Bonjour j'ai que 49 fps sur source aidez moi


Invité

Messages recommandés

Si j'ai bien compris , avec une carte graphique moins puissante t'avais de meilleures FPS ??

Selon les réglages graphiques, ça se peut. Par exemple, une Radeon 9200 donne de meilleures performances sur CS:S qu'une 9250, parce que la 9200 fait tourner le jeu en DirectX 8.1, tandis que la 9250 s'entête à vouloir le lancer en DX 9. Evidemment, en réglant les graphismes à la main et à armes égales, on retrouve quelque chose de plus "normal" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés intérréssant ce texte... mais ca ne change rien au fait que le jeu est fluide à 30fps, et pas mal de gens serait content d'atteindre les "seulement 49fps"... qui ne sont pas à mon avis la cause ddes saccades..

J'aime baucoup ton humour.. fin, réfléchi, rafiné...[/quotemsg]

Que ca sois fluide ou pas c'est une affaire de gout.. Personelement tu vas jamais atteindre ce que j appele " fluidité" sans la syncro deja. Et d autre, habitué a 10 fps auront un illution de fluidité parfaite a partir de 30 .

Ensuite moi ca me branche 49 fps en permanance tout a fond, ce qui ma gêné c'est ton "les divX que tu télécharger sont en 25fps et ton oeil en détécte encore moins!!!

"

Alors si "ton oeil en detecte encore moins" vas corriger tes lunettes ou achetes en ...

C'est tout !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re merci a tous

psylohk:

Donc j'ai fait mat_dxlevel et il me dit 81

typhoon74:

Ensuite tous mes pilotes sont a jour et ma barrette c'est:

Un pny je crois a 333mhz

Et oui avec une catre graph mon puissante le jeux marche mieux.

cooker:

Pour les reglege j'ai tester pour la ati radeon tous au mini tous au max et les raglages proposer par le jeux

et pour la vielle carte j'ai laisser les raglage proser par le jeux et c'est mieux que la ati

Et j'ai aussi assayer avec les meme reglage que la ati et c'est legerement mieux.

Bon voila je sais toujour pas ou est mon probleme mais bon je vous remercie quand meme.

J'ai que mon bios qui est pas a jour est ce que sa peut venir de sa?

Je l'ai pas mis a jour car j'ai pas de lecteur disquette et oui j'ai oublier de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as QUE 49 fps ? :ouch:

J'ai bien une solution pour toi, on échange de PC, comme ça : moi je serais content de jouer à CSS avec 49 fps et en revanche, toi tu auras une bonne raison de te plaindre car tu n'auras plus que 15/20 fps.

Non mais sérieux arrète de te plaindre 49 fps c'est largement suffisant pour jouer et je te garantis que beaucoup jouent à CSS avec moins de fps que ça et sans se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais lui il a achete une config pour jouer avec plus de 50fps c'est pour cela que il se plaint!![/quotemsg]

Une config pour jouer à plus de 50 fps ? avec une radéon 9600 ?(certainement en AGP)

et 512 Mo de RAM ?

Je n'appelle pas trop ça une config pour jouer à CSS

Mon beau-frère à la même config et l'avait bien avant que CSS ne sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis a 100-130 fps sur css et dans azetec , dans l'eau avec tt les reflet , je descend entre 30 et 45 et ca devient genant.

je suis en 1280x1024 avec tt les details a fond.

j'avais de gros lag avant avec ma fx5600/512Mod de ram , et mon disque dur qui etait mal defragmenté.

Chaque fois que ca lisais sur le disque dur , y'avais une saccade dans le jeu ==> memoire virtuelle

maintenant j'ai une 6800 overclocké , 2Go de ram et 1 raid stripping . et a l'aise avec les fps , jepeut basculer sous windows et lancer photoshop aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raid peut être de 2 types: 0 ou 1 (voir même le raid 01 mais faut 4hdd :s), soit tu enregistres la même chose sur tes 2 HDD (donc si un des 2 crash t'as une sauvegarde) soit tu enregistres sur les 2 en même temps (partage de l'information), ça permet de gagner en temps vu que l'écriture c'est pas un truc spécialement rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenai juste a vous remercier tous

Mon probleme c'est resolue tous seul je sais c'est pa normale

Mais oui hier j'ai alumer mon pc jouer a css et la miracle

J'avais 75 de fps avec des pointe a 145 pendant le jeux

Je n'est rien toucher mais sa marche donc je touche plus rien.

J'ai meme essayer battlefield 2 avec toute les resolution au max

Et miracle il marche et ne lague meme pas ou tres tres peu.

Encore merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

en plus qd je joué a cs 1.6 j'avais un pc de merde et je l'avais bridé a 20 fps!!!et je peux vous dire que c'éait parfaitement jouable!!!et ne dites pas que c'est un question d'habitude parce que j'ai deja joué a cs 1.6 avec 90fps!en plus pour le topic de no frag, j'ai trouvé sur internet 40 sujet qui disent le contraire (des sources tout ce qu'il y a de plus fiable)!!en plus penser un peu au stroboscope utilisé en terminal pour "arreter" des mouvements periodiques d'une onde:a 30 flashs par seconde on ne voit qu'un éclairement continu!! voila!!a vous de voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout à été dis, même si je n'ai pas tout lut. Moi aussi je te conseille d'ajouter de la RAM, ça va nettement réduire tes temps de chargement et améliorer un peu tes FPS, et si tu le peux, change de carte graphique (mais bon t'en as surement pas les moyen donc, la RAM en priorité). Un conseille, prend en 512 Mo et en PC3200, leurs prix à presque baissé de moitié ces derniers mois ;)

Ensuite, sur la question de la "fluidité" à 30 fps, c'est en effet une question d'habitude, ceux qui jouent avec 60 fps trouveront le jeux horible alors que ceux qui ont toujours eu 25 fps trouveront le jeux parfait. moi-même, je trouve le jeux fluide à partir de 40-50 fps, même si je suis souvent à 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.