Soirée Spéciale : Dans les tranchées !

thedark

Recommended Posts

Pour jeudi soir, retour dans les tranchées de la première grande guerre. En effet, c'est sur le mod pour Half-life 1 The Trenches qu'aura lieu la prochaine soirée des soirées spéciales.

Les hostilités débuteront à 21 h 00 précise. Vous pouvez télécharger le mod directement à partir de VosseyFTP.

Jeudi 4 janvier 2007 :

[*]Mod : The Trenches

[*]Serveur : jeux.vossey.com:27019

[*]Nombre de places disponibles : 18

britgrenadierxr9.jpg tt_cote3040006.jpg

warning.pngAttention, comme lors des précédents rendez-vous une politique de tolérance zéro sera appliquée sur les serveurs. Nous vous prions donc de respecter les règles habituelles de bienséance et politesse.De plus, les soirées étant très convoitées et le nombre de places limitées, les afk d'une durée jugée trop prolongée seront kickés.

Voir la news entière

Ce gars bug:

http://pix.nofrag.com/0c/5e/d97305f55a8b2bf4651849c78326t.jpg

[/quotemsg]

ha c'était ça le bruit de douille ininterrompu? je me demandais, mais quand j'ai voulu m'approcher ma tête devait dépasser de la tranchée et... paf :D

Wouais, c'était une bonne soirée, c'est dommage que y'ait pas eu plus de monde, car sur certaines maps c'était limite...

vivement la prochaine version de The Trenches (ac enfin de mitrailleuses...)