Ambiance Sur cs


sysony

Messages recommandés

non mais t'inquiete pas je ne boude pas c'est juste de la facon dont tu m'as repondu enfin essayons d'oublier si tu veux bien ^^ On va tout de meme pas gacher l'ambiance de ce post :) ( la vision que ca donne de css )[/quotemsg]

Sans aucun probleme ps2sony. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
^^ il n'y a pas que moi qui est un complexe du pij mdr ( je rigole ) sinon ce que tu dis est un peu faux enfin pour moi car je jou beaucoup pour etre dans le top du serveur mais ca ne m'empeche pas de poser la bombe etc... car j'ai remarquer une chose assez stupide c'est que si tu pose la bombe ben tout les cts viennent vers le site bombe donc ca fait la masse de frag ^^

En conclusion : Voila parquoi il faut jouer les objectifs de la map Car ca fait des frags lol

[:ps2sony][/quotemsg]

Heu... Faudrait que tu m'expliques en quoi c'est faux, même un peu, parce que je suis entièrement d'accord avec lui : le free for all est blindé de mec qui ne joue que pour le rank. Si tu ne le crois pas va faire un tour sur différent serveurs publiques ;)

En tout cas, c'est à cause de ce genre de comportements que j'ai arrêté à Counter Strike pour l'instant, quand je joue c'est pour le fun, pas pour faire la course aux frags.

Edit : Merci de ne pas en profiter pour troller sur les minorités qui foutent le bordel, ça peut deriver facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.