Bonjour j'ai que 49 fps sur source aidez moi


Invité

Messages recommandés

Salut

Voila j'ai un petit probleme je viens de me faire un pc moi meme.

Le probleme c'est qu'il rame grave sur les jeux.

Ma config Intel p4 3ghz

Carte mere asustek p5p800

Carte graphique ati radeon 9600 pro 256 mb

Et 512 de ram

Voila moi je pensai qu'avec sa je serai trankil sur souce mais c vraiment pas sa.

J'ai essayer avec tous au minimum et la j'ai 70 a 80 fps

Tous au maxi seulement 35 fps

et donc avec la config qui donne de lui meme " les petite etoile"

je tourne seulement a 49 fps.

Je sais pas quoi faire je sais pas d'ou sa peux venir alors aidez moi svp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desoler mais quand je joue je vois vraiment l'image s'acader moi.

Et sa ne viens pas de ma connection car j'ai 40 de ping.

Et je suis inquiet car avec mon vieux pc j'avais plus de fps.

Sinon je te remercie pour la rapiditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

pour avoir un jeu confortable faut avoir 60 fps de moyenne , la retine de l'oeil y voit que du feu au dessus de ca . en dessous a 40 c'est vraiment genant ... Et pour un confort absolu il faut etre bien au dessus de 60 fps de sorte a ce que lorsqu'il y a du monde , des reflet etc on descende pas en dessous de 60 , perso je suis a 115 fps au test du jeu. et je joue avec les options a fond en 1280*1024

J'ai un p4 3.43Ghz 2Go de ram et une 6800 LE ASUS et un raid stripping sata

carte graphique --> hyper important , elle doit gerer les vertex shader et pixel pipeline ( gforce 6) ,

overclock --> les carte debut de serie , sont des carté "bridé" que l'on peut debridé.

pilote --> le choix et la configuration du pilote est importante

reglage css --> determine la puissance hardware requise

la ram --> avec la carte inferno on depasse les 1000Mo de ram utilisé , donc on ecrit dans la mémoire virtuelle sur disque qui est tres lente

vitesse disque dur --> permet de charger les map rapidement et de faire gagné de la vitesse a la memoire virtuelle sur la ram est insuffisante.

Etat windows --> un pc fragmenté , et rempli de spyware par deja avec un handicap pas croyable

n'ecoute pas les gens qui te pretende que jouer a 30 fps en 800-600 avec tout au minimum c'est suffisant , il ne profite absolument pas des possibilité de ce jeu .

Une fois qu'on a essayé le jeu dans de condition correct , il n'y a plus de marche arriere possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voila j'ai un petit probleme je viens de me faire un pc moi meme.

Le probleme c'est qu'il rame grave sur les jeux.

Ma config Intel p4 3ghz

Carte mere asustek p5p800

Carte graphique ati radeon 9600 pro 256 mb

Et 512 de ram

Voila moi je pensai qu'avec sa je serai trankil sur souce mais c vraiment pas sa.

J'ai essayer avec tous au minimum et la j'ai 70 a 80 fps

Tous au maxi seulement 35 fps

et donc avec la config qui donne de lui meme " les petite etoile"

je tourne seulement a 49 fps.

Je sais pas quoi faire je sais pas d'ou sa peux venir alors aidez moi svp merci.[/quotemsg]

Vu ta machine, c'est tout à fait bien et jouable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

pour avoir un jeu confortable faut avoir 60 fps de moyenne , la retine de l'oeil y voit que du feu au dessus de ca . en dessous a 40 c'est vraiment genant ... Et pour un confort absolu il faut etre bien au dessus de 60 fps de sorte a ce que lorsqu'il y a du monde , des reflet etc on descende pas en dessous de 60 , perso je suis a 115 fps au test du jeu. et je joue avec les options a fond en 1280*1024

J'ai un p4 3.43Ghz 2Go de ram et une 6800 LE ASUS et un raid stripping sata

carte graphique --> hyper important , elle doit gerer les vertex shader et pixel pipeline ( gforce 6) ,

overclock --> les carte debut de serie , sont des carté "bridé" que l'on peut debridé.

pilote --> le choix et la configuration du pilote est importante

reglage css --> determine la puissance hardware requise

la ram --> avec la carte inferno on depasse les 1000Mo de ram utilisé , donc on ecrit dans la mémoire virtuelle sur disque qui est tres lente

vitesse disque dur --> permet de charger les map rapidement et de faire gagné de la vitesse a la memoire virtuelle sur la ram est insuffisante.

Etat windows --> un pc fragmenté , et rempli de spyware par deja avec un handicap pas croyable

n'ecoute pas les gens qui te pretende que jouer a 30 fps en 800-600 avec tout au minimum c'est suffisant , il ne profite absolument pas des possibilité de ce jeu .

Une fois qu'on a essayé le jeu dans de condition correct , il n'y a plus de marche arriere possible[/quotemsg]

LE = Light edition ? c'est pas la chose la plus intelligente de prendre une light edition ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fps sont les frame , donc dans une scene d'action , il decompose la scene a raison de 60 frame par seconde ....ce qui ne snignifie pas qu'a l'écran 60 images vont etre affiché et il a raison avec ces 25 images secondes , simplement que le mouvement sera assez detaillé pour etre fluide et que les 25 images seront bien etallé sur la sequence du jeu. L'ecran affiche le meme nombre d'image en permanence ce qui change , c'est ce qu'on lui livre comme frame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si car si tu connaissais un peu les gforce 6 tu saurai qu'elle sont toute pareil et que les GT sont le haut de gamme et les autre sont en fait des GT raté ... , et comme la demande pour ces carte entrée de gamme moins cher est plus forte que l'offre de carte foireux , tu a ds carte bridé avec des pixel pipeline et vertex shader qui sont desactivé , que l'on peut retablir a l'aide de tweak nvidia par exemple ( avec un peu de chance ) moi j'ai pu avoir 12pixel et 6 vertex au lieu de 8/4 d'origine

sur 3dmark03 mon score passe de 7500 a 11000 je croit et en overclockant les frequence c'est encore mieu 13000

Si tu achete une GT tu est sur d'avoir ca a fond , mais tu paye le prix fort

Tuto sur notre site

http://zeb.kiloufrag.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=6&thread_id=30

Moi je veut juste aider , j'ai rien a y gagner et mon jeu fonctionne a 100-140 fps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fps sont les frame , donc dans une scene d'action , il decompose la scene a raison de 60 frame par seconde ....ce qui ne snignifie pas qu'a l'écran 60 images vont etre affiché et il a raison avec ces 25 images secondes , simplement que le mouvement sera assez detaillé pour etre fluide et que les 25 images seront bien etallé sur la sequence du jeu. L'ecran affiche le meme nombre d'image en permanence ce qui change , c'est ce qu'on lui livre comme frame[/quotemsg]

Je suis parfaitement au courant de tout ça, mais c'est bien le dire aux visiteurs :jap:

si car si tu connaissais un peu les gforce 6 tu saurai qu'elle sont toute pareil et que les GT sont le haut de gamme et les autre sont en fait des GT raté ... , et comme la demande pour ces carte entrée de gamme moins cher est plus forte que l'offre de carte foireux , tu a ds carte bridé avec des pixel pipeline et vertex shader qui sont desactivé , que l'on peut retablir a l'aide de tweak nvidia par exemple ( avec un peu de chance ) moi j'ai pu avoir 12pixel et 6 vertex au lieu de 8/4 d'origine

sur 3dmark03 mon score passe de 7500 a 11000 je croit et en overclockant les frequence c'est encore mieu 13000

Si tu achete une GT tu est sur d'avoir ca a fond , mais tu paye le prix fort

Tuto sur notre site

http://zeb.kiloufrag.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=6&thread_id=30

Moi je veut juste aider , j'ai rien a y gagner et mon jeu fonctionne a 100-140 fps ^^[/quotemsg]

Effectivement, je ne connais pas bien les geforce 6, mais merci pour le liens, ça pourra en aider certains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier reply faisait l'amalgame entre les fps et les images affiché , j'ai donc tenté d'eclaircir la situation avec mes connaissance modeste dans le domaine , pour ce qui est des gforce ca diminu leur cout de production de les faire tt pareil .. Et mon ami elusive a pris la peine d'expliquer comment tirer profit de ca sur le site de notre team .

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voila j'ai un petit probleme je viens de me faire un pc moi meme.

Le probleme c'est qu'il rame grave sur les jeux.

Ma config Intel p4 3ghz

Carte mere asustek p5p800

Carte graphique ati radeon 9600 pro 256 mb

Et 512 de ram

Voila moi je pensai qu'avec sa je serai trankil sur souce mais c vraiment pas sa.

J'ai essayer avec tous au minimum et la j'ai 70 a 80 fps

Tous au maxi seulement 35 fps

et donc avec la config qui donne de lui meme " les petite etoile"

je tourne seulement a 49 fps.

Je sais pas quoi faire je sais pas d'ou sa peux venir alors aidez moi svp merci.[/quotemsg]

En effet vu ta configuration , il est étrange que tu dises que cela saccade.Pour moi cela ne vient ni de carte graphique , ni de ta connexion internet. Je me tournerais peut être vers ta mémoire vive. Windows détecte-il bien les 512Mo et pas 256Mo ? Ton processeur n'est il pas underclooker a cause d'un FSB mal réglé ? Les drivers de la carte mère ont ils été correctement installés lors du montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...Disons je suis d'accord avec tout ce que vous dites mais laissez moi vous dire que j'ai toujours entre 30 et 40 FPS et que mon jeu est PARFAITEMENT fluide.Je ne vois donc pas le problème avec 49 FPS :S, normalement les saccades ne proviennent pas de là!Le jeu saccade en dessous des 30 FPS et non 60 , beaucoup de monde le dit et j'ai testé personnellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec ShortCut, quand j'ai 40 fps je jeu n'est pas fluide du tout et presque injouable, ca saccade pas mais ya tout qui est ralenti alors que ya quelque mois mon jeu tournais au minimum a 60 fps et la c'était super fluide pour enchainer les HS

Ceux qui disent que leur jeux est fluide a 40 fps, c'est c'est qu'il on pas testé a 60, il verrait direct la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous

Donc pour repondre a TyPHooN74

Oui windows detect bien les 512 de ram et oui les pilotes de la carte on bien eter installer

Par contre le fbs je sais pas c'est quoi peut tu m'en dire plus? merci

et pour repondre a Psylohk

Si j'ai bien compris ta question ben le jeux dit que ma carte graphique a direst x8

Et que j'ai de installer sur win direct x9

Sinon juste pour savoir en jouant avec net graph j'ai vu que mon fps etai plus petit que pendant le test

Il eszt au alentour des 30 35 fps es ce que c normale " avec config donner par le jeux"

Et aussi j'ai fais le test avec une vielle carte graph que j'ai mis sur ce pc et le jeux tourne mieux env 55fps dans le jeux

Et en test env 75 fps avec les meme config

La carte que j'ai tester est une nvidia 420 avec 64mb et agp 4x donc je crois qu'elle est assez vielle.

Aidez moi svp merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 fps ca suffit emplement garcon alors arréte de chouinner..

les divX que tu télécharger sont en 25fps et ton oeil en détécte encore moins!!!

c'est pas la config qui fait le pGm

Désolé pour l'agréssivité mais c'est le genre de topic qui me soul vraiment[/quotemsg]

Attends copain je cherche le lien et je te le fil =)

Voila bonne lecture si tu sais lire ( désolé de l aggressivité mais c'est le genre de réponses qui me soule vraiment ...)

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour repondre a Psylohk

Si j'ai bien compris ta question ben le jeux dit que ma carte graphique a direst x8

Et que j'ai de installer sur win direct x9

[/quotemsg]

T'as un problème la. Une 9600 ca gère le DX9.

donc si t'as rien touché tu devrait jouer en DX9 :\

lance le jeu, et tape dans ta console

mat_dxlevel

il va te dire avec laquelle tu joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous

Donc pour repondre a TyPHooN74

Oui windows detect bien les 512 de ram et oui les pilotes de la carte on bien eter installer

Par contre le fbs je sais pas c'est quoi peut tu m'en dire plus? merci[/quotemsg]

J'ai pas tout suivis ce que tu as dit ( trop long et pas la patiente ).Mets à jour les pilotes de ta carte mère depuis le site constructeur ( USB , lan , chipset , audio ). Tes barettes mémoires sont de quel marque ? noname ? Quel est leur CAS latency , à combien l'as tu réglé ?

Il est clair que ton problème est obscur et peut venir de plein de choses. Si j'ai bien compris , avec une carte graphique moins puissante t'avais de meilleures FPS ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.