Vers la fin de CS 1.6 ?


JonFire

Messages recommandés

SekYo, si tu vas à l'eswc par exemple, tu verras nvidia, intel and co qui auront leurs stands et ils arriveront à vendre leurs nouveaux produits à des joueurs de la 1.6. Pourquoi ? Parce que le joueur moyen ne fait pas que du CS, les sponsors s'y intéressent donc vu qu'il y a beaucoup de joueurs, qu'ils se déplacent même en tant que spectateurs,...

L'icône attire le spectateur, après c'est au commercial d'étaller son talent. CSS pourrait faire vendre du matos mais il ne provoque pas de gros regroupements intéressants les sponsors.

Une lan de 500 joueurs c'est bien mais il vaut mieux qu'il y aie de quoi mettre des gros stands pour les sponsors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Enfin en même temps les stands type ESWC et toussa vu ce que ca doit couter, je ne sais meme pas si c'est rentable, en tous cas c'est une goute d'eau dans leur CA annuel.

Je dis juste que je serais curieux de connaitre l'impact de ces icones ( pour les produits Fatality par ex ) sur les ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'en europe le niveau css est faible, c'est archi-faux.

Le niveau français n'est pas terrible, on est d'accord, mais le niveau européen en général est loin d'etre mauvais. Les team comme zEx,Insignia cadre,logithec n'ont rien à envier aux grosses teams américaines qui sont d'un niveau très légerement superieur.Et ces team scandinaves (pour la plus part) sont loins d'etre dépourvues de sponsors. (EA, logitech...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l`Electronic Sports League annonce le lancement de l`ESL International Premiership Series. Cette compétition, qui commencera en Septembre réunira les meilleurs joueurs d`Europe qui pourront montrer leur talent et gagner de beaux Cash prizes dans les différentes ligues reprises :

[#ff8d00]- Counter-Strike: Source 4000€ [/#ff8d00]

- Unreal Tournament 2004 1500€

- Warcraft 3: Defence of the Ancients 1500€

- Pro Evolution Soccer 5 1000€

- Enemy Territory 1500€

- Fifa06 2000€

- Community Game 1000€

Total Prizemoney 12500€

http://www.esl.eu/eu/special/3976

l'esport et css ne vont et n'iront jamais ensemble??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vais rire si GG,aAa,w1,atl... se déplace a la LAN79 ou une autre futur lan css avec un gros cash prize.

Je parie qu'ils se feront pété...

Après, reste a voir les conséquences...

1) "A ouais ya du level sur source, go source."

2) "Trop random ce jeu! Tu fais HS alors que tu vise les pieds! C'est abusé jte fais full team OS deagle sur source!! En plus les hitboxes sont décalées et jpeux plus faire de WS!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les grosses teams se déplacent elles pourront au moins sortir toutes les teams françaises mais à une seule condition : prendre 1mois pour s'adapter à Source et sans toucher à 1.6. Là, le teamplay, l'expérience et le brain suffiront mais il faut les 1mois d'adaptation.

Par rapport aux grosses teams européennes par contre là, ça peut être plus difficile :) les teams fr sur 1.6 ne sont pas des monstres en inter, loin de là.

Une top team européenne ou mondiale voulant passer sur Source mettra 1mois pour reprendre sa place sur CSS :) 3D l'a démontré.

Quand GG préparait les WCG avec Prescient, ils arrivaient directement à avoir quelque chose d'assez équilibré malgré l'affaire de cheat chez prescient (c'est à ce moment là qu'ils ont grillé le cheat de je sais plus qui justemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je pense de tout ça, c'est que bien évidemment CSS aura du mal à rattraper son prédecesseur.

Mais moi même étant joueur CSS, je pense que si on joue de plus en plus et que les config PC deviennent moins cher et accessible pour tous car beaucoup n'ont pas la chance de pouvoir installer HL² et ses mods tels que CSS, DoDS,...

Cela aura donc comme conséquence d'augmenter (peut-être faiblement, peut-être plus !) le nombre de joueurs de tout âge venant s'y consacer.

J'ai 17ans, on a une team Française/Belge et déja en septembre les belges feront partie d'une lan qui aura lieu le week-end du 30Septembre. Au départ, elle ne devait pas être CSS mais au fur et à mesure d'insister, de donner des arguments,... à l'organiseur celui ci a accepté !

Si beaucoup de gens prennent la peine de s'inquièter un peu plus sur le cas de CSS, cela pour être le début d'une grande effervescence 1.6 => Source !

Certes, tout le monde à son jeu fétiche, mais il faudra qu'un jour tout le monde change que ce soit source ou promod comme cité plus haut.

Et vous comme moi, vous savez qu'un jeu ne vit jamais éternelement ! Certains vieux jeux ne sont plus compatible déja sur les PC nouvelle génération, il faudra voir quand cela fera effet sur 1.6. Sauf si mises à jour il y a bien sûr.

Mais là... 1.6 ne bouge plus depuis un bon bout de temps !

Source à tjs ses bugs, c'est vrai, mais presque chaque semaine ou mois, on a une mise à jour corrective de bugs. Bientôt, on aura un jeu stable !

Bien à vous,

Maxhac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lans, un organisateur bougera si il a plus de 50 joueurs ayant payé l'inscription, oui. Si c'est fait suffisament tôt, il pourra aller démarcher ses sponsors pour avoir des lots pour le tournoi.

Maintenant, pour les lans de moins de 200 joueurs, les orgas préfèrent se limiter à un seul jeu en général ;) il vaut mieux alors que ça soit organisé par des fans de CSS pour y trouver CSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien à vrai dire, plusieurs jeux ont été cités.

Mais après moults demandes pour CSS l'organisateur a accepté ! Il ne va pas en faire un tournoi à part malheureusement mais il va mettre en place un serveur Source.

Voyez plutôt...

http://www.xtc-party.org/forum/viewtopic.php?id=63

Si la plupart des joueurs se mobilisent, cela pour faire monter CSS en flèches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que css est est fini alors qu'il n'a jamais commencé si c'est pas du lamz je sais pas ce que c'est

juste comme :

Clan base Europe:

CSS : total clan 1811 depuis octobre 2004 / clans active 155

1.6 : total clan 12402 depuis octobre 1999 / clans active 68

Esl : Europe

CSS : total clan 337 / activité 7,1 Matchs par Jour

1.6 : total clan 203 / activité 3,6 Matchs par Jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clan Base, perso j'ai toujours trouvé leur site imbuvable :)

Et l'ESL le niveau est relativement faible quoi qu'on en dise => certains préfèrent rester sur des pcw/mix trouvés sur des chans.

Etant sur quelques chans des plus grosses teams belges, je vois souvent des mix de ces joueurs ou leurs teams qui cherchent des matchs.

Le problème est que ça crée une cassure évidente : les joueurs voulant passer au stade supérieur doivent aller en lan, faire des résultats et après seulement peuvent jouer contre les meilleurs sur le net. => ça se rabat vers des tournois d'un soir (uyr, mibe,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.