Trouvons ensemble les easter-eggs de CSS !


AdHoc

Messages recommandés

Salut à tous !

Je vous propose de regrouper ici tous les easter-eggs (pièces cachées contenant souvent des bizarreries en tout genre) des maps de Counter-Strike Source.

Ca n'a pas encore été fait sérieusement à ma connaissance. J'éditerai ce premier message pour lister chaque easter-egg trouvé par nos soins.

Pour chaque easter-egg, décrivez le moyen d'y accéder et essayez si possible d'y joindre un screen, pas trop petit.

[#ff0000]CS_ASSAULT[/#ff0000]

Pour trouver cet easter-egg, c'est tout bête, mettez-vous en en mode spectateur et au spawn CT, allez entre les deux bâtiments, ceux où des escaliers descendent vers une porte. Et bien juste en-dessous de ces escaliers se trouve une pièce close, avec une bête chaussure posée en plein milieu.

csassault012cn.th.jpg

[#ff0000]DE_PIRANESI[/#ff0000]

En mode spectateur, allez derrière le bureau de vente de tickets ("TICKET OFFICE") au spawn CT. Vous y trouverez une pièce avec une sculpture de girafe (merci à Antartika).

depiranesi015to.th.jpg

[#ff0000]DE_CHATEAU[/#ff0000]

Au point de bombe A, allez derrière la porte en mode spectateur. Vous y trouverez un joli plan de la map, ainsi qu'une armoire sur laquelle est posée un bibelot (merci à PrHopHet).

dechateau015bg.th.jpg

A vous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont connus car en 6 ans d existance tu peux en voire passer ^^ et encore je suis sur qu il y en a pas mal qu on ne soupçonne meme pas.

Sinon si vous avez d'autre "clin d oeil" des developpeurs postez ici ca conviendrai aussi ( avec ton autorisation AdHoc ^^ )

Bref, je pense au "saut de l ange" sur la 1.6 ( je sais je connais pas grand chose a source =) )

Sinon ca existe encore sur source ? Peut etre une autre combinaison avec un autre arme ... Qui sait ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont connus car en 6 ans d existance tu peux en voire passer ^^ et encore je suis sur qu il y en a pas mal qu on ne soupçonne meme pas.

Sinon si vous avez d'autre "clin d oeil" des developpeurs postez ici ca conviendrai aussi ( avec ton autorisation AdHoc ^^ )

Bref, je pense au "saut de l ange" sur la 1.6 ( je sais je connais pas grand chose a source =) )

Sinon ca existe encore sur source ? Peut etre une autre combinaison avec un autre arme ... Qui sait ?

@+[/quotemsg]

A ce moment-là, tu as mon autorisation :lol: pour créer un topic équivalent sur le forum 1.6, je me ferai un plaisir d'y intervenir ;) Mais ici, on ne gardera que les easter-eggs et pourquoi pas, oui, des bizarreries en tout genre, on verra...

Le saut de l'ange, c'est quand t'as la bombe et que tu switches avec le glock en même temps que tu sautes ? J'ai jamais vu ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.