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Moddb organise, comme chaque année, le Mod of the Year Awards ; en gros, l'élection de Miss Mod 2006. Nous arrivons actuellement à la seconde phase du concours avec la liste des 100 meilleurs mods où nous retrouvons 38 mods Source et 7 mods Half-Life 1, dont 4 hébergés / partenaires de Vossey.com, tous sur Source Engine.

Nous vous invitons donc à profiter de votre week-end pour voter pour eux ; fin des votes pour le 1 janvier. Nous retrouvons :

[*]Get A Life, LE mod solo

[*]Mario Kart Source, le mod chouchou du mag

[*]Operation Black Mesa, l'un des grands espoirs

[*]Perfect Dark Source, encore un mod inspiré d'un jeu Nintendo 64

8e11e80574.jpgMario_Release.jpgopbm_thepackage_outside02.jpgvilla_01.jpg

Mais nous retrouvons aussi dans le lot des jeux Source :

[*]GoldenEye Source, toujours une conversion Source d'un jeu Nintendo 64

[*]No More Room in Hell, c'est ma grand-mère qui va être contente

[*]Stargate : The Last Stand, un mod francophone

water_53298.jpgcabinfever1.jpg atlantis_00_010010.jpg

Côté Half-Life 1, nous avons des poids lourds comme :

[*]ESF

[*]Natural Selection

[*]Paranoia

[*]The Specialists

esf001.jpgnsoeil.pngparanoia_hud.jpgskorpsingle3.jpg

info.pngPour vous faire un choix, car vous n'avez le droit qu'à trois votes, n'oubliez pas que vous pouvez retrouver interviews et présentations dans les VosseyMag ; surtout le trois et le quatre.

Retrouvez la liste entière ainsi que les modalités pour voter sur le site officiel de Moddb.

Voir la news entière

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En fait ya plusieurs titres, mod release (sorti) et mod unrelease (non sorti). Donc un mod non sorti ne pourra pas être le meilleur mod de la premiere catégorie. Ils font une distinction dans les prix mais pas dans les votes. En d'autre termes, des mod tel que get a life (non sorti) ne concourent pas contre un mod comme dystopia (sorti). Mais celà n'empeche qu'on peut quand même les soutenir! Moi je vote Get a life, vive le modding français ^^

Posté(e)
parce que le concept, screenshots, artwork et vidéos laissent penser que ce sera un grand mod :)[/quotemsg]

oui enfin bon... [:deathwing:1] le mod Troy semblait prométeur (orthographe?),tout en sachant que ses créateurs ne feraient pas de maj etc,le mod,à sa sortie,était vraiment :sarcastic: ... donc,personnellement,seul le résultat final compte :]. Un mod peut semblé prometteur pendant son développement,mais au final,la seule chose qui comptera réellement,c'est ce qu'il en sera lors de sa sortie. (ps:oui bon,c'est vrai que le mod Troy était assez bien,même si le fait qu'il n'y a malheureusement -comme il était prévu- pas eu de corrections de bug etc a fait que le mod est vite tombé :( )

Posté(e)

La difference, c'est que le leader de "Troy: The divine playground" a été obligé de sortir le jeu car l'entreprise qui l'avait embauché ne voulait pas qu'il ai de projet en parralléle. C'est tout de meme un cas extrement rare ;)

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