LeSage Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 si ta un router ouvre les ports qu'utilise le jeu et sinon oui tu peux toujours reinstaler css mais j'ai pas vu beaucoups de personne ou sa a changer quelque chose tu a bien copier les dossier de \counter-strike source\cstrike maps ressource models materiels sounds etc... dans le dossier .bin de \counter-strike source
LPunderground Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 nan jai pas de routeur mais pour la réinstallation du jeu peux etre que ca marchera parce que mon probleme justement cest pas du tout le meme chose que pour tout le monde moi cest juste css qui marche pas... donc ba ca coute rien dessayer
LeSage Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 pour moi je dis bien pour moi si une validation des fichier ne passe pas, ça va te servir a rien, mais essaye toujours
lvedrines Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Alors si j'ai bien suivi pour le probleme des caisse e fenetres qui s'affiche mal il faur attendre une autre mise à jour de CSS. en attendant je vois les gars arrivés derriere les caisses c'est pratique mais quand meme c'est pas jolie
poco Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Es-ce qui faut prendre les fichier dans le bin, et resource pis toute ou tu peut rienque prendre le dossier avec les fichier a linterieure
LeSage Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 ivedrines va la pour ton bug http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Cheater-malgre-Aidez-sujet-2242-2.htm et poco tu les dossiers pour les mettre dans le dossier .bin
LPunderground Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 dites moi si je supprime le dossier counter strike source quand je relance steam est-ce quil men recréra un autre?
llosma Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Y a encore des gens qui ont des problemes avec la mise a jours ? :ouch:
LPunderground Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 oui css ne se lance pas chez moi pourtant les autres oui :'( PS : ahahaha PSG
LeSage Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 j'ai un truc bizzard a te proposer : met windows dans la meme resolution que ton jeux si c'est pas deja fait une personne sur steam avait remarque un probleme du genre et moi avec c'est mise a jour si je joue en 800*600 mon jeu plante de temps en temps juste au debut d'un round je revient sur windows avec 2 erreur et windows c'est mi en resolution 800*600 alors qu'il devrait etre en 1024
LPunderground Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 une Maj de prévus dans bientot? parce que la je crois que je vais me tirer une balle ... 2 semaines sans jouer cest comme la drogue tu peux plus ten passer !
LeSage Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 il y a des nouveau pilote beta de nvidia qui sont sorti le 81.84 http://fr.nzone.com/object/nzone_downloads_rel70betadriver_fr.html
LPunderground Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci LeSage je vais essayer Edit : alors cest simple pour les new drivers : ils marchent pas chez moi quand ya ecris installation des pilotes en cours, quand il est a la moitier, hop redémarrage de windows et il se bloque donc reboot et desinstallation des drivers :/ la jai remis les 78.05 en attendant quils en sortent de nouveaux qui marchent (enfin chez moi :heink: ) et en plus je crois que ca vient pas des drivers parce que HL² fonctionne donc voila. aller @pluche je vous dirais quand mon css remarchera ... sil remarche un jour :pt1cable:
LPunderground Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 CA Y EST !!!! ca remarche enfin !!! alors je vais donner la soluce pour ceux qui ont le meme probleme que moi : vous mettez sur le bureau (ou vous le supprimez mais pour des raison de securité ^^ moi je lai mis sur le bureau) le dossier counter strike source. Vous virez les fichier clientregistrery.blob steam.dll et platform.gcf qui sont dans Valve=>Steam et le platform il est dans steamapps. Vous lancez steam il va faire une petite Maj et la cest le miracle css remarche bon voila moi je suis trop content sur ces mots je vais vous laissez css mappel aller @pluche tout le monde
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 cette solution a du etre donnée approximativement une centaine de fois
LPunderground Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Nan pas du tout chandler cette solution est la mienne pour mon cas car personne navait le meme cas que moi (je rapel que seul css ne marchait pas chez moi) donc en fait cetait une merde dans le dossier counter strike source voila
LeSage Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 desolé de te desevoir lpunground cette solution a été donné dans plusieur petie poste mais a été oublié a causse de tout les poste qui parlaient de la meme chose et ChandlerBing82 a lui meme donné cette soluce dans un poste d'ou sa replique je comprend que tu t'aproprie cette soluce 2 semaine sans jouer lol je rigole au moins tu la fait resortir de nos mémoire et c'est bien
LPunderground Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 ah excuser moi alors autant pour moi Nan je men fiche de maproprier cette soluce du moment que je peux jouer !!! en tout cas grace a cette soluce je crois que ca a fait le menage dans mon cfg qui était un peu bridé :/ donc maintenant cest tout plus beau (je savais que leau dans chateau était comme ca !) et avec plein de fps en plus
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.