Autre probleme a cause de la mis a jour

psykothic

Messages recommandés

Posté(e)

si ta un router ouvre les ports qu'utilise le jeu

et sinon oui tu peux toujours reinstaler css mais j'ai pas vu beaucoups de personne ou sa a changer quelque chose

tu a bien copier les dossier de \counter-strike source\cstrike

maps ressource models materiels sounds etc... dans le dossier .bin de

\counter-strike source

• Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

nan jai pas de routeur mais pour la réinstallation du jeu peux etre que ca marchera parce que mon probleme justement cest pas du tout le meme chose que pour tout le monde moi cest juste css qui marche pas... donc ba ca coute rien dessayer :)

Posté(e)

Alors si j'ai bien suivi pour le probleme des caisse e fenetres qui s'affiche mal il faur attendre une autre mise à jour de CSS. en attendant je vois les gars arrivés derriere les caisses c'est pratique mais quand meme c'est pas jolie

Posté(e)

j'ai un truc bizzard a te proposer :

met windows dans la meme resolution que ton jeux si c'est pas deja fait

une personne sur steam avait remarque un probleme du genre

et moi avec c'est mise a jour si je joue en 800*600 mon jeu plante de temps en temps juste au debut d'un round je revient sur windows avec 2 erreur et windows c'est mi en resolution 800*600 alors qu'il devrait etre en 1024

Posté(e)

Merci LeSage je vais essayer ;)

Edit : alors cest simple pour les new drivers : ils marchent pas chez moi :) quand ya ecris installation des pilotes en cours, quand il est a la moitier, hop redémarrage de windows et il se bloque donc reboot et desinstallation des drivers :/ la jai remis les 78.05 en attendant quils en sortent de nouveaux qui marchent :) (enfin chez moi :heink: ) et en plus je crois que ca vient pas des drivers parce que HL² fonctionne donc voila. aller @pluche je vous dirais quand mon css remarchera ... sil remarche un jour :pt1cable:

Posté(e)

CA Y EST !!!! ca remarche enfin !!! alors je vais donner la soluce pour ceux qui ont le meme probleme que moi :

vous mettez sur le bureau (ou vous le supprimez mais pour des raison de securité ^^ moi je lai mis sur le bureau) le dossier counter strike source. Vous virez les fichier clientregistrery.blob steam.dll et platform.gcf qui sont dans Valve=>Steam et le platform il est dans steamapps. Vous lancez steam il va faire une petite Maj et la cest le miracle css remarche :) bon voila moi je suis trop content sur ces mots je vais vous laissez css mappel :) aller @pluche tout le monde

Posté(e)

desolé de te desevoir lpunground

cette solution a été donné dans plusieur petie poste mais a été oublié a causse de tout les poste qui parlaient de la meme chose

et ChandlerBing82 a lui meme donné cette soluce dans un poste d'ou sa replique

je comprend que tu t'aproprie cette soluce 2 semaine sans jouer lol

je rigole au moins tu la fait resortir de nos mémoire et c'est bien

Posté(e)

ah excuser moi alors autant pour moi :) Nan je men fiche de maproprier cette soluce du moment que je peux jouer !!! en tout cas grace a cette soluce je crois que ca a fait le menage dans mon cfg qui était un peu bridé :/ donc maintenant cest tout plus beau (je savais que leau dans chateau était comme ca !) et avec plein de fps en plus :)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.