Mentalité des joueurs FR sur source


smoof86

Messages recommandés

La connerie n'est pas une affaire de nationalité, comme la maturité d'ailleurs. C'est une question d'individu.

La foçon dont les admins adminnet leur serveurs a une grande influence sur la qualité des joueurs qui y viennent ou y reviennent. A long terme c'est cette sélection qui fait qu'un serveur aura un bon gameplay oubien sera envahit par des énergumens de tout genre.

Que le fun soit... et le fun fut.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Salut, pour revenir sur la reponse de "Konar".C'est vrai que Css est beaucoup plus attratif que Cs1.6 et donc beaucoup plus de jeunes viennent sur Cs.

Cela dit tous les débutants n'ont pas que cheater à la bouche et pour ma part je ne pense que je suis le meilleur, bien au contraire.

Je ne traite quelqu'un de cheater que lorsque cela est flagrant, que cette personne bouge à la "vitesse de la lumiere " et qu'il fait des headshots partout sans meme s'arréter...

J'ai 14 ans, je ne parle quasiment jamais au micro donc vous ne pourrez pas entendre ma "voie d'enfant".

Voila j'ai dit ce que j'avais à dire,@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Cela dit tous les débutants n'ont pas que cheater à la bouche...[/quotemsg]

Ca reste à prouver. Ok pas tous, mais de nombreux croient qu'ils sont trop fort, et dès qu'ils jouent contre une team meilleure c'est le drame !!!

J'en ai encore fais les frais hier soir.

Joueurs français ont un mauvais esprit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué pendant plus d'un an sur des serveurs américains avec des canadiens et des américains, je joue aussi régulièrement avec des Finlandais, des Suédois (j'habite en finlande), des Anglais et des Français. Conclusion: les cons sont partout, et se retrouvent dans toutes les catégories d'ages.

Résultat: c'est surtout une question de maturité et pas de nationalité ou d'autre chose. Je te rejoins la dessus Noobguy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre : Tu joues souvent avec des joueurs étrangers pour dire que seul les français ont un mauvais esprit ?[/quotemsg]

Tous les soirs je rfais au moins 3 war cp,tre des allemands, suédois et autres.

Je peux te dire que à chaque fois ca se passe bien.

On a fait une war contre des FR après un 3vs3 contre des allemands, rien a voir.

Le SAYTEAm les français ne connaissent pas (bien sur pas tous, et heureusement), le strat time (il n'y a que les français qui le font), et les insultes, bien entendu les étrangers en font, mais à la fin de la partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai 14 ans et je joue tranquille...j'ai commencé CS à 10 ans...

Le patron du Cybernet à Tarbes m'a dit un jour:

"L'époque où l'on applaudissait un gars qui a fait un beau kill est passée"

Maintenant place aux insultes, aux soupçons de cheat sans preuve.

Mon pseudo c'est Big Shit alors quand je mets un HS ou un beau kill on croit que je cheate.

J'ai un niveau assez moyen donc quand je suis seul contre 5 terroristes et je me fais tuer on me traite de boulet...vive la mentalité des CSeurs.

CS S est sorti avec HL², pleins de gens l'ont eu à noël donc pleins de débutants peuplent les serveurs.

La mentalité des joueurs aujourd'hui est vraiment POURRIE, surtout lorsqu'on voit un [#ff0e00]admin[/#ff0e00] Slapper un joueur qui désamorce la bombe !!!

Moi je trouve que CS ça part en couille, et que bientot "say" et "speak" seront désactivées sur tous les serveurs.

Où est passée l'ambience de la 1.5 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la 1.5 bien des choses se sont passées en effet: cheat en tout genre, popularité exacerbée, accroissement de la rivalité. Il y a aussi le changement des mentalités: c'est un phénomène qui a plus d'inertie mais qui est également presque irréverssible.

Ce changement de mentalité s'est fait vers une idividualisation des performances, vers une glorification du soi au détriment du groupe. Conséquence, le joueur de base n'aime pas perdre, laisse son moi frustré s'exprimer, et mets à jour sa vraie personnalité. Ceci est d'autant plus facile que le joueur peut le faire sans sentir la conséquence de ses actes: après tout c'est un environement virtuel. Il ne se comporterait pas de la même façon s'il s'agissait d'un club de foot (ou club de tir si on veut s'approcher de CS), car les rapports humains entreraient en jeux.

Pour conclure, la 'réalité' virtuelle est une reflet de la société, mais elle a aussi ses propres règles. Comme reflet de la société, on y trouve tout type de personnage: les bons, les mauvais, les neutres... Et une de ses propres règles est la dématérialisation des rapports entre individus avec la perte de la notion de cause à effet.

Où est passée l'ambiance de la 1.5??

Globalement il a disparu, mais peut être retrouvé (recréer) sur des serveurs dont les admins font un bon travail de sélection et de modération. Ce travaille consiste entre autre à kicker ou bannir systématiquement ceux qui se comportent comme des cons.

Voilà. J'avoue que je me suis senti inspiré sur cette réponse. lol. Mais j'avais envie de le dire.

@+ les oufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu trop de laisser aller avant. Les joueurs considèrent que les serveurs sont une zone de non droit où tout leur est dû...

Sur le serveur 1.6 je dois dire que c'est une bonne ambiance. Les comportements cons sont lynchés par les joueurs et les admins sont relativement présents. Il faudrait que ce soit pareil sur de nombreux serveurs pour retrouver une bonne ambiance, une ambiance de jeu quoi...

M'enfin c'est beau de rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai acheté HL² hier (Les anciens du forum peuvent ressortir mes messages ou je disais que je n'installerait jamais Steam sur ma machine et me Flageller public). Je connais Cs depuis la version 1.0 et la mentalité n'a guerre changer .. Boulet , Tk , cheat, Admin. de Merde, kick par jalousie, etc.. sa a toujours existé, il ya des périodes ou c'est un peut plus intense que d'autre (pour les raison invoquer plus haut .. le jeux acheté a noël je sais pas jouer mais je suis champion du monde , la version en cours de VAC/CD qui se fait vielle etc...), mais voila c'est un jeux multi joueur, donc multitude de personnalités , du bon gars a la petite frappe, faut faire avec et le discours c'était mieux avant , je l'entend depuis les débuts de Cs (a chaque nouvelle version en fait :P ) .

La meilleur méthode reste de se dégoter un bon serveur (ou mieux encore avoir le sien) et ne pas le lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut..joli debat .. question existentielle s'il en est!! lol

Je crois que counter n'a pas plus d idiot parmis

ses adeptes que d autres jeux.. ce n ai ni un histoire d age, ni de nationnalite..et encore moins de versions, chercher explorer et vous trouverez des serveurs ou il fait bon jouer..

par ex ici entre autre:

213.251.146.45:27015

bon frags a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.