Courir et vite.

danty85

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Sur un autre forum, on me precise que courir avec le couteau n'est le moyen le plus favorable pour courir vite.

Une mauvaise habitude, du a la 1.6, on me dit aussi que on cour plus vite au P90 que au couteau et aussi plus vite au gun que au couteau...

Avez vous des infos la dessus. Des comparatifs, des explications si c'est vrai, tout un tas de reponse qui pourai m'aider plz

Ca peut paraitre stupide, mais 'ai des doutes

Merci la caumunauté :)

Posté(e)

Tu prends une seconde pour switcher la vitesse avec le couteau est ( du moins sur source ) la meme qu'avec le gun donc comme cité précédent prend ton gun et stop les switch si tu veux rush efficassement

Posté(e)
c'est vrai ca .. pk est-ce que l'on court le plus vite avec un scout ce n'est pourtant pas l'arme la plus legere.. :s[/quotemsg]

c'est peut être pas simplement le poids mais aussi l'encombrement, la façon de le tenir. Disons que la vitesse ou on court avec une arme est la vitesse max ou on peut courir + viser en même temps

enfin dans ce cas on devrait évidemment courrir plus vite avec le couteau, ça je ne sais pas pourquoi... m'enfin c'est un jeu si on cherche à expliquer tous les détails on a pas fini

Posté(e)

Whaou merci de l'info sur les vitesse de déplacement ........

perso je rush toujours couto car j'étais persuadé qu'on se déplaçait plus vite avec qu'avec n'importe quel autre arme ...

now je rush Deagle alors :D !

merci de l'info

Posté(e)

On se déplaçait effectivement plus vite au cut qu'au gun jusque la 1.5, même si la différence était faible, elle pouvait etre importante pour les rushs. ( pour la 1.6 je sais plus jamais fait gaffe ).

Mais il est clair sous CSS qu'y a plus d'intéret a prendre le cut, autant rester au gun only, au moins ca donne un moyen de se défendre.

Posté(e)
mdr sa c'est fait[/quotemsg]

Confère en dessous de mon pseudal (à prendre au second degré ;))

Ça c'est fait... :D

Sinon pour le joueur "Clown", il est beaucoup connu ou pas ? Parce qu'on était kif kif niveau skill pur... et sa vidéo est vraiment zoulie :)

Comme dit, dommage qu'il fut autant borné... :/

Ps: trompé de topic...mais LeSage pourra sûrement me répondre :D

Posté(e)

pinkes adore corriger les fautes :lol: je n'ai pas intérêt à en faire :lol: d'ailleurs ce n'ai pas plus mal, je suis nul en "ortograf"

j'ai jamais cherché à comprendre pour moi c'est au couteau que tu cours le plus vite[/quotemsg]

Moi aussi, je n'ai cherché à comprendre, mais finalement LeSage vient de nous/me rendre un grand service, je n'avais jamais fait de test, mais pour moi le knife était sans conteste l'arme la plus légère donc avec laquelle on allait le plus vite.

Enfin bref....

Posté(e)
ouais enfin acheter un scout pour gagner presque rien niveau vitesse, je suis pas sur que ca aide mais bon[/quotemsg]

nan mais le scout est pas une arme pourrave hein... certains l'achètent pour s'en servir. Alors si en plus ils savent qu'on court plus vite avec, pourquoi se priver? :)

Posté(e)

Attends Rosty, il se fout de l'autre à cause de sa faute, et en place une grosse en trois mots ... xD

C'est vrai que le petit graphique est bien utile, on voit clairement les incohérences des développeurs...Sur 1.6 je pense que les pistolets et le couteau ne sont pas égaux par contre... à tester :P

Posté(e)
nan mais le scout est pas une arme pourrave hein... certains l'achètent pour s'en servir. Alors si en plus ils savent qu'on court plus vite avec, pourquoi se priver? :)[/quotemsg]

je n'ai pas dit que le scout était une arme de merde... Ceux qui jouent souvent avec moi peuvent témoigner que je prends le scout régulierement... Simplement qu'acheter un scout pour courrir plus vite c'est idiot c'est tout

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.