Mise à jour importante de Steam


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse
Bof, ça dépend de ta connexion, personnellement je télècharge des jeux Steam, et télécharges d'autres fichiers sans lagger pour autant :)

Faut savoir ce que tu veux xD

Moi j'aime et Greaver aime pas.. alors tu aimes ou tu aimes pas ? ^^[/quotemsg]

Non non, j'aime les skins qui vont sortir, et j'aime pas l'actuelle. [:greaver:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je le trouvais classe le skin steam !

Mais sur ces screenshots j'ai l'impression qu'on remonte dans le temps avec des boutons très carrés ^^

J'espère qu'on pourra reskinné le tout très facilement :),

j'aurais préféré un skin qui fasse plus Vista que Windows 3.1 :([/quotemsg]

J'ai tout fait en sorte de faire une skin de l'interface actuelle afin de conserver l'ancienne apparence. Je préfère avoir le choix de certaine chose sans me les faire imposer, et l'interface de Steam devrait être laissé au choix de l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau cette MAJ mais l'optimisation pour les dualCore était pas prévu pour ce début d'année?

J'y est cru en voyant le titre de la news. Tant pis, ca fait déja plus d'un an que j'attend de voir les capacité du dualcore sur un jeu, je suis pas à quelques jours - semaines - mois près.[/quotemsg]

A mon avis, vu que l'optimisation dual core pour les jeux impliquera une grosse modification du moteur Source, faut rien attendre avant l'épisode 2. Optimiser steam en lui-même pour du dual core, c'est limité comme intérêt, les maj sont généralement assez légère (bien qu'avec les nouveaux jeux, ça peut le faire, les maj de 150-200mo sont pas toujours rapides à se décompresser/installer...à voir si c'est pas du côté du HDD que ça sature aussi :D)

Tu as le choix puisqu'on peut créer des skins et les installer :D

(en même temps si on pouvait créer des skins sans les installer... [:xdddd])[/quotemsg]

De mémoire, depuis la V3 de steam et son nouveau skin, il n'y a plus aucun système permettant de se créer des skins perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je le trouvais classe le skin steam !

Mais sur ces screenshots j'ai l'impression qu'on remonte dans le temps avec des boutons très carrés ^^

J'espère qu'on pourra reskinné le tout très facilement :),

j'aurais préféré un skin qui fasse plus Vista que Windows 3.1 :([/quotemsg]

+1

La deuxieme version du skin etait sympatique...

Enfin on apologue sur le skin mais on s'en tape, l'important c'est la liste "Mes Jeux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement