Cheat Pour ou Contre ?


sysony

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Mais le probleme des joueurs c'est qui savent pas relativiser. Imaginez vous allez sur un stade taper quelque balle parce que le foot vous aimez ca, et la pouf un gars qui cours a 70km/h easy vous vole le ballon et met but sur but. Merde ca gave. VOus allez dans les cage et il vous fait des fraps a 200kmh/h et only lucarne, ca fait chier aussi. Changez de sport, faites du kart contre des gars qui ont trafiqué les leurs pour gagnez des prix, et vous avez beau leur dire "ton truc tout amelioré c'est de la merde" l'autre vous repondra "non non j'ai le meme que toi.

Ca on appelle ca du cheat, et ca fait chier bien plus de monde que ca amuse. Tricher n'a aucun interet, sauf faire par un moyen divergent des choses que l'on ne sais pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais croisé de cheater ... enfin je pense pas en avoir croisé.

Je suis contre, je pense que les cheaters sont justes des cons qui veulent impressionez les autres.[/quotemsg]

Deja il y a deux type de cheater

1) La personne totalement abruti qui vient de Dl un cheat et qui ne cherche pas à le config ce qu'y fait qu'il se fera dessuite reperer

2) La personne qui cheat et qui a bien config son cheat ( les plus chiants ) ce genre de personne sont dur à reperer

Ensuite pour reprendre " les cheaters sont justes des cons qui veulent impressionez les autres "

J'ai precisé au debut pas d'insulte :)

Sinon toi tu penses que c'est des gros cons car ils cheat ?

Je ne vois pas la reson O_o dans ce cas là eux pensent que tu es un gros con car tu ne cheat pas ?

Chacun est libre de faire ce qu'il veut donc ce n'est pas parcequ'ils cheat que ce sont forcement des cons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où ils savent qu'ils font chier tout le monde et qu'ils sont contres des règles qu'ils ont pourtant acceptées, oui, je crois qu'on peut dire que ce sont des cons.[/quotemsg]

Tu sais le cheat n'est pas totalement interdit car regarde tu peux en utiliser sur des servs fait pour :)

Puis si valve voulait vraiment empecher les gens de cheater il y a longtemps qu'il n'y aurait plus de cheat ;)

Mais tu comprends un cheat = compte detruit = argent en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais le cheat n'est pas totalement interdit car regarde tu peux en utiliser sur des servs fait pour :)[/quotemsg]

Oui, des serv de co* (excusez l'expression...) et qui sont, de plus illégales.

Puis si valve voulait vraiment empecher les gens de cheater il y a longtemps qu'il n'y aurait plus de cheat ;)[/quotemsg]

Et VAC qui se fait contourner, pirater...

Mais tu comprends un cheat = compte detruit = argent en plus ^^[/quotemsg]

Oui, comme les armes clandestines partout dans le monde. C'est exactement la meme chose, relativisez un peu! C'est pas CON, ça, les armes qui passent les frontieres et qu'on offre à des gamin pour faire la guerre? C'est autant illegale qu'un cheat...

Et reflechissons y, au temre cheat en lui meme, de l'anglais "tricher". Depuis quand la triche c'est bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.