thedark Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Pour jeudi soir, retour dans les tranchées de la première grande guerre. En effet, c'est sur le mod pour Half-life 1 The Trenches qu'aura lieu la prochaine soirée des soirées spéciales. Les hostilités débuteront à 21 h 00 précise. Vous pouvez télécharger le mod directement à partir de VosseyFTP. Jeudi 4 janvier 2007 : [*]Mod : The Trenches [*]Serveur : jeux.vossey.com:27019 [*]Nombre de places disponibles : 18 Attention, comme lors des précédents rendez-vous une politique de tolérance zéro sera appliquée sur les serveurs. Nous vous prions donc de respecter les règles habituelles de bienséance et politesse.De plus, les soirées étant très convoitées et le nombre de places limitées, les afk d'une durée jugée trop prolongée seront kickés. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 je serais présent deux fois plutôt qu'une :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon j'espère pouvoir faire marcher ce mod corectement et puis cette soirée est une très bonne opportunité d'essayer ce mod qui m'a l'air vraiment bien (avec ma superbe config a ne pas tout casser .. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Mince... je pensais que c'était un mod HL² :x Bon ba j'installe et je test demain... Your map differ from the server Eeeuuuhhhh.... c'est pas kikoo si on peut même pas rentrer sur le serveur... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Fusils et grenades astiquer et prêt a l'emploi !! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Gniii... Bon j'arrete pas d'avoir ce message sur le serveur Vossey (Your map differ from the server), ça le fait à d'autres personnes ? Il faudra ptet vérifier les fichiers sur le serveur, je vois pas pourquoi ce serait moi puisque je viens tout juste de chopper le jeu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Supprime ta map et reconnecte toi. Retente, j'ai réappliqué le patch au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 La map d'en ce moment marche... je vais voir avec d'autres plus tard, merci Sinon l'histoire de supprimer la map j'y avais même pas pensé xD Mais si tout le monde devait faire ça.. on irait pas bien loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est une solution, mais vu que je n'etais pas sur d'avoir mis le patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 comme la dernière fois :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Uhuh, y'a au moins une erreur dans la news (manque une espace vers la fin de la news entre deux phrases). Je serai certainement de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 J'y serais aussi Par contre ça fait longtemps que j'ai pas touché à une baïonnette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Ce gars bug: très bonne soirées, avec des étrangés sur la fin =].On s'amuese bien, j'ai essayé de changer a chaque fois de team pour équilibré toussa :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 A part le "troue américanne" qui s'excitait, c'était génial Ca fait longtemps que j'ai pas joué à TheTrenches avec autant de joueurs ! Edit : désolé pour les "s" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 J'ai bien aimé thetrenche c'est plus complexe que dod, c'était une bonne experience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonne fin de soirée pour moi, mais je suis arrivé quand les vosseyens sont partis, à part caporaltito =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Ce gars bug:http://pix.nofrag.com/0c/5e/d97305f55a8b2bf4651849c78326t.jpg [/quotemsg] ha c'était ça le bruit de douille ininterrompu? je me demandais, mais quand j'ai voulu m'approcher ma tête devait dépasser de la tranchée et... paf Wouais, c'était une bonne soirée, c'est dommage que y'ait pas eu plus de monde, car sur certaines maps c'était limite... vivement la prochaine version de The Trenches (ac enfin de mitrailleuses...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Vivement que TheTrenches ait plus de joueurs et de serveurs aussi Hey, sinon des fois j'étais bloqué par des murs invisibles ! Ca vou l'a pas fait çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Malheureusement j'ai pas pu etre la :/ J'espere que la prochaine sera bientot. Sinon j'ai découvert quelques bugs en jouant en solo, notamment un très génant : l'impossibilité de strafer quand on court :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est fait exprès ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Ah... bon ba j'ai rien dit [:gdb1881] Mais c'est super chiant quand on y est habitué ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés