Ambiance Sur cs


sysony

Messages recommandés

Slt

Voila je play a cs depuis la 1.5 ^^ c'est pas tout jeune je sais mais j'ai une question comment trouvez vous l'ambiance sur css ? ( pour ceux qui on commencé sur css )

Et pour ceux qui on commencé depuis une version anterrieure comment trouver vous que l'ambiance sur cs a evolué ? Bon je sais pas si ma question est tres claire enfin j ai essayer de faire le plus claire possible Bon ben je vais repondre a mon propre question

Mon avis c'est que je trouve que cs est devenu un jeu rempli de Pij ( gamin ) je me rapel pas que sur cs 1.5 il y avait autant de goss sinon je trouve aussi que c'est moin tactique et que ce jeu a perdu beaucoup avec les années aussi je me rappel que sur 1.5 il y avait des cheater mais pas autant que sur cs 1.6 Sinon pour css je trouve plutot bien car il a de beau graphisme je le trouve plus precis que cs 1.6 ( c'est mon avis ) et les murs ne sont plus du carton ^^ voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Ba oui il a surement été victime de son succès, c'est la mode de jouer à cs !!

Mais si tu trouve un bon serveur et que tu devien un habitué, tu jouras dans la bonne ambience comme avant je pense, des que tu connais du monde c'est bon ^^.

Quand j'ai commencé css, je suis tombé assez vite sur un serveur comme celui-ci, admin mature et simpa, ambience fun, exenlent koi ^^ d'ailleur c'est sur ce serveur que j'ai monté ma team avec les habitués :P

Après c'est sur il y a bcp de rageu mais c'était pareil sur 1.6 (y a pas un jour où on entend pas "noob" et "cheater")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'en avais trouvé un de serveur sympa, mais y'a toujourd un c.. ( abruti ) pour te ban. Enfin un admin croyait que je cheaté et donc ma banni puis tu sais des serveurs ou il y a pas un seul rageu je croit que ca n existe pas ce qui est dommage !

Ah ben tien Je cherche Un Serveur De Jeu Sans Rageu Et Sans Admins Qui Voyent DU Cheat Partout ! ! ! ( c'est tres serieu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai commencé sur 1.6, je jouais plutôt avec des potes donc ca passait plutôt bien.Depuis je suis passé à cs source et tout va bien avec une bonne ambience en général (à condition de sélectionner ses serveurs avec pass si possible).Mais voilà que hier j'ai retenté un cs 1.6 ayant un score plutôt faible je me suis vu tout de suite traité de noob avec des mots comme "pitoyable,..."enfin bon sur cs 1.6 beaucoup de personnes ne jouent que pour le score et oublie que c'est tout bêtement un jeu ayant pour but primordiale de distraire!Ce problème ne se pose pas sur cs source puicque de nombreux débutants font leur apparition,il y'a donc moins de chance de vous faire traîter de NOOB et donc jouer dans une meilleur ambience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau la je suis d'accord sur source vu qu'il y a beaucoup de debutant les admins n'on pas le kick facil regarde je vois mon père il a commencé sur 1.6 juste avant que source sorte il ce fesait kick tout le temps car c'est un debutant maintenant sur source pas une fois il c'est fait kick et pourtant c'est toujours un debutant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca marrant de "kiker" les débutant... :pfff: si je ne m'abuse, tout le monde à debuté à un moment ou à un autre... d'autre part, pour devenir un super RoxorKillerDeLaMort, et bien il faut jouer, difficile si on est "kické" tout le temps !! non ?

Les admins.. à bon entendeur :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut ça dépend des serveurs et de tes connaissances (j'entends par là que tu t'amuseras mieux si tu connais les joueurs). Enfin bon, cs n'est pas super réputé par son ambiance, les débutants sont constemment appelés noobs etc....

cs est devenu un jeu rempli de Pij
Où est le problème ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les râgeux y en a aussi sur source hein, serveur des Barj, un mec en test chez les Barj qui râle car je lui sort un joli HS (clair que ça fait mal de se prendre un one shoot de la part d'un mec qui a touché 5x à CS sur ces 3 derniers mois et qui en plus est un joueur d'1.6 ^^). Plutôt que de dire: mouarf ce hs c'est tout de suite: Ouah putain y a d'ces ms parfois, c'est lolant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a ce que je comprend sur cs et css on doit supprimer :

>Les pijs qui hurlent et insulte tout au long de la partie ^^

>Plus de rageux qui ce mange un os et qui hurle Oh ms directement

> PLus de parano qui voyent du cheat partout ! ( donc qui ban des servs )

>Plus de Boulets ( Bon ca c'est totalement impossible )

>Plus de pseudo PGM qui frag du noob alors dessuite WaAa Je me la pete

>Plus de Vrai cheater

Bon si j'en ai oublier A vous de finir la liste ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a ce que je comprend sur cs et css on doit supprimer :

>Les pijs qui hurlent et insulte tout au long de la partie ^^

>Plus de rageux qui ce mange un os et qui hurle Oh ms directement

> PLus de parano qui voyent du cheat partout ! ( donc qui ban des servs )

>Plus de Boulets ( Bon ca c'est totalement impossible )

>Plus de pseudo PGM qui frag du noob alors dessuite WaAa Je me la pete

>Plus de Vrai cheater

Bon si j'en ai oublier A vous de finir la liste ^^

++[/quotemsg]

Mais quesque tu as contre les pijs mais MDR quoi ! Tant que t'y est t'a cas leur envoyer un proces non ?

Moi j'ai 14 ans donc je suis peut un pij , peut importe comme tu le pense mais t'est pas le chef alors abstient toi stp merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais vous ne pourrez pas rester grands toujours .*

je joue que depuis cs:s et franchement je vais sur lr meme serveurs je mamuse bien et je ne cheat pas ni autre chose chiante mais il est vrai que certaine personne s'enerve pour rien alors trouvez vous un serveurs et amusez vous car c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les râgeux y en a aussi sur source hein, serveur des Barj, un mec en test chez les Barj qui râle car je lui sort un joli HS (clair que ça fait mal de se prendre un one shoot de la part d'un mec qui a touché 5x à CS sur ces 3 derniers mois et qui en plus est un joueur d'1.6 ^^). Plutôt que de dire: mouarf ce hs c'est tout de suite: Ouah putain y a d'ces ms parfois, c'est lolant[/quotemsg]

tu te la pete un peu non c'est pas parceque tu te crois beau que tu doit de vantez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XeNeS

Pour te repondre je n'ai rien contre les gamins en particuliers j'ai juste constater une chose c'est que sur le serveur quand ils sont la ca hurle,insulte,et ca fou une mauvaise ambience c'est tout apres c'est sur ils ne sont pas tous comme ca et dsl si tu vois dans mes paroles une attaque aux pijs. Mais plutot lis bien car je le precise c'est les pijs qui foutent la merde que je n'aime pas. Aussi je vais rajouter une chose pour que tu pense que je fait un complexe du pij ^^

> Les pijs,Ado,Adulte qui hurlent et insulte tout au long de la partie

Aussi je ne vois pas ou je fait mon chef etc ... O_o Je crois que là tu t'imagine des choses ou alors tu as mal compris quelque chose enfin je comprend pas pourquoi tu me dit "peut importe comme tu le pense mais t'est pas le chef alors abstient toi stp merci ;)" Enfin explique moi car j ai vraiment pas compris.

Sinon continuez a rajouter ce que vous aimeriez voir disparaitre sous cs et css thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je viens d'un autre FPS (Ghost Recon) sur lequel j'ai passé 2 ans mais qui est en fin de vie. voilà 6-7 mois que je suis sur CSS et je trouve l'ambiance de pire en pire...

au départ l'ambiance était pas trop trop mauvaise, avec des niveau pas trop hétérogènes : il y avait ceux qui venaient des précédentes versions de CS et qui touchaient bien, ceux qui venaient d'autres FPS et qui touchaient un peu quand même, et les débutants qui s'y mettaient doucement mais sans pour autant se faire traiter de sale noob voire de se faire kicker parce qu'ils savaient pas où poser la bombe...

aujourd'hui la différence de niveau s'est accrue et je plains ceux qui veulent se mettre à CSS aujourd'hui... les joueurs du top10 leur lachent "tg noob" quand ils posent une question et les tk presque pour récupérer la bombe quand ils l'ont...

alors voilà quoi ambiance de merde pour pas dire autre chose... si t'es dans le cas de figure de celui qui a pas trop de skill et qui joue seul t'es vraiment très mal barré. l'idéal est de jouer entre potes, et là t'arrives à en profiter, mais ça vaut vraiment pas l'ambiance que j'ai connue sur ghost recon (pour ceux qui connaissent), avec beaucoup plus de convivialité et de respect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0neShot

Je suis d'accord avec toi mais ce n'ai pas partout comme ca cherche il y a des serveurs ou de vrai admin ( Je dis vrai car je pense pas a des admin boulz qui psychote pour un rien ) font respecter quelquess regles pour qu'il y est une bonne ambiance et ou il accepte aussi bien les bons joueurs que les debutants.

Aussi les mecs qui soit disant on du skill et qui tk pour des frags mais surtout pour des points bombes cela n'on aucun skill et surtout ce sont ce que j'appel des noobs ! meme si ils savent jouer, un noob n'est pas forcement une personne qui debute ( pensez y les pseudo pgm qui traite tout le monde de noob )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je rajoute une chose il est 23h je sort d'un serveur mais cette fois ce n'etait pas des pijs qui hurlaient au micro et qui fesaient n'imp c'etait des personnes assez agés enfin donc je reviens sur ce que j'ai dit il y a des abrutis partout sur css finalement et de n'importe quelle age ! :fou: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon on a le droit de discute run peu quand meme en ffa, c'est de la detente :P

Sinon je me souviendrais toujours de ma premiere sur cs (1.6)il y a 1ans et demi. Je demandais gentillement quel etait le but du jeux (je savais meme pas k'il y avait une bombe lol)>>>>> on m'a repondu ke j'étais pas là pour parler entre les tg et noob >_< .

Tout ça pour dire que les abrutis c'est pas depui css que ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.