement parce qu'ils veulent faire un peux de compétition dans des conditions acceptables ? je joue à 1.6 et Cz de temp en temp, aprês deux ans passée à jouer principalement sur source, je pourrais pas me remettre sérieusement à ses ancêtres.

Pour gagner 5 fps voir plus sans taper sérieusement dans l'esthétique, tu tape la commande cl_phys_props_enable "0" dans la console et paff plus aucune canette, ce remodelage va plutot dans le sens de 50 fps supplémentaire voir plus. La map cpl_mill surement la meilleur map pour la compétition sur source me laisse penser que ce projet pourrait avoir un belle avenir, enfin je l'espère. Je sais que les kévin ont pour habitude de parler sans avoir testé quoi que ce soit, mais bon dans le cas ou tu serais plus malin que cette impréssion que tu donne, teste la map ;)

Vue que l'avenir du cspro-mod est des plus incertain et que Valve se fout de la compétition, je pense qu'il est logique que la communautée fasse le nécessaire pour favoriser au maximum la compétition et donc l'avenir de son jeux.

Cette map est seulement destinée à la compétition, ne t'inquiète pas la de_train de base sera toujours présente pour le ffa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais parce qu'on arrete pas d'incendier le gameplay de css car il ne ressemble pas a celui de source, et ben voila, ces deux jeux sont dfferents, donc les raleurs qui trouvent css nul car c'est pas comme 1.6" ben restez y, c'est tout[/quotemsg]

:sweat: Outch pire que j'aurais crue........ Il n'est pas dutous question de modifier le gameplay, ni d'importer des maps d'1.6 ou Cz. Il est ici seulement question de retirer le "Maquillage" sur les maps, teste cette putain de map et rédige un véritable avis au lieux de troller sur ce topic.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.