Ambiance Sur cs


sysony

Messages recommandés

Slt

Voila je play a cs depuis la 1.5 ^^ c'est pas tout jeune je sais mais j'ai une question comment trouvez vous l'ambiance sur css ? ( pour ceux qui on commencé sur css )

Et pour ceux qui on commencé depuis une version anterrieure comment trouver vous que l'ambiance sur cs a evolué ? Bon je sais pas si ma question est tres claire enfin j ai essayer de faire le plus claire possible Bon ben je vais repondre a mon propre question

Mon avis c'est que je trouve que cs est devenu un jeu rempli de Pij ( gamin ) je me rapel pas que sur cs 1.5 il y avait autant de goss sinon je trouve aussi que c'est moin tactique et que ce jeu a perdu beaucoup avec les années aussi je me rappel que sur 1.5 il y avait des cheater mais pas autant que sur cs 1.6 Sinon pour css je trouve plutot bien car il a de beau graphisme je le trouve plus precis que cs 1.6 ( c'est mon avis ) et les murs ne sont plus du carton ^^ voila ![/quotemsg]

Je n'ai pas lu tous les commentaires, et peut être que quelqu'un l'a déjà dit, mais la dernière fois qu'on avait abordé le sujet, j'avais souligné le point suivant :

Half-Life est un "system" (comprendre des mods qui gravite autour d'un même moteur) qui tourne depuis très longtemps, et à l'époque de la 1.5 - 1.6 , le jeune qui debarque avec son pc fraichement acheté par papa/maman, souvent son premier, n'a pas forcement envie d'essayer sa nouvelle (et souvent première) machine de guerre avec un jeu, certe très connu, mais datant de plusieurs année. Il est nouveau et encore neophite dans l'ame. N'importe quel jeu avec des graphisme qui dechire la retine lui conviendra.

Biensur, ce n'est pas du 100% mais celà avait pas mal filtré les arrivages de recrues fraiches.

Filtres qui evidemment n'est plus valable à la sortie de cs source, puisque là, le jeune peux enfin tester sa machine de guerre avec le jeu que tout le monde connait.

Voilà, c'est peut être un peu simpliste, mais c'est comme ça que j'explique le rajeunissement flagrant de la population de Counter-Strike.

En ce qui concerne les divers ambiances qu'a subit le jeu, je pense que les premières betas étaient les plus conviviales, tout le monde débutait, il n'y avait pas encore cet esprit de "pro-gaming" et ni cette parano du cheat (qui si ma mémoire est bonne est apparu fin beta 5, début 6). Bon je ne vais pas la jouer Cabrel, mais ça me stress de voir qu'il y a encore des couillons qui sortent des "noob !" à tout bout de champs plutôt que d'aider ceux qui débutent... Il faudrait essayer de rendre ce jeu convivial et accessible à tous, plutôt que de rembarrer les nouveaux systematiquement à la façon d'un rituel de bizutage (oui, je sais, ceux qui s'amuse à ça ne joue que depuis deux semaines en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Au passage, le truc le plus énervant que je vois sur CS c'est l'esprit: FFA on fait n'importe quoi...L'esprit teamplay a totalement disparu.

Perso si je veux m'amuser à CS qu'est-ce que je vais faire ? Chercher à trouver le meilleur moyen de passer la défense des ct's, chercher un moyen de stoper les terros,...Je m'en fous de jouer bien ou mal, ce que je veux c'est réfléchir, voir de la tactique, de l'analyse du jeu. Et c'est toute cette partie de CS qui a totalement disparu et qui fait disparaître du FFA de très nombreux joueurs de bon niveau (ils jouent uniquement en Deathmatch ou gather's/pickup's/matchs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis anti FFA

les players qui viennent sur mon serveur

font souvent la gueule car ont leur dis souvent

pose la bombe ,va delivrer les otage,arreter de camper au respawn etc ...

et puis le pire c'est qu il y a un peu de lvl comm meme

biensur quand les titans~elite sont là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais d'apres moi le jeu counter strike a des objectifs comme poser la bombe, delivrer les otages etc ... ben je sais mais pour moi quand je jou a cs ben c'est ce que je fait ^^ pas tout le temps mais le plus souvent oui car c'est quand meme le but de ce jeu et faut pas l'oublier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur le notre. Dès qu'on demande de respecter les objectifs des maps, on se fait envoyer balader par les mecs :/

Alors ils restent pas longtemps sur le serveur et c'est pas plus mal (en plus pas de stats ^^ ).

PS HS : quasi constament, je vois "comme même" :/

Moi je dirais plutot "quand même", alors c'est moi qui me plante ou quoi ? J'en viendrais presque à douter en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis apercu d'une chose, c'est qu'en ffa, le but ultime c'est le rank et le top10... pour beaucoup en tout cas... de ce fait, des situations rageantes surviennent. Combien de fois je me suis fait fragué par derriere alors que j'avais un type "en couverture", mais qui c'etait planqué avait attendu que je me fasse liquidé pour ensuite fragué l'ennemi affaibli par ma riposte. je l'ai vu, ce n'ai pas de la parano. le jeu tactique en ffa existe sur certain serveur, bien trop rare, le reste du temps c'est le score qui importe au détriment du jeu et de l'equipe, c'est navrant.

POur ce qui est des jeunots, je confirme pour ma part que chaque fois que j'entends gueuler dans un micro, c'est une voix aigue. n'en déplaise à certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ il n'y a pas que moi qui est un complexe du pij mdr ( je rigole ) sinon ce que tu dis est un peu faux enfin pour moi car je jou beaucoup pour etre dans le top du serveur mais ca ne m'empeche pas de poser la bombe etc... car j'ai remarquer une chose assez stupide c'est que si tu pose la bombe ben tout les cts viennent vers le site bombe donc ca fait la masse de frag ^^

En conclusion : Voila parquoi il faut jouer les objectifs de la map Car ca fait des frags lol

[:ps2sony]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ .../... sinon ce que tu dis est un peu faux enfin pour moi .../...

[:ps2sony][/quotemsg]

Je ne parlais pas de toi spécialement Ps2sony, je ne t'ai j'aimais vu sur un serveur, désolé si tu t'es senti visé... ou te prends tu pour le centre du monde peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais alors toi tu as vraiment quelque chose contre moi ! attend le sujet est libre donc je dis juste pour moi comme une autre personne aurai pu le faire pour elle.

Je constatais juste aussi que ce que tu disais ne s'apliqué pas pour tout le monde la preuve moi et surement bien d'autres personnes.

Donc prochain coup precise mieu comme ca je ne me prendrais plus pour le centre du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ca ne s'applique pas à tout le monde, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai écrit : "... pour beaucoup en tout cas...".

Je n'ai rien contre toi lol tu ecris "ce que tu dis est un peu faux", hors non, ce que j'écris n'est pas faux, mais ne te concerne pas tout simplement (ca veut dire : tu n'es pas inclu dans le genre de personnes que je condamne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisse tomber continu t'inquiete pas je n'interviendrais plus fait comme tu le sent.[/quotemsg]

lol.. hey ps2sony, voyons, ne te vexe pas, il n'y a rien de dramatique, juste un léger désaccord sur le fond et la forme, pas de quoi bouder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.