caouecs Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 J'ai pas le temps de vous avertir de la sortie de la version 0.2 de Jailbreak !, mod multijoueur Source dont le but est de capturer et mettre en prison tous vos adversaires. Mon esprit est ailleurs. Oula ! Je ne suis pas très en forme ces temps-ci, mais bon au moins, vous avez compris l'essentiel, le fichier est disponible sur VosseyFTP. Comme vous avez pu le remarquer, les personnages sont identiques à ceux du jeu original, il n'y a que deux cartes, expliquant le fait que le mod ne pèse que 15 Mo. Actuellement vous ne devriez trouver que deux serveurs dédiés, un aux States et un au Royaume-Uni. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Les screens sont bien pris en tout cas :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 De mauvaise humeur caouecs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TFCxxx Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 J'ai passé quelques très bons moment sur JB1 les cartes étaient très sympas et quand on trouvait un serveur un peu rempli, on s'éclatait à s'échapper de la prison ennemi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 Pour mettre les gens en prison en fait comment ? On doit les "tuer" et après ils respawn en prison ? En tous cas, il a l'air bien fun, je le testerais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DISKILL Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 A signaler aussi qu'il faut le SDK de Source pour lancer Jailbreak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killman42 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 je pense que celui sur UT2004 est quand meme bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés