dunedain Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 mais parce qu'on arrete pas d'incendier le gameplay de css car il ne ressemble pas a celui de source [....] donc les raleurs qui trouvent css nul car c'est pas comme 1.6" ben restez y, c'est tout[/quotemsg]Bon je vais pas continuer je crois que t'es un cas en fin de compte on parle d'une map css modifiée afin de retirer les détails trop gourmand tous en restant fidèle au gameplay original de la map et toi tu pars sur un autre sujet.
aurec123 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 bon je laisse tomber je sais pas quelle langue je parle
dunedain Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 bon je laisse tomber je sais pas quelle langue je parle[/quotemsg]K, à plus
aurec123 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 bon, j'ai testé, c'est trop.. on dirait une ville fantome, pas de vie rien, on a planté le décor point
dunedain Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 C'est vrai, mais bon c'est destiné à la compétition. Les fps influent énormément sur la qualitée de jeux sur le net, pour un fonctionnement optimal faut faire du 100 fps constamment pour envoyer le maximum de données au server.
aurec123 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 en fait, je crois que tu ne m'a pas compris des le debut car je regarde cette map en tant que mappeur, et moins pour le gameplay
LeSage Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2006 ils ont commencés cm_cbble_beta 1 (jouable sur serveur) download : http://www.sourcejunky.com/cm_cbble_beta1.zip source : http://www.sourcejunky.com/page.php?37 pour moi elle est raté de chez raté, le gars il a reiré plein de toiture, il aurait du retirer quelque fenête mais la il a détruit la maps
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 on parle de de_train revisité. Pas de l'éternel débat sans fin entre CS 1.6 et CSS...
Psylohk Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 C'est vrai que ca fait vide en haut sans les toits originaux. Peut etre que le gars qui fait la map voulais voir une grosse différences de FPS entre sa map et la cbble originale. Etant donné que cbble est loin d'etre une "mangeuse" de FPS, il à peut etre poussé l'optimisation un peu trop loin. C'est un peu dommage. Le poteau electrique sans fil au RS CT, ca fait un peu bisare. Il ferai mieu de le virer aussi. :??:
splankno Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Le poteau electrique sans fil au RS CT, ca fait un peu bisare. Il ferai mieu de le virer aussi. :??: On enlève pas des elements du gameplay comme ça (sisi un poteau ça peut servir !). Le but du projet est d'enlever tout les truc superflus qui pourrissent le framerate (cannettes. briques de lait...) et autres distributeurs à Yop.
Psylohk Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Le poteau electrique sans fil au RS CT, ca fait un peu bisare. Il ferai mieu de le virer aussi. :??: On enlève pas des elements du gameplay comme ça (sisi un poteau ça peut servir !). Le but du projet est d'enlever tout les truc superflus qui pourrissent le framerate (cannettes. briques de lait...) et autres distributeurs à Yop.[/quotemsg] T'as pas du testé la map alors, parce que tu aurais vu qu'ils ont déjà viré d'autre poteaux.
splankno Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Non je n'ai pas testé la map Je testerais que lorsqu'elles seront finalisées. Mais je soutiens cette initiative. Je suis même tenté de croire que valve va se mettre au boulot pour ratisser de ses maps tout les trucs inutiles.
m000t Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Le poteau electrique sans fil au RS CT, ca fait un peu bisare. Il ferai mieu de le virer aussi. :??: On enlève pas des elements du gameplay comme ça (sisi un poteau ça peut servir !). Le but du projet est d'enlever tout les truc superflus qui pourrissent le framerate (cannettes. briques de lait...) et autres distributeurs à Yop.[/quotemsg] Et les voitures supprimées parfois elles ne servent pas dans le gameplay de temps en temps ?
Arcanos Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Non je n'ai pas testé la map Je testerais que lorsqu'elles seront finalisées. Mais je soutiens cette initiative. Je suis même tenté de croire que valve va se mettre au boulot pour ratisser de ses maps tout les trucs inutiles.[/quotemsg] VALVe n'en a rien à foutre de ce projet... Des maps optimisées et rendues moins belles ça n'attire pas de nouveaux joueurs (les joueurs 1.6 ont déjà CSS pour la plupart de toute façon...). Non, pour attirer de nouveaux joueurs ils vont probablement chercher à simplifier le jeu, à assister un peu plus le joueur (cf maj du radar),... Bref, plein de choses pour permettre à plus de joueurs d'y jouer sans difficultés, qui visent le grand public.
sovax Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Personnellement, je n'était pas vraiment enthousiasme quand j'ai entendu parler de ces projets... Ne voulant passer pour un idiot, j'ai testé cm_train_beta3 alone . Et mon impression a été mitigée... On gagne bien en fps mais que c'est vide ! Et puis j'ai testé avec des adversaires ! Et là c'est du bonheur en barre... Dans le feu de l'action franchement, j'ai très vite oublié les éléments enlevés. J'attends donc de voir comment tout ce si va évoluer, mais j'ai maintenant un avis bien plus positif sur cette initiative .
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
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