Du nouveau pour CS : Source !


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Franchement ils disent qu'ils mettent les meilleurs éléments d CS:CZ... Le meilleur des éléments de CS:CZ c'est quand même les SKINS (models)! Et si CS source me deçoit c'est bien sur ce point la..

Ou sont passé tous les merveilleux skins de CS:CZ ???

J'aime pas le mélange qu'ils ont fait CS 1,6 et CZ et le fait d'avoir suprimé le bouclier, MOI je trouve ca dommage..

Alors tout de suite on va me dire le bouclier c'est pour les noob et sa gache tout le gameplay..

Mais non.. le bouclier c'est justement la seule arme ki puisse rivaliser face aux snipers abusif de l'AWP et le fait de la suprimer sur de nombreux servers sa me deprime..

Et c'est loin d'etre une arme pour noob,C'est très difficile de gérer le Shield et le gun en meme temps..

Sachez le, si il y a une arme de noob sur CS c'est bien l'awp! La machine a frag.. Mais moi je concidère aucune arme apropriée pour les noob.. D'ailleur je deteste le mot noob.

Donc voila la seul chose que j'aprecis vraiment dans CS source c'est la technologie HL2.. Sinon ils ont pas mis d'inovations, ils ont rien inventé tout ce qu'ils savent faire c'est modifier des maps, esperons qu'ils nous fasses des mises à jour, et au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16490,3][nom]zZeeKk a écrit[/nom]C'est très difficile de gérer le Shield et le gun en meme temps..[/citation]

quand tu es attardé, oui c'est difficile de "penser" a "deux choses... qui n,arrivemnt pas en meme temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je peux poster cela sur le forum, alors je le fais, et si vous preferez que je l'enleve, dites-le...

Voici le lien du fichier de streaming de gamespot :

mms://a1265.m.akastream.net/7/1265/5372/1/gamespot.download.akamai.com/5372/netshow/gslive/300k/cssource_pc73004_di.asf

Il vous suffit d'avoir "net transport" pour downloader le fichier stream en un fichier video sur votre disque dur. Il prendra 16 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais sagi pas d'etre attardé ou non.. kan ta un terro en face de toi, suis désolé, tu peux pas dire que c'est facil de choisir entre jouer au gun ou rester planker.. Je srai pas le seul a le dire.. alors m'agresse pas comme ca en me traitant d'atardé parce que toi apparament tu comprend pas grand chose non plus..

Et c'est bien dommage que CS:Source ne soit pas une inovation du gameplay et c'est pas seulement une modification de la 1,6 mais de CZ aussi.

Franchement il srai temps d'inover sur le gameplay.. Ils nous avaient déjà montré des fausses images de CZ, il hésitent toujours autant a bouger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16455,3][nom]Sabrina- a écrit[/nom]

je ne crois pas que les bidons intéragissent dans le jeu... tout simplement car Valve n'est pas capable de faire revoler un gars avec un bidon qui revole...

faudrait un amateur expérimenté pour faire un mod capable d'une telle manoeuvre.

[/citation]

Tu t'acharne vraiment contre Valve :D

Mais t'inquiète je m'acharnerai sur Id Software et doom 3 ;) lol

@+ and Hav Fun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16542,3][nom]CocoRambo a écrit[/nom]

Tu t'acharne vraiment contre Valve :D

Mais t'inquiète je m'acharnerai sur Id Software et doom 3 ;) lol

[/citation]

Serieusement , c'est pas que je doute des competences de Valve...

mais pour le moment ils ont prouvé uniquement qu'ils pouvaient faire des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai.. je trouve qu'ils ont de bonnes idées mais sa foire un peu par moments.. Steam c'est pas si con comme principe.. Mais franchement sa bug de trop.. Et puis comme je le disais plus haut.. Il faudrai inover un peu plus sur CS, la technologie HL2 est deja une bonne étape reste plus qu'à modifier le gameplay... Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne pouvaient pas le modifier pour CS:S... et il faudra beaucoup de temps pour changer le gameplay.

Changer CS, ca reviendrai à faire un nouveau jeu du genre.. et ce jeu entrerait alors en compétition avec tout les autres. Le temps qu'ils fassent ses preuves, il sera déjà mort et oublié.

CS est plus que connu, s'il change un seul détail du gameplay, c'est tout qui risque de leur glisser des mains..

Et ca ils ne le voudront jamais.

CS est leur fer de lance, leur fierté, joué par des millions de personnes.. ils le garderont jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16548,3][nom]Sabrina- a écrit[/nom]

Serieusement , c'est pas que je doute des competences de Valve...

mais pour le moment ils ont prouvé uniquement qu'ils pouvaient faire des conneries...

[/citation]

Faut pas exagéré madame :D

Valve c'est quand même eux qui nous on pondus HL 1 le meilleur jeu de tous les temps :D

Donc moi je leur fais totalement confiance ;) Et je pense que si tu est sur ce forum c'est que tu leur a fais confiance a certain moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16562,3][nom]CocoRambo a écrit[/nom]

Faut pas exagéré madame :D

[/citation]1ere erreur... 'mademoiselle'

[citation=16562,3][nom]CocoRambo a écrit[/nom]

Valve c'est quand même eux qui nous on pondus HL 1 le meilleur jeu de tous les temps :D[/citation]2ème erreur..

elle va t'exploser pour ca..

moi j'te laisse tout seul, tu te démerde avec elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16563,4][nom]razorbill a écrit[/nom]1ere erreur... 'mademoiselle'

2ème erreur..

elle va t'exploser pour ca..

moi j'te laisse tout seul, tu te démerde avec elle

[/citation]

Oh je m excuse pour le madame a la place de mademoiselle mais pour le reste je maintiens :D (Vous pensez que ca va etre dur pour moi lol Razor ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16566,4][nom]razorbill a écrit[/nom]à ta place je ferai gaffe, c'est tout... c'est une violente :)

enfin j'avoue que HL1 n'est pas une référence pour moi ; il a juste eut énormément de succés à sa sortie.

[/citation]

T'inquiète je l'attend mademoiselle :D et ca reste bon enfant lol :D

Perso je trouve que c'est le meilleur jeu :D peut être que je vais changer d'avis avec HL² mais surement pas avec Doom 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16562,4][nom]CocoRambo a écrit[/nom]

Valve c'est quand même eux qui nous on pondus HL 1 le meilleur jeu de tous les temps :D[/citation]

est-il encore le meilleur ?

non donc ce n,est pas de tous les temps... depuis 1999 ce n'est plus le meilleur jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.