Spécial DoD !


darck

Messages recommandés

pff c'est mort rien que d'entrer dans le serveur ça fait une heure que j'essaye alors pour avoir une mg en axis .... pff j'imagine meme pas .... bonne idée de vossey ... mais bon pour entrer dans le serveur à moins d'y aller a 4h du matin ... si j'y entre en tout cas je reste toute la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Juste pour dire que je reviens encore du serveur dod et j'ai percuté que j'ai oublié de vous dire un truc : le serveur pète! Excellent de jouer que avec des français mais le mieux c'est qu'on ait à 32 et que la map tabasse (même si se serat bien de changer juste une fois, non j'rigole Darck ^^). Le seule truc qui me déçoit c'est que pour le moment je suis tombé que sur Snoopy et c'était pas sur le serveur spécial mais l'autre. Et ce qui me déçoit le plus en faite c'est qu'il m'st flingué deux fois de suite au sniper et que j'ai même pas réussi à me venger ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15953,2][nom]C4mp3R a écrit[/nom]pff c'est mort rien que d'entrer dans le serveur ça fait une heure que j'essaye alors pour avoir une mg en axis .... pff j'imagine meme pas .... bonne idée de vossey ... mais bon pour entrer dans le serveur à moins d'y aller a 4h du matin ... si j'y entre en tout cas je reste toute la journée

[/citation]

J'y suis allé vers 22h, je me suis amusé comme un fou :D

[citation=15966,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]Counter à 32 t'es obligé de te limiter à des maps genre piranesi mais même, le rush terro à 16...j'aimerais pas quoi...:D

[/citation]

Ouais, puis pour le mec qui creve en 1er, il a le temps d'aller pisser, de sortir le chien, de matter l'ile de la tentation et d'aller voir des potes avant que le round recommence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15943,2][nom]AR34 a écrit[/nom]Erf DOD :(

A quand la même chose pour Counterstrike?

Que du bon pour les Dodeurs (on dit comme ça :D ?)

Bonne frags ;)

[/citation]

Hum, perso j'aime pas, c'est du Quake, aucun teamplay...

Sinon pour dod_charlie, a 32 personnes c'est agréable sinon pour la map en elle même j'apprecie pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas c'est un vrai tir au pigeon en axis mais de temp en temp le pigeon mort nan sans deconner c'est vrai que c'est l une des seul map qui peut acceuillire 32 joueur apres y a peut etre caen ou jagd deux map pas tres bonne et peut encore northbound mais bon c'est comme meme bien charlier ca fait travailler la presition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais se sait que un serv sans coute cher mais je suis sur a 90% que si tout les serv vossey aceuillerai 18-20 slot sa serait toujours bomber .

Par contre je que j ai pas aimer c est que pendant un long moment il y a avait deux anglias en aliées qui se tampait la cossaite en geulant dans leurs micro et pas moyen de les muters , enfin sa gache pas trop le plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16036,2][nom]Darck a écrit[/nom]Tu peux les muter en faisant ECHAP -> Player List, tu sélectionnes leur nom pour "MUTE"

[/citation]

Merci, enfin... depuis le temps que cherché comment muter quelqu'un avant c'était plus simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non hier j'ai essayé à partir de 21h jusqu'à 22h30 et le seul truc que j'ai eu c'était "Banned" alors bon le server c'est cool mais si on peut pas entrer dedans c'est pas cool moi je demande rien d'autre que d'entrer dedans après je me contente de n'importe quelle classe ou équipe ..et puis ceux qui sont pas content et qui reste sur le serveur je leur dis soit vous dégagez pour laisser des places aux autres soit vous vous taisez et vous dégagez ^^pour me laisser une place !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dites moi il y a combien de places réelles sur le serveur 30 ??? parce que la je deviens fou!!!! pile o moment où il y a que 29 personnes je suis banni .... pff ce système de ban me saoule grave !!!! 30min d'attente pour se faire bannir au moment où il y a une place de libre !!!! j'en ai marre j'ai envi de casser quelque chose là ! je comprends pas pourtant le 6juin moi j'ai été sans problème au bout de 10min sur le serveur spécial !!! tiens et vous devriez bannir ceux qui ont des pseudos nazis et offensants!! je vois que il y a un gars sur le serveur qui s'est appelé Mr.Hitler franchement ce mec là il devrait être banni direct je pense que c'est vraiment un crétin fini et ça ferait toujours une place de libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.