Et les gagnants sont...


BenHur

Messages recommandés

Alors que Vossey.com fêtait ses 8 ans ce samedi, nous avons organisé grâce à Qpad un jeu-concours. Merci à tous les participants (plus d'une centaine!) et restez connectés pour les prochaines surprises/nouveautés.

Les voici, les heureux gagnants :

img4239b986bff8b.jpg[*]1er : meta67 - 1 QPAD collector HL2 + 1 Q|Tshirt QPAD + 1 Q|Wristband + 1 Q|Glidz

[*]2ème : Lord_of_the_Abyss - 1 Q|Tshirt QPAD + 1 Q|Lanyard

[*]3ème : projet2501 - 1 Q|Tshirt QPAD

Les gagnants ont été contactés par e-mail et recevront prochainement leurs lots chez eux.

Pour rappel, les deux questions étaient :

[*]Quel est le mod Half-Life 2 de l'année 2006 pour le staff Vossey.com ? Réponse : SourceForts

[*]De quel pays est originaire Qpad ? Réponse : Suède

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Je me permets de remettre la magnifique description du vendeur Arca :P :

Alors, faudrait vérifier via un traducteur genre google pour être sur mais :

Wristband = les petits bracelets pour essuyer la transpiration and co comme ceux qu'utilisent les sportifs (joueurs de tennis par exemple), ceux de QPad sont noirs avec le logo brodé en blanc.

Lanyard = tour de cou, ceux de QPad sont noirs avec le nom de QPad brodé, au bout y a un petit "filin" très pratique pour fixer un badge, une clé usb, un gsm,...

Glidz = patins de souris vendus en 2 bandes de...11cm (si j'me plante pas :P) qu'on peut donc découper à sa guise et coller sur les patins d'origines pour avoir une meilleure glisse. Hé oui, quand les patins de votre souris s'usent, elle glisse moins bien, c'est logique, avec les glidz on retrouve une glisse parfaite :) Attention, avant de les coller il est conseillé de nettoyer la surface de la souris avec de l'alcool ou de l'acétone pour bien nettoyer et que la colle des patins tienne bien.

Il est aussi conseillé d'éviter d'avoir des découpes trop angulaires, un coin qui se décolle, s'accroche dans le tapis et c'est le drame :s

EDIT: j'suis un pgm...par acquis de conscience j'ai été vérifier sur le site de qpad et je ne me suis pas trompé :D

http://www.corporate.qpad.se/modules/news/index.php?storytopic=3 voici la liste de leurs produits :)[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... faut arretez de voir le mal partout, on est plein a avoir participé, il est normal que ce soit des "pseudos" connus qui remportent des lots, je ne connais pas grand monde qui va s'inscrire sur vossey juste pour gagner un QPad. et puis Patapouf n'as pas gagné, ca veut tout dire ^^ . Bienheureux les mouleux

edit : ahaha, je prefere le mal tout de même ;). Le diable peut etre sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof les cadeaux

pcinpact , g3d etc offrent de meilleures recompenses alors qu'ils n'ont pas plus d'ancienneté ni de moyens[/quotemsg]

Mais rien ne t'empêche de faire un don à Ben pour faire de plus beaux cadeaux, hein....

Tu offres quoi toi, sinon ?

Edit: correction du 1er post pour une meilleure comprhéhension :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement