Trouvons ensemble les easter-eggs de CSS !


AdHoc

Messages recommandés

Adhoc desoler mais sur les maps officiels il n'y a pas la masse de easter-eggs :( si tu veux en trouvais plein c'est surtout sur les maps Fun !

Et encore sur css ca cour pas les rues les easter-eggs !

Sinon il existe des sites qui regroupent tout les easter-eggs tu fait juste un recherche sur google et tu trouveras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je connais un bug de map sur Dust2 pour pouvoir acceder a toute la map sans etre spectateur , si vous remarquez en mettant un peu de gravité sur cet map , on est directement coincé au plafond et ben je sais comment allé au-dessus de ce faux plafond et ainsi pouvoir marche sur tout Dust2 , les montagnes , les decors , et meme la map en elle meme!

Si ca interesse quelqu'un , je dis le secret !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca que tu crois etre un bug n'en ai pas un !

C'est juste que le mappeur de d2 n'a pas imaginé qu'un jour des personnes mettraient la gravité et auraient envie d'aller au dessus de la map :)

Enfin c'est normal et non pas un bug car sur toutes les maps avec un peu de gravité tu peux aller dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Escusez moi alors mais si il est mort pourquoi pas le reanimer ^^ nan bah si on veut que je la ferme il y as juste a blocker les "vieux" topics et puis c'est tout.[/quotemsg]

Tu up pour montrer une skybox au lieu d'un easter-egg. Quand on remonte un vieux topic on le lit, on le comprend et on répond en apportant quelque chose d'utile, c'est vrai pour tous les topics et surtout les vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'eu cru que t'aurais mis à jour avec ce que je viens de dire sur la news, m'enfin je fais remonter le topic avec, comme ça tu pourras penser à le mettre à jour :

CS_MILITIA

http://img473.imageshack.us/my.php?image=csmilitia00054hm.jpg

Explication de Ghostdog555 :

(située au sud-ouest de la map, lorsque vous regardez en direction du respawn CT, dans le décor lointain :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, on verra. Je chercherai quand j'aurai mon nouveau pc. Et puis il faudrait aussi penser à tester des maps non officielle (parce que même sur 1.6 toutes les maps officielles n'en possédaient pas forcément un :) )

De plus peut être qu'on va enfin avoir un lot de nouvelle map plus fréquemment. Depuis fin 2005 valve met les bouchées double pour améliorer le contenu de CSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas Valve veut faire de css la copie de 1.6 en plus performant niveau graphique et on y arrive progressivement les 3 maps de_nuke de_inferno et cs_militia sont sorties et les skins ct et terro arrive progressivement mais bon on s'éloigne du sujet la ^^ c'était juste une paranthèse

en parlant des machin-egg le coup de la chaussure c'est assez surprenant est-ce fait expres?

je me rappelle que sur les anciennes versions de cs en mode spec. on pouvait trouver des pieces de la map avec ecrit au sol ou sur un mur des remerciments ou un texte. Mais je crois que cela n'est pas sur css

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.