Du nouveau pour CS : Source !


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Pour Doom3, il est hyper axé sur les environements glauques et renfermés, Far Cry est hyper axé sur les paysages extérieurs et HL² fait les 2 ;) N'oubliez pas quelques petites détails à propos de Source (qu'on a surtout vu dans des vidéos de css): les visages tous différents générés en temps réel par le moteur (en gros en recommançant 2x un niveau on aura 2 visages différents pour certains personnages), l'eau qui est sublime, le moteur physique qui est génial,...Bref ça fait pas mal de choses assez impressionantes...Pour la transformatin du marine, je n'ai pas vu la vidéo mais il est fort probable que le tout soit scripté (genre touché par le crâne en feu => toute une animation scriptée qui commence)...Je serai impressioné le jour où je verai un mec qui se prend une balle et qui commence à saigner et le sang qui coulle le long du corps à partir du niveau de la plaie et ce, de façon réaliste...

Le jour où on aura fait ça, là, oui, on pourra dire qu'on est dans le réalisme ;)

Le dernier avantage de source comme l'ont dit et répété les dévelopeurs de chez Valve c'est sa souplesse, tout est divisé en modules => possibilité de remplacer un module par quelque chose de plus performant.

Concernant les ombres dans CSS, j'attend de voir celles dans HL², sur le net ils doivent limiter les paquets transmis pour les ptites connexions sinon ça va laguer...ptet un choix de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16422,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]Pour Doom3, il est hyper axé sur les environements glauques et renfermés, Far Cry est hyper axé sur les paysages extérieurs et HL² fait les 2 ;) N'oubliez pas quelques petites détails à propos de Source (qu'on a surtout vu dans des vidéos de css): les visages tous différents générés en temps réel par le moteur (en gros en recommançant 2x un niveau on aura 2 visages différents pour certains personnages), l'eau qui est sublime, le moteur physique qui est génial,...Bref ça fait pas mal de choses assez impressionantes...Pour la transformatin du marine, je n'ai pas vu la vidéo mais il est fort probable que le tout soit scripté (genre touché par le crâne en feu => toute une animation scriptée qui commence)...Je serai impressioné le jour où je verai un mec qui se prend une balle et qui commence à saigner et le sang qui coulle le long du corps à partir du niveau de la plaie et ce, de façon réaliste...

Le jour où on aura fait ça, là, oui, on pourra dire qu'on est dans le réalisme ;)

Le dernier avantage de source comme l'ont dit et répété les dévelopeurs de chez Valve c'est sa souplesse, tout est divisé en modules => possibilité de remplacer un module par quelque chose de plus performant.

Concernant les ombres dans CSS, j'attend de voir celles dans HL², sur le net ils doivent limiter les paquets transmis pour les ptites connexions sinon ça va laguer...ptet un choix de leur part.

[/citation]

Je t'aime :D lol of course ;)

Mais je pense comme toi :D Source POwa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16422,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]

Concernant les ombres dans CSS, j'attend de voir celles dans HL²[/citation]Ca me fait penser que dans les premières images de Half-Life 2, il y avait un screen avec un énorme défaut d'ombre.

L'ombre d'un personnage n'était là aussi pas du tout en accord avec l'ombre du décors (créé par le soleil).

Je vais voir si je retrouve cette image.. (j'en avais mailé Newell.. mais je suis en ignore : D )

edit :

http://www.vossey.com/screenshots/hl2/aat

edit² : je rappelle que cette image a plus d'un an : D prennez pas peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu razor :) sinon, ils ne repporteront pas HL² pour CSS...Si CSS est tout à fait jouable (avec des bugs mineurs et des améliorations possibles) alors ils ne reporteront pas HL² et ils patcheront CSS, c'est bien plus simple à faire pour eux et ça permet de respecter les délais...

Au fait, pour DOOM3, full bug comme 50% des jeux qui sortent ces derniers temps ou pas ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs j'ai trouver !!! pour les grenade il y aura un tempo de 3 a 4 seconde on pourra la ramasser et puis la jeter !

"comment tu le sait" c'est votre question je paris !

regardez la video de l'e3 , la video de HL² a un moment il conduit un hydrogliseur c'est vers se passage ! il voi une grenade qui arive a c'est pied puis il la jete sur un mec

hey les mecs gardez une bonne image de HL² et de Cs.s penser qu'il ne bosse pas pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16365,1][nom]neaton a écrit[/nom]...sinon le gros default c'est les bidons on c'est que votre cs source tourne sur le moteur de hl 2...

[/citation]De quel point de vue ? :heink:

Si tu trouves que les bidons tombent mal, il peut enfaite contenir un liquide ou quelque chose à l'interieur qui fait que c'est comme ça lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi je trouve que doom 3 a coter d'hl² c'est HL² le plus beau vu qu'hl² ils se sont bien demerder pour faire le jeu en exterieur alor que doom 3 ils ont pas trop trop forcer pour l'interieur moi je dit ca mais j'acheterer les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les interieurs ainsi que les personnages (que je trouve plus travailler sur DOOM3) ssont a mon humble avis un poil plus beau. Ensuite, ca depends du gout de chacun car l'ambiance n'est pas la meme!

Pour la polemique des bidons: c'est d'apres VALVE pour ajouter plus de dynamique dans les gun fights. Mais ce que je me demande c'est si un bidon qui arrive sur un mec a pleine vitesse ne renverse pas ou ralentit pas un joueur... ca serait sympa (un he qui projette le bidon qui projete un joueur sur le mur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16449,3][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Les interieurs ainsi que les personnages (que je trouve plus travailler sur DOOM3) ssont a mon humble avis un poil plus beau. Ensuite, ca depends du gout de chacun car l'ambiance n'est pas la meme!

Pour la polemique des bidons: c'est d'apres VALVE pour ajouter plus de dynamique dans les gun fights. Mais ce que je me demande c'est si un bidon qui arrive sur un mec a pleine vitesse ne renverse pas ou ralentit pas un joueur... ca serait sympa (un he qui projette le bidon qui projete un joueur sur le mur)[/citation]

je ne crois pas que les bidons intéragissent dans le jeu... tout simplement car Valve n'est pas capable de faire revoler un gars avec un bidon qui revole...

faudrait un amateur expérimenté pour faire un mod capable d'une telle manoeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16455,3][nom]Sabrina- a écrit[/nom]

je ne crois pas que les bidons intéragissent dans le jeu... tout simplement car Valve n'est pas capable de faire revoler un gars avec un bidon qui revole...

faudrait un amateur expérimenté pour faire un mod capable d'une telle manoeuvre.

[/citation]

Dans le blink sur aztec, une he propulse un tas de bidons qui à leurs tour propulsent les terros se trouvant derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D[g]ra[/g]ck a raison,

c'est la grenade, pas les bidons.

Valve dit que les bidons pourraient servir de protection (bouclier), je crois pas que je vasi em cacher derriere un bidon qui part au vent apres 1 balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.