Rom1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Avec quelques jours de retards, voici enfin la version 0.1.0 de GoldenEye Source. Cette nouvelle version apporte huit nouvelles cartes (ge_Complex, ge_Cradle, ge_Control, ge_Archives_frontzone, ge_Facility_classic, ge_Library_classic, ge_Temple_classic et ge_Complex_classic) ainsi que plusieurs modifications pour celles déjà existantes. La vitesse de déplacement a également été augmentée, tandis que la fréquence de tir du fusil à pompe a, elle, été réduite. Le mode de jeu "You Only Live Twice" fait son apparition. Le change-log complet est disponible sur le forum officiel du mod. Le mod est disponible sur le VosseyFTP pour un total de 230mo. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Geese Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Un mod formidable où tt a été reproduit avec le plus grd soin. On sent bien le travail de véritables fans. n64 revival renforcé par la puissance du moteur SOURCE. Citer
Greaver Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Ha, bah on va reinstaller ça tiens. Citer
webcortana Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 enfin il sort, ça fait plaisir Citer
Sayotuke Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 J'sais pas si ça a été précisé quelque part (en tout cas je l'ai pas vu), mais c'est uniquement du multi ? Ou y a déjà du solo ? Citer
webcortana Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est seulement multi Citer
Warcraft95 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 enfin il sort, ça fait plaisir[/quotemsg]Si je me trompe pas, la première version jouable du mod date du début de l'année 2006 C'était leur cadeau de Noel 2005 la première version Jouable Citer
sylweb Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 que du beau travail. GENIAL. Citer
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Mais alors pour cette version beta (car il s'agit d'une version beta1 j'ai vu en l'installant dans le bloc notes gameinfo), il faut copier tous les fichiers dans le dossier de l'ancienne version ou pas (celle de l'année dernière dont parle Warcraft95)? Citer
yimboka Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Un mod formidable où tt a été reproduit avec le plus grd soin.On sent bien le travail de véritables fans. n64 revival renforcé par la puissance du moteur SOURCE.[/quotemsg] Oui... J'ai installé la Alpha cette après midi avec mon frère... 1 h après la béta sort :pt1cable: Un vrai délice, étant longtemps fan de Goldeneye sur N64, je peux que confirmer ce que tu viens de dire. Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de serveurs. Pour le moment impossible de jouer sur le net, les serveurs sont toujours en Alpha. PS : Un mauvais point, le GoldenGun est assez mal fait je trouve. Edit : non c'est une nouvelle Edit 2 : Grilled par Rom1 Citer
Rom1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 non c'est une full nouvelle. Citer
Geese Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 étrange yimbo moi tous les serveurs ds ma liste sont beta1. J'ai pu jouer partout. Citer
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 donc autant garder les 2 en gros, parcke que dans l'alpha il y avait des maps non officiel, comme area_52 la map de perfect dark (qui d'ailleur n'est pas du mod perfect dark source mais qui est une réalisation spéciale pour goldeneye alpha). Citer
bombela Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Oulala... faut vraiment que je me remue le derrière et que j'installe un ptit windaube quelque pars afin de tester ce fabuleux mod ! Le premier jeux vidéo auquel j'ai joué c'est celui là, chez un ami, la nuit du nouvel ans 2000 !!!! J'ai passé la nuit à faire le jeu solo en entier, et à faire des parties multis... Que de souvenirs... Snif, j'en ai les larmes au yeux... Citer
detamic Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai testé, les maps sont pas mal, sans +, mais bon contrairement à perfect dark source ils ont certainement voulut garder le côté esthétique de chaque map. Perso je pense qu'à partir du principe qu'ils sortent en même temps les maps dites "classic" (genre felicity de base décliné en felicity et felicity_classic), il aurait été plus judicieux d'améliorer grandement le visuel de la version non classic. Mais bon c'est mon avis! Les armes ne sont malheuresement pas très jolies. Par contre je pense que l'on doit retrouver une bonne partie du gameplay initial, et ça c'est bien! Citer
EXpMiNi Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 En hommage au leader je crois, sinon tres bon mod mais je plante souvent a cause d'une erreur enfin bref. http://expmini.free.fr/image/ge_complex_classic0006.jpg http://expmini.free.fr/image/ge_complex_classic0007.jpg http://expmini.free.fr/image/ge_complex_classic0009.jpg http://expmini.free.fr/image/ge_facility_classic0001.jpg http://expmini.free.fr/image/ge_facility_classic0005.jpg http://expmini.free.fr/image/ge_library_classic0000.jpg Citer
sonic94 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Idem plantages fréquent ... Citer
mcgaver Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi j'aime bien le gameplay qu'en mode paintball parce qu'en mode normal y faut trop de balles pour tuer les ennemis. Citer
Gh0st Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Quelqu'un peut il me dire pourquoi lorsque je veux lancer le mod, Steam me demande d'installer auparavant Source SDK Base ?? C'est bien la première fois que je vois ca... Citer
freredarmes Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Plusieurs mods a besoin de Source SDK Base. Par contre GoldenEye Source a encore beaucoup de bugs. Citer
bosmer Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 D'où le fait que cette version mérite son nom de beta. Mais on peut remercier l'équipe de nous fournir des versions de cette façon, pour que l'on puisse apprécier l'avancée de leur travail, ils auraient très bien pu nous faire attendre jusqu'à la version 1.0 (comme Incoming source, etc...) Citer
detamic Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 En fait le source sdk base a fait son apparition en même temps que la grosse update du code source d'aout. Les codes sources (moteur de tous les mods de hl2 et hl2dm) extraits après cette datent fonctionnent tous via le source sdk base. Il inclue entre autre le hdr, et d'autres améliorations. Je ne sais pas exactement pourquoi valve a changé à ce moment là sa façon de faire (avant les mods se servaient de hl2 ou hl2dm pour se lancer), mais dès lors que tu verras un mod intégrer le hdr tu peux être certain qu'il faudra le source sdk base. Voilà pour la petite histoire ^^ Citer
lepoulpe Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Espérons qu'il soit pas déserté au boût d'une semaine Citer
Exyntigor Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Tiens, ça mériterait une soirée ça :ange: Citer
yimboka Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 étrange yimbo moi tous les serveurs ds ma liste sont beta1. J'ai pu jouer partout.[/quotemsg]Oui j'ai du loupé un truc, j'ai pas regardé depuis. Je retesterai. Sinon personnellement pas de problème apparent. Citer
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