problème de ping


Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voila j'ai un problème, quand je joue à counter strike source j'ai un soucis c'est mon ping qui varie de 80 à 120. voici la configuration pc:

Intel Céléron 2,6 GHz

carte graphique : ASUSTeK A9600 pro (ATI radéon 9600 pro)

512Mo de Ram

voila je tourne sous Direct X 9.0.

J'ai un collegue avec qui je joue qui tourne avec la même configuration que moi, mais il a 40 de ping.

Que puis-je faire ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pareil verifi que tes ports steam soit ouvert sur ta livebox ca facilite la transmission des données et donc ameliore le ping

http://www.portforward.com/cports.htm

apres prend le forfait debit max qui te diminura normalement le ping suivant ta ligne

les autres paramètre du jeu je connais pas mais moi sans rien toucher j'ai un ping qui varie de 80-50 selon les serveur ce qui est suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pareil verifi que tes ports steam soit ouvert sur ta livebox ca facilite la transmission des données et donc ameliore le ping

http://www.portforward.com/cports.htm

apres prend le forfait debit max qui te diminura normalement le ping suivant ta ligne

les autres paramètre du jeu je connais pas mais moi sans rien toucher j'ai un ping qui varie de 80-50 selon les serveur ce qui est suffisant[/quotemsg]

le soucis c'est qu'ils sont déja ouverts lol. J'ai essayé toutes les manips dans la console pour faire baisser le ping, et je stagne toujours a 90/95 et des fois ça monte a 120 ! ça devient carrément injouable quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livebox sont connues pour donner un mauvais ping sous counter ! Ne cherches pas plus loin, si tu veux avoir un bon ping sous source avec wanadoo, va en agence et demande leur un modem ethernet V510 Tomphson (10€ je crois).[/quotemsg]

Le problème c'est que j'ai la livebox car j'ai un deuxième pc (portable celui-ci) avec le port wi-fi. J'ai un collegue qui tourne avec la même configuration pc que moi (cf le message plus haut) mais il a wanadoo livebox 1024 accéléré, et il a 40 de ping ! Enfin ça dégoute quand tu vois qu'il play tranquille alors que toi tu galère et tu reste immobile le plus longtemps possible pour pas faire monter tes pings !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DMZ ?? c'est quoi ? En fin de compte maintenant j'ai touché un peu a la console et j'ai fait un nettoyage avec un anti-spyware et je suis plus qu'a 60 de ping, c'est les fps qui vont plus maintenant et qui font lagger.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai 25-30 de fps en moyenne, des fois je fais des pics a 50-60 voire 70 et sinon quand on est 20 a se tirer dessus j'ai 10-15 de fps. Donc vous comprenez que c'est difficile de jouer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct X 7 c'est pas trop vilain pour cs:s ? Je joue que sur des serveurs où il y a 10 personnes grand max Et généralement sur des maps en intérieur (car beaucoup plus de fps va savoir)et merci bien pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livebox sont connues pour donner un mauvais ping sous counter ! Ne cherches pas plus loin, si tu veux avoir un bon ping sous source avec wanadoo, va en agence et demande leur un modem ethernet V510 Tomphson (10€ je crois).[/quotemsg]

Ca consite en quoi? Enfin ce modem est il réelement mieux?

Pourquoi ne pas prendre l option joueur ( enfin si il n avait pas la live box bien sur )

@+

Ps:

directx 7 c'est comme si tu jouais à cs 1.6 en gros

Lol faut pas exagérer...

Si le moteur physique était implanté sur 1.6, je serai daccord, mais ingame c'est un plus non négligeable personnelement ( bien sur faut pas que juger sur des screens )...

Hier encore un CT pendait dans le vide a 15 metre du sol ... comme un pendu sauf qu il avait la main coicée xD

Voila les détails comme ça j aime bien :D

$Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas attend noel car a l'heure actuelle on subit une transition entre le 64bits et le 32 ainsi que le pci express et l'agp

achete un peu avant noel par contre car a cette date les prix flambe lol!!!!

d'ici la tu aura plus de 200€ si tu economise de quoi t'acheter un 64 bits avec une 7800 ou l'equivalent chez ati ainsi que tout ce qui va avec

pour le moment a toi de choisr et de voir si tu peux attendre la rentré ou deboursé sans attendre pour juste un jeu alors que fin d'anné / début d'anné de nombreux jeux utilisant les dernier moteur (type doom3) vont sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi en fait je peux attendre la rentrée il n'y a aucun soucis mais par contre faut vraiment que je sois sûr d'avoir une config qui tient la route pour faire tourner les derniers jeux (CS:s avec le max de fps, HL² doom 3 etc...) je sais pas si tu as une config ultime qui tiendra la route que j'achèterais a noel ;) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.