Je joue en mat_dxlevel 7 , et alors ?


splankno

Messages recommandés

Mais pourquoi valve n'impose pas le dx9 :P

Ca donne un avantage, pis un désavantage et on tourne autour du pot. Le problème c'est qu'il y a 3 versions de directx différente valable pour le même jeu.

Comment tu veux faire un jeu équilibrait avec ça ? :/[/quotemsg]

moi je dis on fait une pétition pour forcer valve à nous offrir à chacun un top PC avec 2 7900GTX en SLI et 2Go de ram : comme ça on aura tous le meme matos, le jeu sera vraiment équilibré :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas réaliste, mais égoiste.

Le problème qu'avait CSS avait le dx7, n'est pas nouveau et il etait déjà sur Cs1.6 avec certaines cartes ATI. Solution ? Que valve bloque l'utilisation de ses jeux aux cartes nvidia exclusivement ? Serieux... La faute en incombe aux developpeus du jeu et non à l'API qu'ils n'ont pas su utiliser. Ils ont reglé le problème voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis peut être égoïste mais je préfère les jeux équilibrés, que de devoir réfléchir à ce qu'un jeu soit bien balancé.

A ce moment là autant mettre les mêmes effets flash sur directx7 et 9 et puis viré le hdr non supporté (et qui désavantage les personnes en dx9 soit dit en passant).

Ca montre pour moi un jeu mal conçu à la base.. tant de disparité :o (j'ai pas dit que c'était la faute de l'utilisateur final.. mais c'est lui qui en subit les conséquences)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je m'en fou de mes performances en jeu.

Mais on a le droit d'être dégouté que tout le monde ne soit pas au même rang (flash, ombres, hdr).

Ce qui en ressort c'est un déséquilibre du jeu pour moi.

Pourquoi il force pas le directx 7 alors au lieu du 9. Ca résoud le problème dans l'autre sens, comme ça tout le monde peut y jouer :s

Je ne suis pas un joueur professionnel (ce que je trouve ridicule soit dit en passant (avis subjectif merci)), et je suis moins pointilleux sur mes "performances" qui se limitent à de l'amusement. Mais quand il y a un déséquilibre l'amusement en prend un coup dans l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter l'autobranlage de cerveau de bas étage hein.. qu'est ce que ça peut te foutre que le mec en fasse soit en dx7.. c'est qu'un jeu, pas la vie.. tu joues pour t'amuser c'est tout.. faut arrêter un peu ce genre de comportement crétin.

Le mec il veut jouer en dx7, bah il fait ce qu'il veut, on s'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.