Cidji Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 La voici, la voilà ! C'est avec une grande joie que l'équipe de Pirates Vikings and Knights II publie sa première bêta. Pour ne pas s'en cacher, ce mod est l'un des plus attendus des joueurs. Dès maintenant, testez ce nouveau mod comprenant de sauvages pirates, de puissants chevaliers ainsi que de féroces Vikings se combattant grâce à un innovant système de mêlée. Sans plus attendre, téléchargez-le via le Vossey FTP. Merci à Arnafus, Mordeaum et Solarix Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Lord_of_time Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Que du bon ça Je le testerai avec joie =) Citer
DjFrageur Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai testé, et c'est super FUN !! Les graphismes sont très très joli, les models réussi... Il y'a un bon serveur qui tourne avec aucun lag et un très bon ping ! Le jeu est assez dûr au début mais après on arrive bien à tuer quelque gars, bref, une très bonne béta ! Ps : C'est moi ou les animations de la grosse épée des chevaliers et pompé de Dark Messiah ? Si si, maintenez la touche arrière et le personnage maintiendra l'épée vers l'arrière, maintenez la touche gauche, il maintiendra l'épée sur la gauche pour donner un gros coup... ^^ Citer
checkrob Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 J'avais prévu de jouer cet aprem mais finalement s va etre du dl Citer
mcgaver Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est vraiment cool surtout pour une premiere version. Le seul truc que je regrette c'est que j'ai des ralentissements. C'est vrai que c'est tres joli mais apparemment sur le serveur j'étais pas le seul. Citer
floyd Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Je suis réellement surpris par la fluidité de l'action. Cette beta est vraiment réussi. A part que j'ai un petit problème qui est survenu après une longue partie : Je ne peux plus rejoindre les serveurs, j'ai un message d'erreur parlant du système Vac. Citer
grouf Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 D'accord avec tout ce qui s'est dit au dessus C'est fun, fluide, joliment réalisé. Par contre j'ai un peu du mal avec les combats au corps à corps, tu sais jamais trop ni quand ni comment tu vas toucher celui qui est en face^^ Mais c'est marrant quand même! Citer
sylweb Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 génial , on teste ce soir..... Citer
caporaltito Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 YAAAAAAARRRR mateys !! Citer
projet2501 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon j'ai plus internet chez moi! Mais bon je visiterait quand même les maps histoir de voir un voup ce que cela donne! Citer
Marwark Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 excellent ce MOD à l'accasion de cette sortie j'ai mis mon serveur sur ce mod et je vous invite à venir =) [#ff0000]82.192.84.229:26010 [/#ff0000] FR -T3am HiPs- [Pirates, Vikings and Knights II] Tick=100 by X3M 20 slots tick = 100 A bientôt Pirraate ! Citer
bliblix Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 excellent mod ! Un peu fouillis dans les mélées mais sinon que du bon ! Virez les ombres et le HDR pour les ralentissements Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Perfect, à part pour viser les gars en face des fois tu vois du sang tu te dis super j'ai touché un gars, et en fait c'est toi qui te fait avoir...donc fun pour le décor, mais niveau jouabilité c'est pas encore ça! C'est un peu du pif dans les mêlées. Citer
Kyoshiro093 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai tester et je trouve le mod plutot sympa a par les mêlées un peu n'importequoi ( Viking tu fait le ninja avec la hache et la dague en continue ) Et puis les Knights , c'est cheater !!! 2 coup et t'est mort =/ et aussi j'ai vraiment du mal a manier l'arbalete ... je vise bien pourtant =/ Citer
sylweb Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 les prochaines béta seront plus fun, patience....... Citer
meletPOLO Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai trop adoré, la même euphorie qu'il y a quelques années quand la V1 est sortie. Il faut avouer que c'est à peu près le même jeu, même s'il se rapproche de Dark Messiah pour les corps à corps, pour les esquives par exemple. J'attend les nouvelles classes avec impatience. Un mod qui promet, mais je ne trouve jamais de server avec un ping inférieur à environ 70 ... Citer
Messages recommandés