Spécial DoD !

darck

Recommended Posts

Le serveur hébergeant actuellement les mods CS, DoD et SGTC va être remplacé par un nouveau serveur. Pendant cette transition, nous vous proposons de jouer à Day of Defeat à 32 joueurs sur ce dernier jusqu'au 4 août inclus.

Le mapcycle est quant à lui réduit à dod_charlie avec un timelimit de 2h (pour éviter tout plantage).

specialdod.vossey.com

ou

213.186.59.141:27015

Les insultes sont bien sûr interdites et pourront vous valoir une sanction définitive des serveurs.

Bon jeu !

• Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Votre ping va surtout dépendre de votre connection ;) certains ont 32 de ping avec serveur plein.

[citation=15860,1][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ca change quoi de changer de serveur? Moins cher? Plus fiable?

[/citation]

Il a 1Go de RAM au lieu d'un étroit 512mo

Pour Darck : le rajout de Ram c'est veut dire moins de lag (je pense mais j'ai un doute)? Et sinon je comprends pas tout, tu as dis :

A noter que les class limits sont :

- 0 Sniper

- 1 MG en allié

- 2 MG42 en axis

- 4 BAR/MP44

En tout ça fait 1 + 2 + 4 = 7 donc 14 joueurs sur la map. Or, on jouera à 32 (ou plutôt on essaiera car il risque d'y avoir foule...), tu aurais pas par hasard les nouvelles class limits?

Zero snip?

Ca serai bien 2 ou 3 pas équipes (car 32 players!)

De toute facon meme si les alliés sont plus "skillés" il y a plus de chance pour les Axis (surtout a 32 et avec les KAR, aussi efficace qu"un snip une fois passé la plage...

Sinon pour les MG ce sera pas réaliste mais plus jouable.

@+

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.