Cheat Pour ou Contre ?


sysony

Messages recommandés

Salut all !

Bon Voila le sujet c'est le cheat pour ou contre ?

Chacun peu donner ces opinions et en discuter sans vulgarité etc ...

Sinon le post sera vite fermé je pense ^^ Si ce n'est pas deja fait ( Aucun sujet qui ce penche vraiment sur le sujet )

Alors Comme je disais tout le monde peut donner leurs avis

Si une personne aime le cheat on ne doit pas dire BouOuOu le cheater

[#ff0e00]Car chacun ses Opinions[/#ff0e00]

Donc je commence :)

Je ne suis pas pour le cheat car je trouve que c'est unutile et pas tres interessant

Je ne comprend pas ce qu'il y a d'interessant d'appuyer sur une touche et que le cheat fait le reste ! :s

Perso je prefere jouer avec le sons bien bien fort ^^ et entendre les personnes arriver etc ...

Je trouve qu'il y a une meilleur immersion dans le jeu et donc ca le rend plus interessant

Jamais vous vous etes retrouvé seul contre tous et que vous vous debrouillez pour kill tout le monde juste car vous avez entendu les joueurs arriver ?

Puis je pense que jouer de cette facon ameliore le skill alors que le cheater sans cheat ne vaut plus rien !

Enfin voila mon opinion alors maintenant a vous

Et Svp pas de débordement

>>> Pour Les admins PLz ne fermez pas le post car ca m'interesse l'idée qu'ont les gens pour le cheat

Et comme ca on ne scouatera plus ce post >> http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Bouton-Anti-cheat-place-pour-sujet-3051-1.htm

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Sony, je ne comprend pas l'utilité de ton post ? Qui pourrait être pour le cheat ?

Je suis totalement contre, sous toutes ses formes.

Pour moi, les mecs qui parlent sous ts en ffa sont des cheaters (pas des vria,s mais en quelques sortes, ils ont la même influence sur le jeux : ils le pourrissent en donnant les positions précise de votre position et boom : une pluie de he et flash alors que tu marche depuis 30 secondes....).

Menfin, chacun son avis =)

ps : jsuis sur les bots de CSS sont pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au risque de me faire gueuler dessus ...

J'adore les cheats !!!!!! :P

Plus sérieusement, je joue à Cs depuis quelques années maintenant, des cheaters j'en ai croisé une bonne floppée...

Pour moi il y a deux sortes de cheats:

- Les plus voyants, tout de ce qui speekhack, gros aim bot, et j'en passe et des meuilleurs...

- Les discrets, bien configurés, se résumants à un wallhack ou aimbot avec configuration des heatboxes...(c'est surtout ceux là les plus méchants...)

Je suis tombé sur un site magique un jour, et j'ai testé une bonne dizaine OGC HOOK ou H4x0r.exe (avec des copains au courant, donc en aucun cas dans un match je précise...)

Mes impressions ?

C'est très marrant... au moins les 5 premières minutes.

Plus concrètement, c'est encore plus nul que je l'imaginais! Ca dépends du type de cheat biensur, mais sérieusement quand on joue cs par passion du jeu ou simple loisir, jouer avec un ".exe" en renfort enlève tout intéret de jeux et de plaisir.

Donc si je devais donner un conseil à quelqu'un tenté par ça, je dirais ceci:

Vas-y, essaie par toi meme !

Il n'y a que comme ça qu'on se fait une idée...

Pour conclure: Ben oui ca sert a rien, pas plus que d en discuter sur un forum ! Pour moi on ne peut rien y faire (non je suis pas pessimiste...) mais ça sera toujours présent dans les "sports" électroniques, quoi qu'il en soit.

bonne nuit =)

Ps: je sais aussi les reconnaitre assez facilement maintenant, et je ne suis pas du genre "parano" loin de là. :)

Donc je ne dis pas "le cheat c'est bien, mangez-en, ou encore "touches pas t'iras en enfer ! mais simplement de se forcer sa propre opignon (et si on est un minimum "normal on arrivera plus ou moins à la même idée je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au risque de me faire gueuler dessus ...

J'adore les cheats !!!!!! :P

Plus sérieusement, je joue à Cs depuis quelques années maintenant, des cheaters j'en ai croisé une bonne floppée...

Pour moi il y a deux sortes de cheats:

- Les plus voyants, tout de ce qui speekhack, gros aim bot, et j'en passe et des meuilleurs...

- Les discrets, bien configurés, se résumants à un wallhack ou aimbot avec configuration des heatboxes...[#ff0000](correction qui me fait tres mal aux yeux:) HITBOXE (boites de touche..([/#ff0000]c'est surtout ceux là les plus méchants...)

[#ff0000]CENCURER :D[/#ff0000]

Mes impressions ?

C'est très marrant... au moins les 5 premières minutes.

Plus concrètement, c'est encore plus nul que je l'imaginais! Ca dépends du type de cheat biensur, mais sérieusement quand on joue cs par passion du jeu ou simple loisir, jouer avec un ".exe" en renfort enlève tout intéret de jeux et de plaisir.

Donc si je devais donner un conseil à quelqu'un tenté par ça, je dirais ceci:

Vas-y, essaie par toi meme !

Il n'y a que comme ça qu'on se fait une idée...

Pour conclure: Ben oui ca sert a rien, pas plus que d en discuter sur un forum ! Pour moi on ne peut rien y faire (non je suis pas pessimiste...) mais ça sera toujours présent dans les "sports" électroniques, quoi qu'il en soit.

bonne nuit =)

Ps: je sais aussi les reconnaitre assez facilement maintenant, et je ne suis pas du genre "parano" loin de là. :)

Donc je ne dis pas "le cheat c'est bien, mangez-en, ou encore "touches pas t'iras en enfer ! mais simplement de se forcer sa propre opignon (et si on est un minimum "normal on arrivera plus ou moins à la même idée je pense. ;)[/quotemsg]

Je vois pas non plus l'interet de se topic, mais bon (on est en democratie) uhmmm je te conseille de virer tout de suite tous se que tu a marquer ou tu risque de dire bonjour au teleteubise, je me suis fait TT je sais pas combien de teamp pour avoir dit une seul nom d'un logiciel que tout le monde connait, de plus, ce n'est pas par ce que je donne des opignion qui peuve etre prit comme pro cheats, que je suis pour.... je suis absolument contre le cheats, de quelques manier qu'il soit, Ton topic risque de mettre muriel en rogne... j'esper que tu tombera sur mon post avant de te faire TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les joueurs normaux sont contre le cheat, ca me parait logique. Maintenant il y a les programmeurs fous qui codent des cheats et se lancent sur des serveurs ou le cheat est roi. Je ne suis jamais allé dessus ni meme trouvé d'ip mais il paraitrait que ca existe. Le but? Améliorer toujours et encore son programme qui permet d'exploiter la plus petite faille.

Pour le commun des mortels c'est ridicule pour quelqu'un qui code par plaisir c'est un vrai bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me ferais bien ch*** de depenser 40 euros dans un jeux ..... Sans suspens , c'est etonant comment un simple jeux peut vous tenir en haleine comme ca , tandis qu'avec le cheat , : on voit a travers les murs , on vise mieu ...

J'en ait vu des videos de cheaters et j'ai même rencontrer certaint , enfaite .... C'est des noob !

Vraiment le premier ma sortit "ouais mais c'est trop cool , les autres comprennent pas ... " -_-' n'importe quoi

Le cheat ca pourrit les bon jeux genre cs qui se doit être un moment de detente en fin de journée ou un vrai buisnes , pas une triche permanente -_-'

J'ai donner mon avis , certain seront d'accor avec moi , d'autre pas et d'autres voudrons ma peau mais vraiment , je pense que les cheaters devrait même si c'est pour le "trip" pour "dla fausse" aretter leurs conneris car il y en a marre de devoir se prosterner devant des 94-7 -_-'

bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le vac n'existait pas encore pour CSS, j'ai été tenté moi aussi.

J'avais un wall hack.

HUm c'est sympa, ta des bright skins et tu les vois à travers les murs...

C'était en FFA, of curse.

C'est assez marrant, mais jfesais vraiment le con lol : le mec avant qu'il passe middle sur d2 jlui met HS, je full en preshot alors que le mec se planque en corniche...

Mais comme l'a si bien dit Speak, ça va 5 minutes... De plus, ça fait perdre énormément les réflexs ! Et ça ennuie ceux qui joue clean...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça ennuie beaucoup ceux qui jouent clean, en effet!!

Par contre, on arrive a mieux développer les sens en jouant contre les cheaters qui ont le gros avantage de connaître les positions adverses!

J'ai eu la chance d en rencontrer un sur un serveur DM, et j avoue qu'aprés dix bonne minutes d enervement ( oui, ca enerve le type qui tire deux balles a chaque coup et qui fait 100% de hs!), j'ai réussi à hisser mon niveau et rester en statu quo au niveau des frags!

Autant dire qu'il est parti dans les dix minutes suivantes!

Par contre, j adore la phrase rapportée par ce jeune délinquant au vu de ma suspiçion = "sale low".

Par contre, pensez vous vraiment qu'il y ait si peu de cheaters sur source? Personnellement, à force de batailler sur les serveurs, je pense qu'il y en a plus qu'on le pense mais qu'ils savent bien cacher leur jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas non plus l'interet de ce topic, mais bon (on est en democratie) uhmmm je te conseille de virer tout de suite tout ce que tu a marquer ou tu risque de dire bonjour au teleteubise, je me suis fait TT je sais pas combien de temps pour avoir dit un(.) seul nom d'un logiciel que tout le monde connait, de plus, ce n'est pas par ce que je donne des opignion(.) qui peuvent etre prit comme pro cheats, que je suis pour.... je suis absolument contre le cheat(.), de quelques manière qu'il soit, Ton topic risque de mettre muriel en rogne... j'espère que tu tomberas sur mon post avant de te faire TT On sera deux à avoir mal aux yeux :whistle: [/quotemsg]

Alors là non tu vois, je n'effacerai en aucun cas mon poste...

Pour les noms de logiciels j'y ai pensé, ne t'inquiete pas.Je n ai pas eu besoin de tomber sur le "site magique" pour les connaitres (rien que sur certains serveurs ces noms apparaissent lorsqu'un "joueur" active son programme :sweat: )...

De plus les noms sont souvent totalement bidons, et ce n'est pas en tapant un truc dans google que t'auras le lien de download d'un vrai cheat "tout proof", mais ça j'en parlerai pas ;)

Alors merci de ne pas stresser :)

De plus si vraiment t'avais compris mon topic, t'aurais bien vu qu'au final je suis bel

et bien contre :sarcastic:

Ps: je veux pas faire de hors sujet, mais pour l'instant (bien que je n'y joue pas beaucoup), j'ai jamais vu quelqu'un cheater sur Css.Suis-je le seul ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#ff0000]Je suis POUR le cheat !!![/#ff0000]

Pourquoi ? Parce que comme ça, les gros ********* qui les utilisent se font bannir, et ça, ça me fait rire :D[/quotemsg]

Ca serait trop facile :(

Certains cheats sont mis à jour ... tous les jours :sweat:

Mais c'est vrai que si un Kévin veut essayer ça se finit souvent en ban :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du POUR et du CONTRE :

- POUR :

Les joueurs qui aiment le cheat ont généralement acheté le jeu et si leur plaisir est de risquer de voir leur compte bannis, pourquoi les en priver ?

- CONTRE :

Il y a d'autres joueurs qui ont aussi payé le jeu et aprécie de jouer dans de bonnes conditions.

Résultat : il ne faut pas que le plaisir des uns empiète sur le plaisir des autres.

D'ailleurs, je me souviens que sur 1.6 il y avait un serveur assez connu qui avait tous les filtre anti-triche désactivé pour permettre aux joueurs de s'amuser avec tous les cheats du monde. Ils étaient entre eux et ne dérangeaient personne.

L'idée était intéressante mais malheureusement le cheater a tendance à être un gros con et aime emmerder son monde.

Son plaisir n'est ni dans le jeu ni dans la triche mais dans le pourrissage de plaisir de l'autre. Eux n'y prenne pas plaisir alors l'autre n'y a pas droit et ils le gachent.

C'est pour ce dernier point que je suis contre les tricheurs au final.

Mais je n'ai rien contre ceux qui restent entre eux et ne dérange pas ceux qui désirent jouer dans les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de serveurs non sécurisé et puis sincèrement ça ne sert à rien...

Déjà que la sécurité parfois décrète que certains skins sont du cheat et qu'on perd son compte pour un an juste pour avoir testé un nouveau skin de deagle, c'est douloureux.

Surtout qu'à part le cheater lambda qui récupèrent les outils usagés laissés derrière eux par certains qui en rient d'avance en imaginant qu'ils vont arriver à pourir le compte de l'un ou l'autre qui ira les télécharger alors qu'ils ne sont plus valide. Les vraix tricheurs font leurs programmes eux-même ou en communauté et ont des petits programmes qui piratent le système de sécurité de Valve pour qu'ils "oublie" que les programmes qu'ils utilisent sont des cheats. Et tout cela a besoin de mise-à-jour régulière.

Je pense pas que le taux de serveur sécurisé ou non y soit pour beaucoup.

A mon avis, la raison principal de la triche sur CS c'est les différences de niveaux.

Je m'explique :

Il y a des professionel qu'on ne voit pour ainsi dire jamais, qui jouent entre eux, etc...

Ensuite il y a les autres allant des low au midle. Mais il est difficile de se trouver un serveur de son niveau. Un serveur rien que de low- ou les joueurs sont présent très régulièrement. Résultat il y a un mélange de tout et certains sont frustrés de toujours se prendre des 2-15. Résultat ils se mettent à chercher sur la toile des outiles leur permettant de s'améliorer.

Ca commence par la config et la recherche du fps parfait, puis des skins plus voyant (un ct jaune et un terro vert fluo, par exemple) et ça finit par des petits programme de wallhack, aimbot, etc.

Bah oui, si on n'a pas le niveau, le fps ou des skins plus voyant n'y changeront rien...

Et là le joueur prend plaisir à jouer parce qu'il devient un roxxor. A la fin, avec un peu d'espoir, on peut envisager qu'il va soit se lasser d'utiliser ses cheats, soit jouer de mieux en mieux et ne plus en avoir besoin.

Je parle en connaissance de cause là.

J'étais très nul à une époque et j'avais surtout beaucoup de mal à distinguer des CT des Terros de loin sur les maps.

J'avais donc (époque des serveurs WON encore, ça remonte à longtemps)trouvé un jour par hasard en fouillant le net des skin vert (CT) et rouge (Terro). Ainsi je pouvais mieux distinguer les ennemis.

Puis je l'ai enlevé car je trouvais ça trop moche mais j'avais du apprendre à exercer mon oeil car j'arrivais plus ou moins à bien distinguer les différents personnages.

Ensuite restait le problème de mettre des HS.

Là encore en fouillant la toile j'étais tombé sur un petit programme génial qui placait une croix au centre de la croix de tir normal. Cette petite croix ne bougeait pas et permettait de mettre beaucoup plus facilement des HS.

Lorsque je me suis mis à Source, j'ai tenté de porté cette petite croix dessus mais elle ne marchait pas.

J'ai donc fait sans et maintenant je n'en voudrais plus.

Y a des jours ou j'ai un peu de chance et je fais des scores sympa et d'autres ou je me ramasse.

J'ai tendance à jouer sur les mêmes serveurs ce qui me permet de garder à l'oeil mon niveau de jeu et voir si je progresse ou si je régresse.

J'ai jamais touché à des cheats vraiment méchant mais c'était déjà ça...

Et je me dis que je ne dois pas avoir été le seul à me tourner de ce côté là pour tenter de suporter la frustration de mes scores merdiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pikash ton cas est quand meme un extrème.

Tu dis que ca commance par les fps et la distinctions des persos...

Je suis dacords, mais pour ma part ça s'est arrété la ( un a une configue correct et des gamma plus élevés que ceux d origine... comme tout le monde je pense).

T'as attendus le passage a Source pour ne plus jouer sans cheats ? :s(tu parles d anti recoil et pour moi je les classe déja dans la catégorie "cheats méchant")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de ça, des admins d un serveur allemand ont pas apprécié ma moule de cet aprem (58/20, pas énorme!)---------> Kicked and banned.

Ceci dit le plus soulant, c est pas l aimbot, c est les antiflash et antifumi qui sont utilisés et confiant aprés les avoir lancé je prend des beau hs qui sont pas trop des ms (je vois bien le mec m ajuster!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour les flash, il y a encore quelques mois j'avais une vieille carte graphique et j'avais toujours l'effet des flash comme sur 1.6.

Résultat j'étais beaucoup moins flashé que maintenant puisque je n'avais pas ce retard sur l'image.

D'ailleurs la première fois je me suis demandé ce qui m'arrivait.

Et je crois que certains jouent avec une config spéciale pour X ou Y raisons et ont donc cette vieille visualisation de la flash. J'avais lu un post à ce sujet y a pas si longtemps sur le forum. Un débat sensible d'ailleurs me semble avoir compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si tu parles du direct 7, ça ne change que la persistence du décor antérieur (persistence rétinienne!).

La je te parle du gars, sur italy, qui prend une flash devant, une flash derrière, qui n a pas de mur vers lequel se tourner, et qui te colle deux hs coup sur coup sachant qu'il s est avancé suite aux flashs, s'est accroupi et visé deux adversaires, dont moi, bilan 2 hs trés propres sur deux gars qui n'étaient pas à la queueleuleu!

(la il faut m expliquer comment il a fait parceque la j ai rien compris, surtout qu'il a fait ça pendant 5 ou 6 rounds!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.