OraSmok8 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 jolie la nouvelle skin, plus simple l'ancienne était pas mal non plus d'ailleurs. J'ai envoyé mon invit à un pote. Attention il faut l'envoyer avant 30 jours sinon c'est perdu. Le compte à rebours de 3 jours commence au moment ou votre ami lance le jeu (ou plutot son téléchargement) Citer
LITTLEDEVIL Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Bas moi je suis dégouter je lance steam il me fait la maj arriver a 100% la barre de maj part et la pu rien se passe mais je regarde masi processus steam et bien lancer hum je redémarre toujours :'([/quotemsg]Exactement pareil :fou: Citer
Muang Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 J'aime pas trop le noveau skin , "trop carré" comme le dit lecasseur...[/quotemsg]Mais LOL http://humour-blague.com/images-droles/bebe-pleure.jpg "moi j'aime paaaaas, non pas caaaaa, pas boooo, ouaiiiiinnnn" Citer
thedark Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 On releve le niveau. Merci Citer
Muang Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 On releve le niveau.Merci[/quotemsg] C'est ce que je fait :> Citer
XeNeS Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Parfait ! Mise à jour effectué en 1 minute et même pas , moins ! Nouveau skin agréable mais trop carré comme dit précédemment . Merci et bon boulot Citer
eagle65 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 moi le skin je m'en fou ^^ le truc bien c'est que je suis plus obligé de chercher 20 minutes après mes mods préférer ^^ et vivement que d'autres jeux donne des invitations ( je pourrais me faire de la bleusaille ) Citer
eXoAlphA Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est ce que je fait :>[/quotemsg]Je donne mon avis et toi tu dis de la merde (pardon je trouve pas d'autres mots...) donc non tu releves pas le niveau Citer
Muang Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Je donne mon avis et toi tu dis de la merde (pardon je trouve pas d'autres mots...) donc non tu releves pas le niveau [/quotemsg]C'est sur chouiné comme un gamin a chaque MAJ ca sert à quelque chose... Les gens qui pleurent pour une petite chose c'est vraiment ridicule. Citer
eXoAlphA Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai donné mon avis sur le design après t'es pas content , je m'en fous Sur ce... Citer
Muang Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai donné mon avis sur le design après t'es pas content , je m'en fous Sur ce...[/quotemsg] Moi je donne mon avis sur ton avis, alors ce que tu en penses j m'en fou Citer
eXoAlphA Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Commence par te méler de se qui te regarde ça ira bien mieux Citer
DrDoc Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon c'est une bonne maj j'ai vraiment adoré, excepté le l'interface qui fait un peut trop carré qui me laisse un peu déçu comparé à l'ancien, mais c'est compensé avec le changement de couleur qu'est possible :love: ha steam en gris comment y a deux version de steam plutôt :love: Citer
Muang Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Commence par te méler de se qui te regarde ça ira bien mieux [/quotemsg]A force de voir du "ouin ouin" c'est dur de pas laisser passer. Citer
DrDoc Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 A force de voir du "ouin ouin" c'est dur de pas laisser passer.[/quotemsg]C'est simple, tu ignores tout ceux qui se plaignent ou qui te donne l'impression qu'ils se plaignent Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 oh on va peut etre arreter le niveau maternelle et relever le niveau. Muang il me semble qu'on est sur un forum donc qu'on a le droit de donner son avis non? Je ne vois pas en quoi tu viens balancer ce genre de propos dans le vent a part pour troller un peu. Merci d'arrêter le niveau 6-7 ans et commencer à sortir des réflexions de vos ages... Citer
Arnafus Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Je suis déçu de cette mise à jour ( je suis pour les mises à jour et nouveautés ), on peut pas avoir le choix de mettre l'ancien skin et le nouveau mais seulement le nouveau avec 4 couleurs ... J'espère qu'il sera facile de skinner ^^ Citer
tOoni Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Sa fait un bon moment que j'éssaye de lancer steam, mais quand je double-click sur l'icon de steam pour le lancer (sa met la mise à jour) , le problem c'est que après cette mise à jour rien ne se passe (steam ne se lance pas :heink: ), bref j'en ai marre j'aimerai bien qu'on m'aide . sa serrai sympa de répondre car donc je n'arrive pas à jouer . Citer
caouecs Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Pour t'aider il faudrait : 1 - faire attention à ton écriture 2 - OS 3 - voir les process qui tournent 4 - savoir si Steam fonctionnait vraiment avant 5 - est-ce que quelque chose a été modifié entre temps sur ton ordi ? 6 - configuration matérielle car j'ai beau dire à mon mécano que la voiture ne démarre pas, si je ne lui indique pas la marque, le modèle et les symptomes, le mécano pourra rien pour moi Citer
LITTLEDEVIL Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi c'est pareil depuis cette mis a jour et avant ca aller très bien :fou: Edit : J'ai trouvé en faite c'est a cause de tuneup ou de styleXP qui empêche steam de s'ouvrir Citer
tOoni Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 LITLEDEVIL, tu n'est pas un devil, tu est un ange sa marche enfin grace a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup, tu m'as sauvé la vie ^^ enfet j'avai tuneup 2006, et donc je l'ai désinstallé et j'ai remis l'ancien style de windows XP franchement mille merci Citer
wildchild2 Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 erf fait chier Mon beau skin :/ A choisir vue que en ce moment je suis pas acro à CS J'attendrais la MAJ de steam Jespere qu'ils ne vont pas tarder Citer
dunedain Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Je suis comblé par cette maj je retrouve enfin le skin gris que j'utilisais tous le temp avant la sortie de steamV3, c'est classe sobre comme j'aime Citer
giganrv Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 Ils ne sont pas fouler pour les skin de steam, c'est dommage. Du flash sur les icône, des effets de lumières etc pour une telle plate forme devraient être présent ... Citer
Psylohk Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est fait pour être fonctionnel. Pas pour être flashy. Je le préfère largmenet comme ca. Citer
Messages recommandés