Version 0.1.0 de GoldenEye Source


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Posté(e)

Avec quelques jours de retards, voici enfin la version 0.1.0 de GoldenEye Source. Cette nouvelle version apporte huit nouvelles cartes (ge_Complex, ge_Cradle, ge_Control, ge_Archives_frontzone, ge_Facility_classic, ge_Library_classic, ge_Temple_classic et ge_Complex_classic) ainsi que plusieurs modifications pour celles déjà existantes. La vitesse de déplacement a également été augmentée, tandis que la fréquence de tir du fusil à pompe a, elle, été réduite. Le mode de jeu "You Only Live Twice" fait son apparition. Le change-log complet est disponible sur le forum officiel du mod.

water_53297.jpg water_53279.jpg water_53275.jpg

Le mod est disponible sur le VosseyFTP pour un total de 230mo.

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Posté(e)

Mais alors pour cette version beta (car il s'agit d'une version beta1 j'ai vu en l'installant dans le bloc notes gameinfo), il faut copier tous les fichiers dans le dossier de l'ancienne version ou pas (celle de l'année dernière dont parle Warcraft95)?

Posté(e)
Un mod formidable où tt a été reproduit avec le plus grd soin.

On sent bien le travail de véritables fans. n64 revival renforcé par la puissance du moteur SOURCE.[/quotemsg]

Oui...

J'ai installé la Alpha cette après midi avec mon frère... 1 h après la béta sort :pt1cable:

Un vrai délice, étant longtemps fan de Goldeneye sur N64, je peux que confirmer ce que tu viens de dire.

Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de serveurs.

Pour le moment impossible de jouer sur le net, les serveurs sont toujours en Alpha.

PS : Un mauvais point, le GoldenGun est assez mal fait je trouve.

Edit : non c'est une nouvelle

Edit 2 : Grilled par Rom1

Posté(e)

donc autant garder les 2 en gros, parcke que dans l'alpha il y avait des maps non officiel, comme area_52 la map de perfect dark (qui d'ailleur n'est pas du mod perfect dark source mais qui est une réalisation spéciale pour goldeneye alpha).

Posté(e)

Oulala... faut vraiment que je me remue le derrière et que j'installe un ptit windaube quelque pars afin de tester ce fabuleux mod !

Le premier jeux vidéo auquel j'ai joué c'est celui là, chez un ami, la nuit du nouvel ans 2000 !!!! J'ai passé la nuit à faire le jeu solo en entier, et à faire des parties multis... Que de souvenirs...

Snif, j'en ai les larmes au yeux...

Posté(e)

J'ai testé, les maps sont pas mal, sans +, mais bon contrairement à perfect dark source ils ont certainement voulut garder le côté esthétique de chaque map. Perso je pense qu'à partir du principe qu'ils sortent en même temps les maps dites "classic" (genre felicity de base décliné en felicity et felicity_classic), il aurait été plus judicieux d'améliorer grandement le visuel de la version non classic. Mais bon c'est mon avis!

Les armes ne sont malheuresement pas très jolies.

Par contre je pense que l'on doit retrouver une bonne partie du gameplay initial, et ça c'est bien!

Posté(e)

D'où le fait que cette version mérite son nom de beta. Mais on peut remercier l'équipe de nous fournir des versions de cette façon, pour que l'on puisse apprécier l'avancée de leur travail, ils auraient très bien pu nous faire attendre jusqu'à la version 1.0 (comme Incoming source, etc...)

Posté(e)

En fait le source sdk base a fait son apparition en même temps que la grosse update du code source d'aout. Les codes sources (moteur de tous les mods de hl2 et hl2dm) extraits après cette datent fonctionnent tous via le source sdk base. Il inclue entre autre le hdr, et d'autres améliorations. Je ne sais pas exactement pourquoi valve a changé à ce moment là sa façon de faire (avant les mods se servaient de hl2 ou hl2dm pour se lancer), mais dès lors que tu verras un mod intégrer le hdr tu peux être certain qu'il faudra le source sdk base. Voilà pour la petite histoire ^^

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