caouecs Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Un nouvel arrivant pour Steam est annoncé avec Painkiller. Ce jeu n'est pas nouveau, loin de là, puisqu'il est sorti en avril 2004, il y a presque 3 ans. Ca fait une éternité dans l'univers des jeux, mais certains jeux traversent mieux les années que d'autres. Le jeu a connu ses années de gloire avec une présence en CPL, et cette nouvelle sortie sur Steam devrait donner un sacré coup de jeune à la communauté. En gros, Painkiller, c'est un jeu super rapide mais très gore. Ames sensibles s'abstenir. Le jeu, avec son extension, coûte $17.95, au lieu de $19.95. Alors profitez-en, il y a toujours des serveurs. Et si vous avez un clan que vous voulez faire connaître, AnnuClan est là pour vous. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Cette tournure que prend steam à proposer de plus en plus de vieux jeux...j'suis pas spécialement fan, j'ai peur qu'à force ça ne déprécie la qualité de la plate-forme (trop de vieux jeu dispo, on voit moins les vraies nouveautés => les gens continuent d'acheter dans le commerce) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Ouais. Mais bon j'avais bien aimé ce petit jeu à la serious sam version dark-gore:)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 :hot: Painkiller Powaaa!! :gun: Dès que j'suis véner j'y r'tourne volontiers tout décapiter sur mon passage !! Un vrai régal... Gnack, gnack !! :evil: En plus il est de toute beauté :love: c'te p'tain de jeux d'la mort !! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est bien paint killer mais la steam fait un atenta au gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est bien paint killer mais la steam fait un atenta au gros [/quotemsg]steam fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Comprend pô moi nan plus :??: Painkiller est aussi un délice pour ce qui aiment le gros sons (...du son bien lourd qui dérange l'entourage ) Vive le Hard Rock !! :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Je faisais référence a l'obésité, si ce deja qui sont obèse vont même pas ce lever pour aller au magasin... enfin voilà ou je voulais en venir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 vive les pieux surtout... Ca me rappelle les bon moments où je clouais des streums au plafond dans l'asylum [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Comprend pô moi nan plus :??:Painkiller est aussi un délice pour ce qui aiment le gros sons (...du son bien lourd qui dérange l'entourage ) Vive le Hard Rock !! :fuck:[/quotemsg] [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Comprend pô moi nan plus :??:Painkiller est aussi un délice pour ce qui aiment le gros sons (...du son bien lourd qui dérange l'entourage ) Vive le Hard Rock !! :fuck:[/quotemsg] Kyo ça compte ? [:patapouf:1] Sinon, j'ai jamais joué à Painkiller. Shame on me, mais bon, j'en suis pas mort, donc c'est que c'était pas vital. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 c'est bien paint killer mais la steam fait un attentat au gros [/quotemsg] Hu ? Sinon, painkiller sur Steam, ça peut être sympa, j'avais essayé la mission et c'était assez marrant, surtout le lance pieu, un peu comme un des guns de FEAR qui avait la même fonction (placarder des corps sur les murs/plafonds) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoutmanz Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Painkiller est franchement un bon jeu. 18$ c'est pas trop cher, si vous voulez bien vous amuser n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 http://www.monroe.k12.la.us/mcs/images/training/windows/paint.gifHu ? Sinon, painkiller sur Steam, ça peut être sympa, j'avais essayé la mission et c'était assez marrant, surtout le lance pieu, un peu comme un des guns de FEAR qui avait la même fonction (placarder des corps sur les murs/plafonds)[/quotemsg] faute de fraps xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 faute de fraps xD[/quotemsg]frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Ne l'achetez pas sur Steam, la Black Edition (jeu original + extension + bonus) est à 17€ sur Alapage frais de port inclus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 oui mais là ça vous coûte le même prix sur Steam (1 € > 1 $), de plus, pas besoin d'attendre, mise à jour auto, intégré dans Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xale Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Ne l'achetez pas sur Steam, la Black Edition (jeu original + extension + bonus) est à 17€ sur Alapage frais de port inclus ![/quotemsg]Ne l'achetez pas, c'est un jeu directX only (source-engine oblige), et donc forcément ça marche pas trop sur linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Steam n'est pas dispo sur Linux donc la question ne se pose pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Pour revenir sur le fait que steam remet des "vieux jeux", c'est plutôt un bon système... ça permet de redonner à des jeux une seconde vie, pour les (re)découvrir à prix réduits (même si un effort pourrait être fait la dessus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenk13 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est un peu dommage d'avoir le même prix pour la version boite que la version Steam : c'est sur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Steam fonctionne sous Linux .... avec cedega ou wine Painkiller c'est bien mais pour se defouler j'ai toujours pas trouver mieux que Postal 2, si il sort sous Steam je prend de suite :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 oui mais là ça vous coûte le même prix sur Steam (1 € > 1 $), de plus, pas besoin d'attendre, mise à jour auto, intégré dans Steam [/quotemsg]Sauf qu'entre avoir une belle boite (+ bonus) et avoir des Go sur son disque dur, le choix est vite fait pour moi (ce qui, j'entends bien, n'est pas forcément universel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Si tu aimes faire la collection de boites de jeux, pourquoi pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 oui mais là ça vous coûte le même prix sur Steam (1 € > 1 $), de plus, pas besoin d'attendre, mise à jour auto, intégré dans Steam [/quotemsg]Moi aussi j'ai la Black Edition...là il me semble qu'il n'y a pas l'extension,non ? Et pis pour les mises à jour...y'en a pô pour ce jeu car les patchs correctif existent déjà ,sont à jour et sont là pour ça :sweat: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés