PaulHewson Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi j'ai le brain et l'expérience (et j'ai pas dit skill ahah ! ) M'enfin il me manque encore la config pour faire tourner les jeux sans chute de fps (même cs 1.6 c'est dire .. ) et un bon casque micro. Heureusement tout arrive "normalement" à la fin de la semaine !
charlievpe Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 L'expérience, je sais, le skill, ce doit être le niveau, mais question à deux balles, c'est quoi le brain ? L'intelligence, la stratégie, la jugeotte ? Expliquez-moi svp...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 le brain c'est la capacité a gérer une situation ou tu te retrouves tout seul contre 2 ou 3. brain en anglais veut dire cerveau donc je pense qu'on peut le traduire par intelligence de jeu
splankno Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Comme l'a dit leSage, le brain s'est savoir écouter, et pas que le jeux . Moi ca me fait marrer les types qui disent que telle ou telle personne cheat parce qu'elle l'a buté derrière une caisse Sinon y'a un autre truc assez marrant c'est les "Tin ste wall shot que je lui ai mis" hey les mecs faut arrêté de rêver, les wall shot (tir à travers les murs) ça n'existe plus sous css (enfin...les petits coin de 1 cm d'epaisseur avec un awp ça passe mais rien d'extraordinaire...). Place au door shot and box shot !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.