Je joue en mat_dxlevel 7 , et alors ?


splankno

Messages recommandés

Bonsoir, suite à de nombreuses réactions de la part de la communautée css sur ce forum ainsi que sur le jeu etc, je me devais de réagir.

Non, je ne suis pas Superman. Je suis juste une personne qui se bat pour les lows configs et pour la longevité du mode dx_level 7.

Pourquoi ? [#ff1c00]

Parce-que je suis moi-même utilisateur de ce mode et je suis outré de voir des personnes critiquants car elles ne savent pas...[/#ff1c00]

Mais avant, de quoi qu'il parle le splankno ?

[#0000ff]Je parle du direct x level 7, c'est à dire un mode de direct x comme le dx 9 etc mais avec ses particularités et ses défauts.[/#0000ff]

Comment l'activer ? [#0000ff]mat_dxlevel 71[/#0000ff] dans la console ou [#001ce2]-dxlevel 71[/#001ce2] dans les options de lancement de notre jeux favoris.

[#ff2a00]_Tout d'abord, le sois disant bug wall hack suite à une mise à jour foireuse n'est plus, donc un argument en moin pour les rageux (permettez moi de les appeler comme cela) : [/#ff2a00]

http://maxymun09.free.fr/images/caisse.jpg

[#ff2a00]_Ensuite, nos smokes sont reglementaire, pas d'avantage, elles sont tout aussi efficace qu'en dx 8 et superieur :[/#ff2a00]

http://maxymun09.free.fr/images/smoke.jpg

[#ff2a00]Par contre, nous allons attaquer le point sensible de cette discorde : les flashbangs.

En effet, ces derniers ssont "moins efficaces" qu'en mat_dxlevel 81 et superieur.

Pourquoi ? Parce qu'elles redeviennent comme sur 1.6, c'est à dire un vulgaire effet de blanc, le biiiip dans les oreilles en plus.[/#ff2a00]

http://maxymun09.free.fr/images/flash.jpg

Je concois que cela me donne un avantage sur certaines situations, mais, malgrès tout, les deux modes de dxlevel sont assez equilibrés.

[#ff1c00]En effet, les ombres sont inexistantes en dxlevel 7.

[/#ff1c00]

http://maxymun09.free.fr/images/ombres.jpg

[#000ef0]En résumé, le dx level 81 et superieur est avantagé sur les ombres, le dx level 71 a l'avantage sur les flashs (quoi que, cet avantage n'est pas très net non plus...).[/#000ef0]

En esperant vous avoir convaincu et que vous changerez vos propos à l'egard de ce sujet, http://maxymun09.free.fr pour mon autoexec.

Configuration des screens :

mat_dxlevel 71

800*600

Tous les details en low.

Luminosité max (1.6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depand des personnes il y en a qui trouve que c'est du cheat et d'autre non

M'enfin y'a quand meme des personnes qui sont obligé de jouer en mat_dxlevel 71

Mais c'est vrai qu'en 71 il y a plus de bug :)

Surtout celui de voir à travers les caisses ( Chez certaines personnes )

M'enfin chacun son truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En directX 7 le flash blanc dur plus longtemps qu'en DX8 ou supérieur.

En fait, lorsque l'ecran commence a se "brouiller" en DX 8-9, l'ecran du directX 7 est encore totalement blanc. Je pense pas etre capable de retrouver la vidéo qui démontrait ca, mais c'est bien réel. (il s'agissait d'une demo qui avait été lue en DX8 et dx7, l'ecran avait été coupé en 2 pour comparer les 2 effets).

Enfin les joueur possédent des carte incompatible DX8 seraient tous des cheater :D Ca tien pas debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit : psylohk

"l'effets flash blanc" des flashz dure plus longtemps que le flash blanc en directx 9, mais pourquoi parce que en directX 9 vous avez une persistance rétiniène que l'on companse en directx 7 sur la durée du flash blanc

et une chose sur laquel jaimerais faire le point :

ton screenshot avec l'effet flash pas complet

ça je l'ai aussi depuis que j'ai mis le rafraichissement a 85 hrz au lieu de 60 pour mes noeuil noeuil

et en plus des c'est effet flash blanc reduit/faussé je vois meme les icones de mon bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splank des fois je comprends pas bien tes Topics ...

Autant des fois t'as des reponses pertinentes mais la sur ce coup la je vois pas vraiment l interet...

J m'explique

Tu demontres par toi meme que le Dx7 est comme le 9 (mis a part la flash. ) donc a quoi ca sert de dire ca ?!

En plus quand je vois ta config Hardware je ne comprends pas pourquoi tu reste en dx7 :| ! j'ai la meme config que toi ( a part le proc ) et j'ai tout en full !

Je sais bien que le processeur a un role important sur Css mais la c'est l'extrem ...

T'as essayé en 9 au moins ?! tu verras l'eau elle est bien plus belle . :D

Bref ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but était de montrer que quelques soit le mat_dxlevel choisis il n'y avait aucun cheat.

Les bugs ne sont plus et en ce qui concerne l'effet de flash, il est assez équilibré. Néamoin, j'ai de grosses chutes de fps en dx 8/9...

Et je suis habitué à jouer en dx 7 now =)

Sinon ma config n'est pas le top du hardware, je pense que c'est mon proc qui fou tout par terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dx7 les smoke sont plus faible et les flash durent moins longtemps tout en étant moins puissantes.

a part ca osef car les ombres n'y sont plus (le plus utile dans css) et de toute facon si tu arrive a gerer le demi tour quand une flash arrive (merci razer) elle ne te fais qu'un vulgaire effet de blanc, donc dx9 (comme moi) ou dx7 (comme j'ai pu tester avant) c'est pareil, a noter que certains elements du decor sont par contre changé en graphismes low et en dx7 et qui sont tres utiles :) (mais ca, je ne dirais pas a quoi cela correspond, c'est mon petit secret :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.