Spécial DoD !


darck

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

La MG de Darck est ...hum...murtrière!

Bon sinon c'est sympa.Sauf que un moment c'était un peux désiquilibré en faveur des allié et ensuite en faveur de l'axe.

Sinon j'ai entre 50 et 100 de chokes.Je n'ai pas configuré mon connection DoD(par défault) mais meme en mettant les meme reglage que Cs et que les autre serveur dod je n'y arrive pas.Ca vient surement du fait qu'il y ai beaucoup de monde.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai mais ça lag snif....

m'enfin pas si grave :D vive le carnage !!!!!!

fallez voir tous les allies foncez sur la plage, plein de mort mais 2 sont passés et c'est moi qui me les ai pris :(

L'arme qui dechire c'est le lance roquette dans les tranché c'est pauvre allemands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste dire un truc. Non en fait deux trucs...

1). Dark : tu avais raison. J'ai joué sur le serveur et heureusement que vous n'avez pas accepter de sniper, s'aurait effectivement été une bouchere, notament pour les malheureux qui se seraient trouvés en Allié...

2). Par contre je voudrais savoir si vous pourriez par faire un roulement sur deux cartes (voir trois). Une, effectivement élimine beaucoup de risque deplantage, mais deux ça ne pose théoriquement pas plus de problème, et trois, bin en fait se serait pour le fun ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la durée que le serveur va être disponible on a décidé de rester sur charlie, car c'est quasiment la seule carte à être appréciée par quasiment tout le monde qui en même temps contenient 32 joueurs sans que ça devienne un gros bordel avec 2 joueurs par mètre carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15937,2][nom]Darck a écrit[/nom]Pour la durée que le serveur va être disponible on a décidé de rester sur charlie, car c'est quasiment la seule carte à être appréciée par quasiment tout le monde qui en même temps contenient 32 joueurs sans que ça devienne un gros bordel avec 2 joueurs par mètre carré.

[/citation]

J'avoue, tu a tout a fait raison, mais c'est une des carte (voir la carte) qui pompe le plus ressource :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire pour les ressource.

J'ai du désactiver l'anti aliasing pour rester au max.

Sur la plage j'ai que 60 vois 30 lors des explosions mais apres ca redeviens normal(100).

Ehu Darck moi j'ai entre 50 et 100 de chokes tu sur que ca n'influance pas sur le jeu?de 0 a 5 c'est très bien, de 5 a 10 c'est moins bien, mais apres 10 je croyais qu'il y avais pas mal de pertes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon moi j ai passer un bonmoment et je que j iai aimer c est de voir au moins Darck venir sur le serv , sa serait aussi sympas de voir BenHur ( dodeur )

Sinon moi j ai eu de chute de fps jusqu a 5 fps quand j etait sur la plage :sweat:

Salut :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.