Du nouveau pour CS : Source !


Sn00py

Messages recommandés

Gamespot.com a eu la chance d'avoir preview de CS : Source juste avant la sortie de la version bêta prevue pour debut août.

La video nous montre le jeu (De_dust, de_chateau, de_aztec) et differentes interviews (Doug Lombardi, Cliffe, etc...) qui nous donnent toujours plus d'informations sur CS: : S et Half-life 2 (en anglais hein, faut pas poussez non plus).

Mais heureusement, IKAMIKAZE est là :

Voici ce que j'ai pu en comprendre clairement:

- CS:S sera d'abord distribués aux Cybercafés puis 1 ou 2 semaines plus tard, les possesseurs de CS:CZ et des coupons ATI pourront s'y essayer.

- CS:S est prévu pour etre INCLU dans HL². Donc, si nous suivons cette logique : pas de sortie HL² si la beta de CS:S n'est pas terminée !

- CS:S prendra la direction de CS 1.6 ajoutés aux meilleurs élements de CS:CZ (comme la possibilité de renvoyer une grenade lancée par l'ennemi et la suppression du SHIELD).

- VALVe semble avoir entendu et pris en compte les votes du SONDAGE HARDWARE STEAM (souvenez-vous... lors de votre premier lancement de STEAM...)pour HL² et CS:S puisqu'ils promettent un systeme flexible permettant aux gros PCs d'avoir des details graphiques et physiques très avencés et aux plus petits, des détails certes minimalisés au maximum mais permettant de jouer dans de bonnes conditions.

- CS:S se contentera d'être un portage simple de CS 1.6 + CS:CZ sur Source pour ensuite prendre une direction plus independante (autres types de maps que CS et DE).

Il ne reste plus qu'a prendre son mal en patience pour ceux qui n'ont ni CS : CZ, ni de coupons.

Vidéo CS : Source

[un très très grand merci à IKAMIKAZE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

c'est pas bien si la beta de cs:s et pas termier moi je veut hl² sa fait rien si ya pas cs:s dedans a oui snoopy ta fait une faute ta mi ave,cés au lieux de avencés ici "pour HL² et CS:S puisqu'ils promettent un systeme flexible permettant aux gros PCs d'avoir des details graphiques et physiques très ""ave,cés"" et aux plus petits" ta dût confondre avec le clavier azerty d'hl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la vidéo en entier: 7min16, à la fin ils annoncent que CSS sera dans TOUTES les versions de HL² càd la version retail, la version steam, la version collector,...

Je confirme également ce qu'a dit ikamikaze: probablement 1 semaine d'attente pour la beta css pour ceux qui ont cz ou le coupon par rapport aux cyber café, il y en aura peut-être 2 (probably one week but maybe 2). Sinon, oui CSS propose les meilleurs éléments de CZ implémantés dans la 1.6, on voit d'ailleurs plusieurs fois le joueur passer sur une grenade et la ramasser (image de grenade à gauche de l'écran à ce moment là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, les gens qui achete (vont acheter ) HL², je susis ur que la moitié voir les 3/4 l'achetrons pour CS Source, donc Valvemet en avant ce mod.

En fait, le Jeu principal va devenir CS Source et le "mod" HL² lol.

Mais HL², on va vite s'en lacer, avec les vidéos et les images qu'on a vu, le jeux on va croire le connaitre, donc on va laisser tomber, surtout que le scénario n'a pas l'air de déchiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour HL² c'est un jeu solo alors qu'on est aujourd'hui à l'heure du "tout multiplayer" => il est assez logique que nos amis de VALVe insiste bien sur le fait que source sera dispo avec HL² comme ça les joueurs se rueront dessus :) Ca permet aussi de mettre fin aux rumeurs à propos de la disponibilité de cs source selon les versions du pack half life².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16282,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]- CS:S prendra la direction de CS 1.6 ajoutés aux meilleurs élements de CS:CZ (comme la possibilité de renvoyer une grenade lancée par l'ennemi et la suppression du SHIELD).[/citation]

?

renvoyer une grenade ? avec une tempo de 2 secondes ? : D

on risque de se faire mal aux mains, je pense..

enfin.. il n'y a plus de grenade HE dans CS:S, mais des frag grenades (des grenades qui ressemble à de vraies grenades, en fait..) ; peut-être une nouvelle tempo avec ces grenades ?

c'est comment dans CZ ? :|

(tant de questions..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16320,1][nom]razorbill a écrit[/nom]

?

renvoyer une grenade ? avec une tempo de 2 secondes ? : D

on risque de se faire mal aux mains, je pense..

enfin.. il n'y a plus de grenade HE dans CS:S, mais des frag grenades (des grenades qui ressemble à de vraies grenades, en fait..) ; peut-être une nouvelle tempo avec ces grenades ?

c'est comment dans CZ ? :|

(tant de questions..)

[/citation]

en fait dans y veulent dire que tu peut ramasser les grenades sur le corp des enemis comme dans cz quoi ^ ^voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.