Cheat Pour ou Contre ?


sysony

Messages recommandés

moué moi absolument contre le cheat mais je reconnais avoir gouté à l'aim_bot juste pour m'eclater sur des serveurs c'était trop grillé et je le savais mais sa m'éclatais. Enfin voila aim_bot pendant une semaine coool mais 20€ pour la semaine suivant parce que j'avais étais ban de steam et il m'a fallut racheter un compte lol là j'avais un peu les nerfs mais je pensais a tous les joueurs que j'avais fait chié et j'me suis dit que j'le méritais bien :D

maintenant je reconnais m'etre deja eclaté avec des potes 4 sur un serveur de Low avec wallhack c'est vrai qu'ont à bien tripés les pauvres boulets qui ne comprennent rien ( certains seront verts en voyant ecris sa mais faut dire ce qui est) puis apres quand j'enlevais mon wh tres grande baisse de reflexe moins bonne luciditée du jeu mais le wh m'a aussi apris à bien placé mon viseur ( cela ne veut dire en rien que j'encourage le cheat)et c'est le seul point positif que j'ai trouvé. Aujourd'hui tout vas tres bien je cheat plus sisi c'est vrai et cela ne m'amuse plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Je ne suis ni pour ni contre, car il existe des serveurs SPECIAL cheater (sur les sites de cheats, il y a des ips) et quand on va dessus, sans cheat, c'est assez enorme les trucs qu'il y a :]

Ensuite, j'ai déjà cheat avec des bots avec un bot, et comme dit plus haut, c'est vachement marrant 5 minutes, de mettre des HS de fou, de voire les gars arrivés à travers les murs & co. Mais lorsqu'on revient sur un vrai serveur (càd sans bots) en ffa/match, et bah là, on se fait maitrise :D On arrive plus à rien ^^

Bref, tant que les Cheaters restent sur LEURS serveurs, et bah moi ça me dérange pas plus que ça, après quand ils viennent faire chier sur un serveur FFA c'est vrai que ça peut être assez embetant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le Cheat c'est marrant 15 à 20 minutes, on fait que des headshots, on voit tous les ennemis à travers les murs, bon, après, c'est moins drôle, car déjà on se fait ban et puis, cela peut poser des problèmes au niveau de notre compte.

Donc, comme pour silvermanvincent, je suis Pour et Contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben qu'ils soient rouge ou bleus, les skins sont interdits en ladder!

Parceque la c'est extrème, mais il y a aussi des skins améridiens sur fpsbanana qui sont trés visibles, ou des skins ct blanc, la couleur n'est pas le problème!(Ceux qui ont 10/10 a chaque oeil cheatent par rapport à un bigleux, alors!)

Tu sais viser ou tu sais pas!

Pour moi du cheat, c'est le glow! (skins qui sont voyants dans les zones d ombre!)

Toute façon, toute modification étant interdite en lan ou en ladder, ça résout le problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu si c'est pour tricher.

Faire croire aux autres joueurs qu'on est le plus fort, oué super !!!

Pour ma part j'ai déjà utiliser des cheats mais il y a longtemps et ça parce qu'il y'avait plein de cheaters, alors j'ai mis OGC mais bon après j'ai arrêté CS 1.3 car ça me saoulé trop de croiser des cheaters sans cesse.

Maintenant je suis sur CS Source et j'en vois quasiment jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.