Sortie de la Bêta 1.0 pour PVKII


Cidji

Messages recommandés

pvkiirelease.jpg

La voici, la voilà ! C'est avec une grande joie que l'équipe de Pirates Vikings and Knights II publie sa première bêta. Pour ne pas s'en cacher, ce mod est l'un des plus attendus des joueurs.

Dès maintenant, testez ce nouveau mod comprenant de sauvages pirates, de puissants chevaliers ainsi que de féroces Vikings se combattant grâce à un innovant système de mêlée.

Sans plus attendre, téléchargez-le via le Vossey FTP.

info.pngMerci à Arnafus, Mordeaum et Solarix

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, et c'est super FUN !!

Les graphismes sont très très joli, les models réussi...

Il y'a un bon serveur qui tourne avec aucun lag et un très bon ping !

Le jeu est assez dûr au début mais après on arrive bien à tuer quelque gars, bref, une très bonne béta !

Ps : C'est moi ou les animations de la grosse épée des chevaliers et pompé de Dark Messiah ? Si si, maintenez la touche arrière et le personnage maintiendra l'épée vers l'arrière, maintenez la touche gauche, il maintiendra l'épée sur la gauche pour donner un gros coup... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perfect, à part pour viser les gars en face des fois tu vois du sang tu te dis super j'ai touché un gars, et en fait c'est toi qui te fait avoir...donc fun pour le décor, mais niveau jouabilité c'est pas encore ça! C'est un peu du pif dans les mêlées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop adoré, la même euphorie qu'il y a quelques années quand la V1 est sortie. Il faut avouer que c'est à peu près le même jeu, même s'il se rapproche de Dark Messiah pour les corps à corps, pour les esquives par exemple. J'attend les nouvelles classes avec impatience.

Un mod qui promet, mais je ne trouve jamais de server avec un ping inférieur à environ 70 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement