Jooreixo Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Vas-y kaoueks, fais péter les cadals [:patapouf:8][/quotemsg]ptite bite t'es à moins de 10000 [:keats:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 faudrait prendre les totaux d'avant les différentes apocalypses ^^[/quotemsg]ouais comme ça je serai sûr de gagner [:keats:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Y a des cadeaux ? Flinguez les viocs, place aux revenants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 ptite bite t'es à moins de 10000 [:keats:9][/quotemsg]J'arrive...j'arrive... edit : il me dit quelque chose le panda au dessus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 excusez moi les ancêtres amis ce n'est pas le Général ici merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Je l'aurais, un jour, je l'aurais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 Caouecs, avant de te plaindre, renvoies mon cheque de 1500€. Thx tu est mignon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 Caouecs, avant de te plaindre, renvoies mon cheque de 1500€. Thx tu est mignon...[/quotemsg]tu es mignon : il faut dire, je le garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 ... Je sait ou tu habite fais gaffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 excusez moi les deux amis ce n'est pas le Général ici :whistle: swindle > numéro de portable noté, merci beaucoup Vous en refaites quand des concours ? que j'augmente encore un peu mon repertoire telephonique ? Féliciation aux gagnants [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 excusez moi les deux amis ce n'est pas le Général ici :whistle: swindle > numéro de portable noté, merci beaucoup Vous en refaites quand des concours ? que j'augmente encore un peu mon repertoire telephonique ? Féliciation aux gagnants [:chrisoflamme:8][/quotemsg] Lol regarde le l'autre qui joue au modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 Désolé pour le retard MERCI A TOUS!!!!!!!!!!! :hello: :hello: Etant interne et en plus de problèmes familliaux je ne pouvait pas répondre avant aujourd'hui! Merci à la mega-team vossey et à tout le monde! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 Activité : 119 messages La théorie du complot des membres les plus actifs du forum est donc définitivement enterrée. Bravo à toi, et n'emmène pas tes cadeaux à l'internat tu risques de faire des jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 Faire des jaloux! En voila une bonne iddée tiens lol! T'inquièe pas pour ça! je le mettrait dans mon coffre-fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 Chui sensé récupérer quand mon gain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 quand tu seras poli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Bah c'était qu'une simple question :/ S'il vous plaît les gens du staff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Ouai t'as gagné mais t'es comme nous... T'as rien en fait !! :whistle: Bah tant fais pas ça fait juste 15 jours, je pense que ce délai est tout-à-fait normal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 En effet, la liste des gagnants avec coordonnées a été envoyé à Qpad. L'envoi va se faire prochainement. Vous n'avez pas été oublié t'en fais pas D'autres concours : bientôt ! Mais bon, c'est moi qui demanderait les numéros de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 J'éspère que c'est pas resté à la poste de chez moi, ils ont l'habitude d'envoyer mes colis dans la ville à coté :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 T'as rien reçu depuis , meta ?? :ouch: Ooohh ben mon pauv'... Ouais là c'est quand-même pô trop normal ce délais... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 On va voir ça... Désolé pour le contretemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Je reviens vers vous dès que j'ai plus de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 alors ? Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés