VosseyMag de Janvier 2007


caouecs

Messages recommandés

Bon d'accord... :o

Edit : T'es ptêt fort en html mais pas en philo :D

Edit² : Félicitations pour ta nomination sur ce nouveau site :)[/quotemsg]

Dans ni l'un, ni l'autre :D d'ailleurs je ne me charge pas du code du site, seulement du contenu (ouf)

Une auto-nomination alors ?[/quotemsg]

Auto-proclamation je dirais ^^'

Le déroulement de la création du site est lisible sur Quake-Wars.fr (enfin pas tout de suite [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja parce que ça serait pas gratuit. :D[/quotemsg]

Moi je pensais à si c'est payant, ça peut aider pour les fins de moi pour maintenir vossey.com, enfin bon deja que j'y comprend rien.. :o

Mais ce serais bien sympa d'avoir une version comme celle de maintenant et une qu'on puisse acheter, un bon ptit truc à emporter partout et quelques années plutard on déballe d'une vieille pile de bd et de magazine en se disant, ahh c'était le bon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais à si c'est payant, ça peut aider pour les fins de moi pour maintenir vossey.com, enfin bon deja que j'y comprend rien.. :o

Mais ce serais bien sympa d'avoir une version comme celle de maintenant et une qu'on puisse acheter, un bon ptit truc à emporter partout et quelques années plutard on déballe d'une vieille pile de bd et de magazine en se disant, ahh c'était le bon temps.[/quotemsg]

heu ouais mais nan, ça coute très cher la presse papier à faire et sans avoir un bon gros paquet de pub dedans, c'est tout sauf rentable...

et puis vas t'amuser à faire une étude sur le potentiel de vente de ce produit, étude qui même si elle est faite correctement sera archi fausse puisque c'est bien connu le public du site étant des internautes, les internautes refusent d'acheter quoi que ce soit sous le fameux principe de la gratuité d'internet bien ancrée dans les moeurs des jeunes. Donc imagine les restes qu'il y aurait (surtout éviter la rupture de stock d'un produit lors de son lancement sinon tu peux aller faire autre chose), je te raconte pas les pertes...

Donc même si ça peut sembler être très interressant, le passage au format papier du mag serait tout sauf judicieux et causerai une belle grosse banqueroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ouais mais nan, ça coute très cher la presse papier à faire et sans avoir un bon gros paquet de pub dedans, c'est tout sauf rentable...

et puis vas t'amuser à faire une étude sur le potentiel de vente de ce produit, étude qui même si elle est faite correctement sera archi fausse puisque c'est bien connu le public du site étant des internautes, les internautes refusent d'acheter quoi que ce soit sous le fameux principe de la gratuité d'internet bien ancrée dans les moeurs des jeunes. Donc imagine les restes qu'il y aurait (surtout éviter la rupture de stock d'un produit lors de son lancement sinon tu peux aller faire autre chose), je te raconte pas les pertes...

Donc même si ça peut sembler être très interressant, le passage au format papier du mag serait tout sauf judicieux et causerai une belle grosse banqueroute[/quotemsg]

Je n'avais pas envisagé tout ça, tu viens même de m'apprendre quelque chose.

Je m'excuse d'en avoir parler, je suis désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce que vous avez accompli, je ne peux m'empêcher d'avoir un énorme pincement au coeur de vous avoir quitté même si bien des choses faisaient que je ne pouvais et voulais plus rester .

Je n'ai pas de meilleure formulation pour vous féliciter pour votre travail, bravo.[/quotemsg]

le staff t'es toujours ouvert ;)

Moi je pensais à si c'est payant, ça peut aider pour les fins de moi pour maintenir vossey.com, enfin bon deja que j'y comprend rien.. :o

Mais ce serais bien sympa d'avoir une version comme celle de maintenant et une qu'on puisse acheter, un bon ptit truc à emporter partout et quelques années plutard on déballe d'une vieille pile de bd et de magazine en se disant, ahh c'était le bon temps.[/quotemsg]

tu as la possibilité d'utiliser ton imprimante ;) en te débrouillant bien tu peux arriver à imprimer comme pour un magazine, VosseyMag a justement été étudié pour :D

mais sinon Keats a tout à fait raison, pas du tout rentable et aussi ça nous imposerait notre façon de faire, de travailler, et je voudrais pas devenir un rédacteur contraint par les délais (même si je m'en impose) et le contenu

C'est fait pour parler un forum :o[/quotemsg]

tout à fait :) vous pouvez poser toutes les questions, remarques que vous voulez, il n'y a pas de censure abusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement